CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ne vous inquieter pas pour perfect dark

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
08 octobre 2005 à 08:33:28

oui parceque la version XO5 etais peut etre fini jensais rien mais je sais qui peuvent metrebeaucoups de nouvauter juste a regarder kameo du tgs qui etais magnifique et on le regarde la il est encore plus beau et ces le mec de xbox mag qui la dit il etais au XO5 en plus bon pour vous dire perfect dark ne vous inquieter pas pour l´ia le jeux netais meme pas en mode mega facile cetais seulement un jenre de training mais dans un niveaux solo l´ia non activer ok peut etre a moitier et il ny avais pas danti aliasing(comme tout les jeux a l´XO5) se qui rend le jeux beaucoups plus moche quil en a laire mais il parais que sa prendra un peu plus de temps pour shabituer je sais pas pourquoi mais ces se que la pluspart des site raconte mais ces pas grave jai tout mon temps alors cetais pour vous dire sa a+

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 08:38:14

c´est c´est ce qui dise!

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
08 octobre 2005 à 08:39:44

desoler je vais metre quelque 2 ou 3 correctif pour etre minusculement plus claire desoler si ya encore des faute il est 3:00 du mat chez moi et jpeut pas dormire

oui parceque la version XO5 etais peut etre fini jen sais rien mais je sais qui peuvent metre beaucoups de nouvauter :d)
a 2 mois de la sortie :g)
juste a regarder kameo du tgs qui etais magnifique et on le regarde la il est encore plus beau et ces le mec de xbox mag qui a dit il etais au XO5 en plus beau pour vous dire perfect dark ne vous inquieter pas pour l´ia le jeux netais meme pas en mode mega facile cetais seulement un jenre de training mais dans un niveaux solo l´ia non activer ok peut etre a moitier et il ny avais pas danti aliasing(comme tout les jeux a l´XO5) se qui rend le jeux beaucoups plus moche quil en a laire mais il parais que sa prendra un peu plus de temps pour shabituer au :d) gameplay :g)
je sais pas pourquoi mais ces se que la plupart des site raconte mais ces pas grave jai tout mon temps alors cetais pour vous dire sa a+

alors la a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 08:58:13

en fait, j´ai revu la video en coop avec une meilleur qualité, finalement, je trouve pas ça moche du tout :) c´est très agréable a l´oeil et c´est vrai que ça ne reflète pas du tout les image récente... de plus, j´aime bien ce style graphique je le préfère a un style qui voudrait vraiment se raprocher de la réalité...

max1742
max1742
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:45:34

Enfin c´est beau c´est sur mais, est ce que c´est ça la claque graphique attendue je pense pas !! !
J´ai vu une vidéo du jeu full auto (je crois) on dirais un jeu xbox!!

je crois que la claque graphique viendra de project gotham 3

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:00:56

question beauté, va donc voir les derniers screens de kaméo

http://www.xbox-mag.net/kameo-en-images---c-est-magique--__8880.html

:fete:

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:11:35

mais je viens de regarder la vidéo coop, et là, c´est le drame: graphiquement, ça va, mais l´ia et la physique des impacts, c´est le grand n´importe quoi (en plus de l´abruti fini qui joue dans l´écran de gauche...).

j´ai très peur pour le gameplay du jeu, aucune vidéo ne m´a convaicu...

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
08 octobre 2005 à 10:37:45

Ton texte est illisible, tu sais tu as + de 100 touches sur ton clavier, tu pourrais au moin utiliser celles de la ponctuation, j´te demande pas d´ecrire parfaitement mais bon...

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:05:50

ha, le lien utile de la journée:

http://www.larousse.fr/ :rire:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 octobre 2005 à 11:39:48

il parait que l´ia et le moteur physique étaient parfois désactivés pour les demonstrations !O n peut donc croire que ces 2 aspects sont encore en chantier mais qu´ils engendraient de trop gros bugs pour etre montrés ! Si c´est que ça, souhaitons le, 2 mois de boulot (acharné ^^) pourrait suffire à regler le probleme ^^

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
08 octobre 2005 à 12:29:52

LOL mais vous êtes vraiments des moutons PDZ est baclé !
Et pk il est baclé ? car Bilou doit sûrement mettre la pression aux déveoppeurs pr sortir le jeu au lancement de la console !

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:34:22

toi, le fake :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment