CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 1ére série BOBOX 360 défault ou pas ?

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
08 octobre 2005 à 12:07:41

:salut: a tous jvoudrais savoir de votre par si vous penssiez ke les première série BOBOX 360 auront des défaults de conceptions car 1 rumeur circulerai ke les premières version BOBOX 360 pourrons pas lire les DIVX et kil faudra attendre les prochaines séries .Alor croyez vous kil faut se jté sur la BOBOX 360 dé sa sortie en décembre ? :-(

corrs78
corrs78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:14:51

Ce n´est pas un défaut de ne pas pouvoir lire les divx. Il ne faut pas oublier que ce format est en majorité utilisé pour le piratage. c´est pour cela que les grandes marques ne décode pas ce format. A ma connaissance seul Philips (NF) a sorti des lecteurs DVD compatible divx.

LeBart
LeBart
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:18:03

de toute façon toute les premières séries de toutes les consoles sont plus foireuse. Je vois pas pourquoi ce y´aurait une exception.

Maintenant moi j´ai acheté une PS2 et une XBox à leur sortie et aucun problème.

Si tu veux lire les Divx tu prend un lecteur y´en a à 40 € des très corrects. :-) (toute façon si on regarde des divx c´est qu´on est pas très regardant sur la qualité lol :-p )

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:18:13

a bon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 12:19:28

de toute façon, je suis sur que si il y a pénalité pour les 1er fidèle, elle sera rectifié dans le futur...

rival
rival
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:20:42

Ca n´a rien à voir avec le piratage, c que le Divx est un programme protegé, donc il faudrait delivrer des royalties aux createurs de Divx si incorporer à la XBox360.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:22:55

de toute façon, je suis sur que si il y a pénalité pour les 1er fidèle, elle sera rectifié dans le futur...

a bon pouratnt la ps2 de mon pote qui fait un bruit du tonerre car c´est une premiere version n´a jamsi étét remboursé

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
08 octobre 2005 à 12:27:29

LeBart : tu sais certain divx atteignent presque la qualité d´un DVD ( les DVD-rip ) voir mme une qualité egale ( mkv ( avec entre autre les bonus et les sous titres pour 700MO = , mais il n´est pas lisible sur les platine de salon )

Donc on peux exiger de la qualité sur des divx, apres c´est sur que si tu parles de screener... mais la c´est 100% illegale ! ( et c´est tres tres moche aussi )

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:28:07

et puis vous avez tous un pc, alors l´intérêt des divx sur 360....

rival
rival
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:30:09

pouvoir les regarder sur la tele avec la famille :p)

LeBart
LeBart
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:32:36

J´ai advent children en DVDrip et d´autres en MKV et on atteint pas la même qualité quand même !

C´est sûr que c´est pas mal mais bon ! Quand on apprécie vraiment un film je comprend pas qu´on l´ai en Divx !

enemy-public_1 Posté le 08 octobre 2005 à 12:22:55

a bon pouratnt la ps2 de mon pote qui fait un bruit du tonerre car c´est une premiere version n´a jamsi étét remboursé

lol moi c´est ma XBox, elle fait plus de bruit que mon PC :rire2:
Ma PS2 elle lit plus les DVD bleu ! Vous savez les premier sjeux étaient comme ça ! Pourtan y´en a des bein j´aimerais bien y rejouer ! READY TO RUMBLLLLLLE !

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:32:45

vu la qualité d´image des divx, c´est peut-être pas un cadeau de les regarder en famille...)

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:33:22

Ma PS2 elle lit plus les DVD bleu

c´était pas de dvd, mais jsute des cd

LeBart
LeBart
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:35:00

a ouais ?
lol je savait pas que des jeux PS2 étaient sorti au format CD-Rom ! :-p

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:36:26

si, si, ssx, par exemple.

d´ailleurs, ça risque de refaire pareil pour la ps3, les premiers jeux seront peut-être sur dvd (ceux qui n´auront pas besoin du blu-ray)

LeBart
LeBart
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:39:47

oui oui maitnenat que tu le dis je me rappel !

à l´époque je me disait ! WOAAA comment un jeu aussi monstrueusement bien fait peut tenir dans un CD ?

ça rappel aussi que c´est la PS2 qui nous a fait rentré dans la dernière génération ! Donc la XBox sortie 1 an et demi après, elle a pas trop de mérite à être mieux :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 12:46:29

enemy-public_1 Posté le 08 octobre 2005 à 12:22:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !

"a bon pouratnt la ps2 de mon pote qui fait un bruit du tonerre car c´est une premiere version n´a jamsi étét remboursé"

tu le fait exprès ou quoi :question: est ce qu´on parle de sony ici? alors avant d´essayer de faire le malin, pense a réfléchir :ok: parce que je sais pas toi, mais moi je fait en effet une nette distinction entre la politique de sony envers ses utilisateurs et celle de crosoft! ça n´a rien a voir!
maintenant, l´avenir nous le dira si crosoft s´est foutu de nous...

LeBart
LeBart
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:49:56

moi je pense très sincèrement qu´il s´en foutent tous les deux autant, mais bon c´est un avis perso...

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:54:12

ouais, c´est pas des philanthropes non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 12:55:28

comme je le dit, on verra bien....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment