CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 ou PC ?

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
29 janvier 2007 à 19:22:15

Bonjours a toutes et a tous,

1erement je ne suis pro-rien et pas pro-nintendo(Arretez avec mon pseudo XDDDDD)

Alors, ne possedant aucune consoles de sony ( a part ce pc hyper pourri (bon il a 15 ans je vous l´accorde....) et donc j´hesite entre me prendre un pc ou un bobox 360, possedant deja une WII, ne possedant aucune Bobox , je me disait que cetait un bon soit car soit disant les forumeurs wii (qui solicites l´achat d´une bobox face a la :malade: "Ps3" :malade: ) la box360 serait full online gratisss ?? ? parceque moon pc je m´en sert pour : aller sur les forums, allez sur les site de JV, et parfois (1 ou 2 objet par an) acheter sur internet (sur des sites sur) en bref la bobox me plait bien (malgrer la joie de ma mere..... qui me di d´arreter avec les jeux) et surtout ces jeux (ONLINE POWAAAAA) du style :
-Lost Planet (WaaaaWWWwwW trop beau !! )
-SDA : BPLTDM II (le online doit etre ... a mourrir...)
-Gear of war (Que dire a la hauteur de convictions)
-VIVA PINATA ! (sa a ma l´air terrible ces petites betes)
-Saint row (= GTA ameliorer)
-Enchanted Arms (I love a realy RPG´s)
-Dead Rising (TAYOOO on va charcuter du zombie)
-Tony Hawk´s Project 8 (Il a l´air plus beaux que les autres versions (ce qui est logique !) )

Et plein d´autres encores... malger que je vien de depenser 400€ pour la wii (enfin sa fait 3 mois....) j´ai envi de réinvestire dans une console mais le pb c´est que la 360 a des cartes memoires donc c´est plus chere et les jeux sont plus chere..... Aie Aie Aie j´hesite sinon a garder mon blé mais faut que je le depense je suis un panier percer ^^

moumous59
moumous59
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:26:35

:d) Revends ta Wii :ok:
:d) Achetes une 360 :ok:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:28:02

"´ai envi de réinvestire dans une console mais le pb c´est que la 360 a des cartes memoires donc c´est plus chere et les jeux sont plus chere..... "

Bah pas besoin de cartes mémoire si tu prend le pack premium ^^

911_turbo2
911_turbo2
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:29:08

la 360 a un disque dur seulement avec le pack premium a part ca la 360 est une console génial des bons jeux , bon pad et tout mais le prob cest que tu sais pas si tu va en avoir une bonne sans probleme ou une autre bourré de probleme yen a qui lon depuis un an ils ont eu aucun probleme et dautre qui lont eu récemment (exemple moi) et qui ont des problemes avec genre des feezes, lecteur qui reconnait pas le cd, des disques illisibles pourtant sans rayure

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:38:28

Bah si ton PC c´est un window version 1.3 ...

Le PC est bien plus utile mais la 360 est plus fun ... alors à toi de voir .

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
29 janvier 2007 à 19:57:02

Bah enfaite le pc c´est pas trop le probleme parceque ma mere en a 1 alors je pourrais y aller un jour par semaine

moumous59 Posté le 29 janvier 2007 à 19:26:35 Revends ta Wii
Achetes une 360

Hummm , ma wii , je la revendrais jamais, meme si ce n´est pas une bete de graphisme ou autre, elle me plait, elle me fait rigoler entre potes ou dans la famille , et il y a des jeux inedits et propre a nintendo ("des jeux de gamins" comme certain disent... bah ouai j´ai 13 ans et j´aime mario et link, sa vous ennuis ? je vous emm**de moi, j´aime ce que je veux)

shotwars c´est un peu sa lol mon vieu pc qui reagis a 1/2h par clique

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
29 janvier 2007 à 20:02:13

pour 13 piges tu devrais éviter les insultes , jusqu´à présent personne n´a critiqué tes choix de jeux .

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:03:15

ouais achete une 360

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:06:23

linktriforce degage ...
tu veux des avis , on te dit vend ta wii pas la peine de jouet le grand sinon rentre chez toi ...
si tu voulais pas qu´on aprle de ta wii fallait pas nous dire que tu en avait une...

PS : t´es un boulet

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
30 janvier 2007 à 11:08:41

Oulaaaa lol sa s´embrase... je voulais eviter sa lol , bon c´est pas grave desoler d´avoir par de la wiiwii j´aurai peut-etre pas du m´ennerver, et l´insulte se dirige au futur qui diront "t´est un gamin ta la wii ahahahhhah" donc personne m´a dit sa pour l´instant donc voila et natsuro un boulet c´est quelqu´un qui flood , qui est lourd.... et je "jouet" pas les grand j´exprime mon avis clairement .... bon ce n´esst pas grave j´ai rien vu^^

Merci a tous ceux qui m´on donner leur avis ^^ continuez svp dites moi les points important , si je dois attendre que son prix baisse ou autres SVP.....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment