CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel du MOX 360

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:45:12

Salut.
Je sais pas si certains d´entres vous achètent tous les mois comme moi le magazine officiel Xbox 360..En tout cas moi je suis fan pour deux raisons.
D´une la qualité de la rédaction est excellente, le mag´ est très complet, c´est un plaisir à lire.
Deuxièmement, dans chaque numéro, on a droit à un CD contenant toutes les démos qui sont sortis dans le moi. Les avantages ? Pas besoin de les télécharger et ainsi mettre 2 jours pour chopper une démo et aussi économiser de la place sur son disque dur.
Voilà, ce topic sert surtout à parler du mag´, merci de livrer vos impressions, vous aussi !

:d) Vous savez si le numéro 16 est sorti ? (donc le numéro du mois de février)

batman_05
batman_05
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:47:31

Tu le trouves complet ??
Il est vide ya aucunes nouveautées et payer 9€ pour des demos que tu trouves sur le market gratuitement dsl pas pour moi :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:48:20

Bah ouais, ça va moi je trouve. Moi je l´achète surtout pour les démos. :gni:

batman_05
batman_05
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:49:42

Tu fais c"que tu veux de tes sousous :lol: mais je le trouve pas très remplit pour son prix :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:51:06

Ouais, après c´est sûr comme c´est le mag officiel, ils sont pas très très objectif.. Comme mettre un 19/20 à Lost Planet qui méritait grand max 17/20 mais bon. ^^

warriormika
warriormika
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:51:24

ce serait intéréssant pour moi vu que je peux pas me connecter au xbox live mais 9€ :malade:

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:51:38

Personne n´a répondu à ma question, le mag´ de février est sorti ? :-)

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:51:39

:o)) trop bien c´topic :) moi, j´ai çui-la No.14 y´a 2 démos en 60Hz :hum: j´ai trop bien aimé cloning clide :fou: quelqu´un sait si on peut encore se procurer çui-la du mois de février :question:

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:53:11

warriormika :d) Ouais c´est sûr, mais moi c´est surtout pour économiser de la place sur mon DD. Ahaha, je suis un gros radin moi. :-)

monsieur_Z :d) Je me demande si le numéro de février est sorti, en tout cas dedans c´est sûr, il y aura la démo de Cr@ckdown. :-)

batman_05
batman_05
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:55:57

Shauni51===> tu dis c´est sur la demo de crackdown est dessus mais bon jl´ai dll depui 5 jours :) ok si ta pas le live mais je crois que tu la donc c´est un peu bizare et tu c´est la demo une foi que ti´a joué tu l´efface lol :)

HS:suis fier j´ai passé la bar des 7000 Gpoints :)

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:56:50

:honte: de janviay je voulay dire :peur: c´est bien le No. 15 car je croit l´avoir loupé!!! >?<

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:57:59

batman_05 :d) Effectivement, mais pour ceux qui n´ont pas le Live en leur possession (ce qui n´est pas mon cas) c´est une bonne opportunité. Même si j´ai le Live, ça me permet tout de même d´économiser de la place sur mon Disque Dur et pourquoi pas en faire profiter à mes amis.. Après chacun fait ce qu´il veut, moi j´aime bien.
D´ailleurs, le numéro du mois de février est sorti ? :gni:

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:59:37

Shauni51 > :oui: çay vray, moi j´ay pas le live, j´ay pris le pack core, alors ça m´arange bien.

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:00:14

Le numéro de janvier je l´ai devant moi là, la couverture c´est une image de Lost Planet avec marqué dessus " test brûlant, pourquoi vous allez fondre pour la première bombe de l´année ! "
Concernant le disque des démos, il y a la démo de Lost Planet (solo et multi) celle de Tony Hawks, Tiger Woods, Need For Speed Carbon et deux jeux Xbox Live Arcade.

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:01:09

monsieur_Z :d) En plus t´as pas de Disque Dur. ^_^

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:01:42

:bave: y´a COD2 aussi non? mais demain je pourrait me le procuray ou ça serat trop tard :question:

batman_05
batman_05
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:02:00

monsieur_Z==> XD les "y"

Shauni51==> ué ta raison pour ceux qui n´on pas le live mais bon si taime bien lacheter moi j´ai était abonner au magazine officiel ps2 a une époque donc bon :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:02:48

Je ne sais pas du tout. Moi le numéro du mois de janvier je l´ai acheté en début du mois, je pense que tu as encore une chance de le trouver. Moi j´attends avec impatience le numéro 16 (celui du mois de février donc :-) )

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:03:01

une carte mémoire suffit pour se connecter au live :oui: le HDD est indispensable seulement pour la rétrocompatibiulité

warriormika
warriormika
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:05:24

oue mais Shauni51 le DD sert un peu à ça

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment