CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai lus quelque chose de horrible

Lom2
Lom2
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:15:49

avec l´arrivée de windows vista, des carte directx 10 et des processeurs quaduple coeur, le pc refait son avance sur les console next gen. du coup, on pourrait presque et déja qualifier ses derniere de old gen. l´honneur est sauf pour la console xbox360 ouisquelle est sortie il y a plus d´un an et séest donc retrouver leader technologique durant tous ce temps. mais l´image hihg tech de la ps3 en prend un coup. lorsque elle daignera sortir dans nos contrée europeennes, elle n´aurra plus que son lecteur bluray pour epater un tant soit peu la galerie.

source jeux video magazine de fevrier. moi sa me fais peur snif nos console serrait elle deja depasser par ses foutu pc que je ne suporte pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 22:18:45

400€ vs 2500€

En même temps c´est inévitable...

Mais bon t´inquiète les consoles te préparent encore de nombreuses surprises...

real47
real47
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:19:12

le probleme du pc c qu´il est super cher pour faire tourner un jeu de cette qualité, mais surtout que ca bug tout le temps. rien que pour ca je n´irais jamais jouer sur un pc.

sadinio
sadinio
Niveau 15
30 janvier 2007 à 22:19:21

c´est pas un scoop, les consoles evoulent tous les 5 ans a peu pres et les pc ben... pratiqueement tous les mois donc ...

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:19:22

non tinkiete car nos jeux vont aussi évoluer graphiquement!

gregmustang
gregmustang
Niveau 6
30 janvier 2007 à 22:21:56

rapport a la ps 3 il parraitrait que seul l pack a 600€ sera la le jour de la sortie et encore peu de tps apres!!(vache a lait quand tu nous tiens!! :nonnon: )

Lom2
Lom2
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:28:55

mais ont va etre depasser 4 ans ses sa que je comprend pas pourquoi MS et sonny ont pas penser a metre du directx 10 dans nos console pour tenir la dragé pour les jeux future je comprend pas sa me depasse. surtous que sa fais que 1 an que la 360 est sortie et que la ps3 est pas encore la et est deja depasser alors je vois deja les pctiste arriver ici quand les gens parlerons de metal gears solid 4 ou hallo 3 il vont venir nous rire au nez je les connais ses gland

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 janvier 2007 à 22:30:55

je suis pc-iste et j´ai une 360 que je vend pour en reprendre une plus fiable dans quelques mois...toutes les générations de consoles c´est pareil et le pc sera toujours devant, après il faut voir à quel prix et pour quels jeux...c´est logique mais avec ce qu´a la 360 et de l´optimisation on pourra arriver à de belles choses je pense, regarde la xbox1

red-x
red-x
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:33:34

Comment ça "reprendre une plus fiable" ?!
Peux tu m´eclaircir à propos de ça ? :gni:

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 janvier 2007 à 22:34:54

et oui au bout de 5 envoi au SAV je la revend, j´en rachèterai une avec deux ans de garantie (je n´ai plus qu´un an) si je vois que les problèmes se stabilise, jouer la prudence ca permet de pas perdre trop d´argent.

Mikakahuet
Mikakahuet
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:36:08

Pour info demonx la 360 supporte dx10

red-x
red-x
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:37:35

Ah d´accord !

Je pensais que tu parlais d´une sorte de "Service Pack 2" pour 360. :o))

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 janvier 2007 à 22:37:37

non info démenti par ATI

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 janvier 2007 à 22:38:04

RedX-> non pas du tout :-)

Lom2
Lom2
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:39:15

Demonx Posté le 30 janvier 2007 à 22:30:55 je suis pc-iste et j´ai une 360 que je vend pour en reprendre une plus fiable dans quelques mois...toutes les générations de consoles c´est pareil et le pc sera toujours devant, après il faut voir à quel prix et pour quels jeux...c´est logique mais avec ce qu´a la 360 et de l´optimisation on pourra arriver à de belles choses je pense, regarde la xbox1

ok suis d´accord avec toi mais moi ce qui me fais jouer au jeux video ses de prendre des claque a chaque jeux que je decouvre. imaginez un peu ce que nous a mis comme claque gears of war ben sa serra fini sa meme ci le 3 serra bien plus beaux que le premier ben ont ne prendra plus la claque car ont aurra vu tourner des jeu bien plus evoluer sur pc. ces moche la vie

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 janvier 2007 à 22:43:05

c´est pour cela que je suis sur pc depuis 6 ans sans investir des sommes folles...et avec des jeux bluffants

real47
real47
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:45:16

ya pas a s´inquieter, avec la HD et l´optimisation de la console, ya encore de belles années, ensuite g lu quelques part que les jeux multiplateforme n´utiliseront pas le d10 pour pas s´amuser a faire plusieurs versions du jeux, donc ca limite.
de toute maniere les pc ca craint. impossible de se faire une session de jeux sans probleme. toujours des bugs et des bugs et des bugs

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 janvier 2007 à 22:46:43

de toute facon les consoles sont toujours old-gen par rapport au pc...mais quand je vois ce que font les consoles aujourd´hui, et bien je suis presque plus satisfait que sur pc en matière de jeux...

MYTHBUSTERS
MYTHBUSTERS
Niveau 6
30 janvier 2007 à 22:50:16

le dell xps h²c devance largement mais 5600€ ca calme vo encore mieux mois puissant et moins cher pour bien s amusé :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:51:26

en même temps ça me parait logique...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals