CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2xmoinschere

Raclure
Raclure
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:31:18

:salut: une petite question, sur le site 2xmoinschere, quand on achète ou vend, cela se passe q´avec la carte bancaire ou l´on peut utiliser le chèque par exemple?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
30 janvier 2007 à 18:38:49

je crois qu´on peut utiliser le chèque que pour recevoir nos gains en tant que vendeur! on peut pas acheter par chèque, enfin je pense pas! :-)

free360
free360
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:40:12

mettez vos jeux sur 2fois moinscher les gars, et achetez labas, c´est un super site, par contre mettez un bon prix, j´en vois qui mette un jeu récent a 50euros, + les frais de port ca revient presque au jeu neuf...

Raclure
Raclure
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:53:28

arf c´est chiant si c´est qu´avec la carte bancaire :( :merci: pour ta réponse foxMcjab

En faite on recoit un chéque que de 2xmoinschere et l´acheteur paye par carte...

Raclure
Raclure
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:09:05

Pour l´envoi d´un jeu par exemple, il faut l´envoyé avec quoi au niveau de la poste?

Raclure
Raclure
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:14:42

Pour l´envoi d´un jeu par exemple, il faut l´envoyé avec quoi au niveau de la poste? Il demande combien à la poste?

Yougzbtz
Yougzbtz
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:16:21

Si le jeu est rayé ou deffectueux ça marche comment?

Raclure
Raclure
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:21:13

:up:

Pour l´envoi d´un jeu par exemple, il faut l´envoyé avec quoi au niveau de la poste? Il demande combien à la poste?

:merci:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:22:40

si tu recois un jeux rayer ou defecteur , tu previen le site en cliquant sur SOS j´ai un probleme , tu demande un remboursement au vendeur et si cela ne se passe pas comme prevu , le service client se charge de tout.

pour l´envoi d´un jeu sela depend quel envoi l´acheteur a choisis, donc tu fait en fontcion de l´acheteur.

cela fait deja 6 ans que je suis sur le site , JAMAIS eu aucun probleme

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:23:51

Sinon tout est expliquer sur leurs site,ici on est sur le forum 360.

Raclure
Raclure
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:25:44

Ah ok FloTheGamer parce que quand on veut mettre un jeux en vente, il demande le mode d´envoi et c´est là que je bloque :question: il y a distingo/colis suivi (+2.25 euros) envoi recommandé R1, R2 etc...

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:27:58

si ton jeux est au dessus de 40 € laisse en colis suivi. si il est en dessous je te conseille le normal car les frais de port son moindre.

quand tu envoi un jeux hesite pas a prendre une enveloppe avec bulle a l´interieur avec ca c´est nickel, ensuite si c´est du suivi tu demande des papier collant pour coler distinguo sur l´enveloppe et voila.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:29:11

Par contre ne pas acheter les envellopes a bulles à la poste,ça coute enormement chers.Moi je les prends dans une papeterie a 35 ct piece.

Raclure
Raclure
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:33:34

Ah d´accord :ok: enfaite je vais mettre colis suivi/distingo et quand j´irais avec mon enveloppe à bulle et le jeu dedans, je demande à la poste un papier collant avec écrit dessus distinguo

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:34:50

perssonelement, les quelques seul achat que j´ai éféctuer sur le net, je ne les aient fait que sur ce site !

bon éxepter les achat en ligne dans les site de magasins, la c´est diférent c´est plus "officiel"

mais j´ai jamais eu aucun problème, tout était en très bon, état, tout est arriver très vite, j´ai eu de très bon prix, bref, génial !
je sait pas comment ça marche au niveaux des ventes, mais pour les acheteurs, sous conditions d´avoir une carte bancaire, remarque on peux payer par virement ou par chèque mais c´est plus compliquer, vu que c´est ultra sécuriser ce site...je m´y suis aps encore aventurer, par carte bancaire c´est tèlement simple et les risques de se fair chopper sont compte sont nuls, du moin plus bas que de se fair tirer réèlement sa carte avec son code...

franchement, je conseil fortement ce site, le seul reproche que je pourrai faire, c´est qu´un y trouve pas forcément tout ce que l´on veux, du moin si ce qu´on cherche est rare et peux connus !

chicour
chicour
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:37:59

c´est du vol sur 2xmoinscher : j´ai vendu mon COD 3 : j´ai laissé 8€ de ma poche! il t´ajoute 4€ de frais de port a peu pres, en fait tu payes presque 5€ et le site prend une commission enorme, vraiment c´est du vol!!! j´aurai du aller a micromania, j´aurai moins perdu c´est quand meme un comble avec l´essence et l´emmerdement pour aller a la poste et envoyer le colis :honte:

Raclure
Raclure
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:39:11

Et l´annonce de vente, elle reste combien de temps?

chicour
chicour
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:39:45

jusqu´a ce que tu vendes :ok:

Raclure
Raclure
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:42:59

D´accord, et bien je vous remercie beaucoup pour votre aide fort bien utile :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:49:47

J´ai acheté COD3 sur ce site, et je l´ai revendu au même endroit quelques semaines après plus cher :-p
Je fais de bonnes affaires sur ce site!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment