CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou PS2

born2kill
born2kill
Niveau 25
08 octobre 2005 à 16:24:42

mais sit aime pas la 360 casse toi va sur ton forum ps3 pour parler d une console pour lemoment inexistante

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:25:07

Moi je dis que ça sent la provaocation, a 19 ans on sais si une console nouvelle generation vaut mieux que la plus vieille console de la generation actuelle ...
En gros il cherche a nous dire que la xbox360 a le meme niveau que la ps2 et que donc il hésite ! En plus sur sa carte il semblerait qu´il a deja la ps2 !

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:29:06

Silmple question pour brokenhazard, a combien estimes tu un Pc dont la puissance serait comparable a la xbox360 ? Pas moins de 1500€ j´imagine alors entre une console a 300€ et un Pc 5 fois plus cher et sujet au bug et au virus mon choix est vite fait ! De toute façon je n´ai jamais apprécié le fait de jouer sur pc a part a WoW et a d´autres MMorpg. Ta comparasion est legerement sans intêret !

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:35:47

born2kill visiblement toi tu comprends rien :rire:
T´es vraiment con comme sa dans la vie ?
parce que tu risque d´avoir des probleme a l´avenir ...

Je ne fais dire que la vérité.
Jurer par la puissance c´est de la connerie.

Tu prefere jouer a Barbie Equestre avec ton tri core,et ton superbe ecran de fou furieu (oui car vous oubliez comme par hasard de dire que les tv ne supporte pas la haute definition ...) que Seiken desetsu III sur Super nintendo ? ^^

dyonis0s
dyonis0s
Niveau 4
08 octobre 2005 à 16:38:46

Rien qu´avec Oblivion et Project Gotham Racing 3, la Xbox 360 vaut le cout: va y pour jouer à Oblivion aussi beau que sur X360 avec un pc à 300/400 euros

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:42:30

"Silmple question pour brokenhazard, a combien estimes tu un Pc dont la puissance serait comparable a la xbox360 ? "

Si je change ma carte graphique j´en ai pour 200euros ...et je suis gentil je fais tourner Call Of Duty 2 a fond les ballons avec tous les effets sans laguer.Le reste pas besoin de changer j´ai tout au top.

"sujet au bug et au virus mon choix est vite fait "
?? ?
Justement sur ta bobox tu peut corriger les bugs d´un jeu ?
Les patchs sur pc existe ... et le Pc est modulable.
La ta 360 elle a une micro merde tu peut meme pas l´ouvrir diirect poubelle si plus garantie.

Et concernant les virus j´ai aucun antivirus et j´ai jamais eu de prob si tu squattes pas les sites de boules et que t pas un noobs qui ouvre des mails nimporte comment sa devrais marcher.Aprés oui t pas a l´abris mais tu formate et voila ...
Quoi tu perds toutes tes données ?
Non pas si tu sais formatter :)

Tiens sur Oblivion t´auras le TES Construction et tu pouras jouer a pleins de mods que les joueurs auront fait ?

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
08 octobre 2005 à 16:49:28

Si je change ma carte graphique j´en ai pour 200euros ...et je suis gentil je fais tourner Call Of Duty 2 a fond les ballons avec tous les effets sans laguer.Le reste pas besoin de changer j´ai tout au top. -->

Boulet ou tu le fais exprès ? Tu réponds pas à la question, un bon PC coute 1000E Minimum..

Justement sur ta bobox tu peut corriger les bugs d´un jeu ? -->

Oui.. Le live c´est quoi ?

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:53:46

"Boulet ou tu le fais exprès ? Tu réponds pas à la question, un bon PC coute 1000E Minimum.. "
Ouais t´es bo ... revois un peu les prix ^^

Et ton ecran qui supporte la haute définition gros malin ? :o))

"Oui.. Le live c´est quoi ? "
PTDR oui oui c clair que sur bobox j´ai vu des tonnes de patchs ...comme par exemple corrigent le fait que Morrowind Gothy etais ultra bugeais et infinissable MDR !
Tu viens de te descridibilisé ...

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
08 octobre 2005 à 16:56:10

PTDR oui oui c clair que sur bobox j´ai vu des tonnes de patchs ...comme par exemple corrigent le fait que Morrowind Gothy etais ultra bugeais et infinissable MDR !
Tu viens de te descridibilisé ... -->

On parle de la xbox360.. :sarcastic:

Et ton ecran qui supporte la haute définition gros malin ? -->
Pas comprit là..

:(

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
08 octobre 2005 à 17:01:26

"On parle de la xbox360.. "
Ouais c se qu´il disais aussi sur la Xbox 1er du nom si tu te souviens bien ...

"Pas comprit là.. "
Et ton ecran haute définition pour bénéficier de tes magnifiques graphismes et de la capacité de la console a fond ...t´en a pour cb si tu t´achete ton ecran HD ?
Réponse > 3000euros ... :/

Oui tu peut jouer a tes jeux 360 sans un ecran HD tout comme tu peut joeur a Oblivion sur Pc avec quelques effets en moins ...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
08 octobre 2005 à 17:03:19

Prends la xbox360 et n ecoute pas ces conneries , si tu preferes les jeux de l ancienne generation vas y mais la xbox360 arrive sur le marche et les jeux que tu verras ne seront pas tous sur pc bien au contraire des futurs his (sega, tecmo,konami,... et autres editeurs janonais et americains) donc voila fais ton choix prends une console qui va passer son dernier noel ou une next gen avec une autre dimension

born2kill
born2kill
Niveau 25
08 octobre 2005 à 17:03:48

pas 3000 mais ten as as partir de 699 euros ^^
sinon la nouvelle carte r500 d ati n ets pas en vente pour le pc c est le r520 pour les pc donc t auras peut etre du mal as l acheter

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:07:15

marant ce forum comme meme :rire:

bon revenons au sujet du topic...

360: 299 ou 399 € a noel, qualité graphique bien evidement superieur a la ps2, quelque jeux intéressant mais je trouve que sans grands intéré(apars les graphismes waoooouu mais bon en s´on fout des graphismes si on s´eclate sur un jeu :ok: ) et le prix des jeux cher(60 € minimum) lecteur dvd bien sur et HD(mais bon faut la télé a 2000 € qui va avec :) )

ps2: 80-70 €(et oui a noel sa sera son prix allez savoir pourqoi :sarcastic: ), qualité graphique raisonnable pour s´eclater et voir se qui se passe a l´ecran :) des jeux monumentals comme GoW FF onimusha tekken enfin tout les hits de la ps2 pour un prix assez raissonable(entre 20 et 60 max) bon le dvd est c´est pas très terrible mais les lecteurs coutent 50 € maintenant(80+50=130 en tout cas moins que la 360)

conclusion: je prenderais la ps2

born2kill
born2kill
Niveau 25
08 octobre 2005 à 17:11:06

predn la ps2 mais on en as rie nas foutre fais tas vie ^^ moi jeprend la 360 c est tout ^^ donc ton avis va le donner sur le bon forum

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:12:35

tu parles a moi la ? born2kill

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
08 octobre 2005 à 17:18:46

Mais born2kill se que tu pige pas c que j´en ai rien a foutre de jouer avec les graphs a FOND ...
comme je l´ai dit MOI je ne jure pas par la puissance contrairement a vous ...
D´ou mon apellation de Gamers en carton élevé a la Bobox.
Et sa se confirme a vos dire vous ne pouvez le nier

"predn la ps2 mais on en as rie nas foutre fais tas vie ^^ moi jeprend la 360 c est tout ^^ donc ton avis va le donner sur le bon forum
"

MDR haaa excelelnt.
Donc ici faut que voter pour la 360 sinon t´es un gros con ^^ ?
Ouais allez je me barre je croyais ne pas m´etre rendu sur le forum 12-15ans et pourtant ...

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
08 octobre 2005 à 17:25:15

Franchement je suis pas entierement daccord avec BrokenHazard sur certains point mais la ...

tawamure
tawamure
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:52:25

je VEND la PS2 au PROFIT d´une XBOX 360 ! c´est pour dire !! !

jesite
jesite
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:16:52

c´est comme si tu demandais je compte prendre sois la ps2 sois la ps1 :hum:

franchement elle sert a rien ta question, la ps2 n´a plus que un an a vivre, si ta les moyens prend la 360, si tu les a pas prend la ps2!

mais ceux qui conseille la ps2, je ne comprend pas leur mauvaise foi, que lui prefere la ps3 je peux comprendre mais comparer la ps2 a la x360 c comme comparer la xbox a la ps1 et qui oserait me dire que la ps1 est mieux?

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
08 octobre 2005 à 18:37:30

ben ecoute ta qua prendre ce que tu veux,t assé grand pour decider tout seul non ? a 19ans
ca fé peur quand meme.
apres si c´est juste pour le lecteur dvd ta qu´a t´achté un lecteur dvd pas cher lol :)
moi en ce qui me concerne je prend la 360 des sa sortie avec un certain PGR3 et un autre Kameo
qui pour moi sont des jeux exeptionnels.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment