Alors que je jouais a gears of war, mon jeu s´est arreté et est apparu disque illisble veuiller le nettoyer etc. Je le nettoye je vois qu´il na pas grand chose le disuqe a lere en tres bonne etat mais rien ne fonctionne apres 7-8 tentative le jeu arrete tjrs et me marque disque illisble. Remarquer que mon xbox date de debut decembre 2006
Une autre fois jai eu probleme avec un autre jeu qui me marquais veuiller inserer le jeu et un truc choinois est apparu ca me la fait 2 fois
Cela me fait juste avec un jeu Gears of War ILLISIBLE mais bon ce matin jai decidé daller au magasin FUTURE SHOP car javais la garantie prolongé pour le xbox 360 il ne mon pas posé bcp de question et voila jai pu echanger mon xbox 360 contre une nouvelle tout en conservant mon disque dur
du meme coup nouvelle manette bref le pack au complet a neuf.
Je test gears of war et sans grande surprise le jeu fonctionne tres bien. A mon avis mon vieux xbox avait soit un probleme de lentille ou je sais pas trop mais le probleme venait de la console et non du jeu. bref je me retrouve avec une console neuve aucun probleme tout fonctionne mais pouvons nous faire confiance a cette console ? jespere ne pu jamais avoir ce genre de probleme en esperant avoir aidé du monde essayer votre jeu qui MARQUE DISQUE ILLISBLE chez un ami vous verrez si cest votre console ou bien le jeu le probleme .
vive la garanti huhu