La demo de R6 ne t´a pas convaincu.. L.P semble t´interesser d´avantage. Relit les tests de ces deux jeux et choisi celui qui semble correspondre le plus à ce que tu aime (plus ou moins bourrin, plus ou moins stratégique)
Ce sont deux bons jeux, et entre deux bons jeux on ne peux pas dire que c´est celui ci ou celui là qui est le meilleur. Surtout quand il ne sont pas tout à fait du même genre! C´est une question de goût. 20 personnes peuvent te dire R6 mais ça n´empêche pas que tu te serais peut être amusé d´avantage avec Lost P.
Tu peux demander conseille, mais après faut faire des choix personnelle, comme ça tu as moins de chance d´être déçu. Et si vraiment tu es déçu, tu sais que c´est TA faute et tu peux pas te reprocher d´avoir suivi les conseils de tiers personnes...
Mais bon, au cas ou ça peut t´interessé, moi je n´aime pas les jeux trop stratégique ou de type infiltration.. J´aime bien les trucs "assez" bourrin (avec un peu de reflexion quand même) et donc si j´avais le choix à faire entre les deux, je pense que je choisierai plutot LP.