CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis je normal ???????

xxWII-_-60xx
xxWII-_-60xx
Niveau 6
31 janvier 2007 à 07:47:18

voila ya pas longtemps j´est acheter halo 2 pour le live je l´essaye tout content et la deception j´est pas tros aimer ce jeux en + je me fait fragger toute les 2 sec dans le live donc je ve acheter un otre jeux qui jou en live et qui est dement

jesite entre:
R6 (un sorte de counter strike :question: )
GOW
LOST PLANET
COD3

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
31 janvier 2007 à 07:52:51

Non, tu es zanormal! :noel:

go GoW :ok:

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:59:47

Tu as abandonné parceque tu t´es fais éclater sur le live....espèce de lache t´es pas un vrai gamer :noel:

Sinon prend R6 GOW et Lost Planet,si t´as pas assez d´argent vole le sac d´une grand mère :ok:

astachoux
astachoux
Niveau 10
31 janvier 2007 à 08:26:49

il voulait jouer pour samuser et finalement il se rend compte que si il sentraine pas tout les jours il pourra pas esperer gagner une partie ! ce qui fait la diference entre un vrai jeux est un sport vidéoludique ...

docronflex
docronflex
Niveau 3
31 janvier 2007 à 08:39:27

Je n´ai que COD3 parmi les 4. Je suis super content de ce jeu d´une part pour sa campagne solo qui, malgré le fait qu´elle soit dirigiste et un poil courte, te tient en haleine du début à la fin avec une scénarisation remarquable et de très beaux graphismes. Et d´autre part, le multi est bien sympa avec de nombreux joueurs de tous niveaux et de toutes nationalités, de nombreux modes de jeu et des maps convenant à tous les styles de jeu (bourrin au tank ou fin au snipe).
Voilà quelques pistes pour COD3, en te rappelant que pour les autres jeux je te laisse te faire conseiller par d´autres gamers qui les possèdent.

zape
zape
Niveau 10
31 janvier 2007 à 08:42:29

ben faut avouer que sur halo2, y a vraiment plus que des gros ravagés qui jouent, le ptit joueur lambda (que je suis) ne prend plus aucun plaisir, se faire fraguer en 3s par des acharnés qui connaissent toutes les maps par coeur, bof bof... (vous me direz, vu l´âge du jeu c´est assze normale lol)

les joueurs occasionnels, ne vont plus trop sur halo, du coup, on se fait later...

Zarkus
Zarkus
Niveau 6
31 janvier 2007 à 08:43:44

Non R6 n´est pas une sorte de counter strike ^^

Sinon moi j´ai GoW et il est génial, j´ai testé Lost Planet et R6 et ils ne m´ont pas plu du tout, et quant à COD 3, je ne l´ai jamais essayé ^^

Mais pour moi ça reste GoW le meilleur des 4.

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:19:38

prend rainbow six il est excellent

Qc-01000100
Qc-01000100
Niveau 3
31 janvier 2007 à 10:18:01

Moi je te conseille fortement rainbow six vegas un jeux excelent sur le live. Des belle maps bien fais qui ce joue a 16. Tu peu déboucher des armures et arme avec ton grade. Plein de petit gadget bien amusant et utile. Le jeux est super bien fais et donne lieu a de belle fusilade digne d´un film d´action grace au fais que l´ont puisse ce plaquer contre les mures et objet. Moi je te le conseille car sais un mélange bourrin et tactic. On peu y jouer pendant des heures sur le live sans remarquer l´heure, ce qui est rare dans mon cas. Enfin a toi de voir test la demo et tu verra. Mais ce jeux vaut le détour vraiment tres prenant. Le meilleur fps sur le live qui est sur xbox360 celon moi. Graw est pas mal aussi mais commence a prendre un coup de vieux. Vivement graw2 qui sera surment tres bien fais.

I___I
I___I
Niveau 7
31 janvier 2007 à 10:20:49

Prend lost planet sans hésiter.

tls75
tls75
Niveau 7
31 janvier 2007 à 10:26:32

HALO2 est formaidable pour l´avoir connu quasiment depuis son début, depuis que j´ai GOW j´y joue meme plus, je te conseil GOW

nido
nido
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:34:10

fait l´avanture solo en jouant bien et apres lance toi dans le live

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 11:25:26

Moi j´ai les 4 et je peut te dire qu´ils sont bien en live! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade