Si taime les jeux semi tactic semi bourrin je te conseille Rainbow Six Vegas qui est une bombe niveau live. Le jeux a une longue duré de vie sur le live comparé a beaucoup de jeux grace au system de grade qui permet de débloquer de l´équipement suplémentaire. Des graphiques tres beau ( pas auttend que gow ) mais qui surprend quand même bien. Sur le live tu a droit a des fusillades digne d´un film d´action et sais tres prenant. J´ai du passer au moin 25 heure sur la demo multiplayer avent d´acheter le jeux. Pour dire sais la seul demo ou jai passer plus de 1 heure dessu. Le live est bien remplis et beaucoup de francais et québecois y joue. Donc si tu aime tiré sans laisser ton cerveau de coté et que tu aime le style bourrin tactique prend le car ce jeux est un des meilleurs fps sur xbox360 celon moi.
Sinon pour les autres jeux de tire sur le live il y a.
Lost planet: tres bourrin 2 chargeur pour tuer un gars
. De tres beau graphique des robots a controlé un jeux tres orginal. Par contre sa manque de francais et de québecois sur le live. Je n´est pas accrocher long temp sur ce jeux qui est amusant mais a court terme celon moi.
Gear or war: bourrin petite map que 8 player en même temp mais asser prennant. Seul désavantage celon moi sais que le corps a corps est trop présent dans ce jeux. Je le trouve amusant mais a court terme. Pas asser de possibilité dans les maps qui rend le jeux amusant mais pas asser pour y jouer 4 5 heure par soir a tout les soirs
. Enfin la ce son mais avis et chacun c gout.
Ghosth recon advanced war figther: Un jeux tactique ou la moindre erreure peu etre fatal. Map en extérieure et millieu urbain de beau graphique quand même asser de personne sur le live. Grande map 16 player beaucoup d´arme a disposition. Moi je le trouve excellent et je le conseille pour acompagner Rainbow six vegas qui lui ce situ en intérieure généralement.
Voila ce son les jeux que j´ai tester sur le live. Jesper que cela vas t´éclairer dans l´achat de ton premier jeux xbox360.