Bonjours a toutes et a tous,
1erement je ne suis pro-rien et pas pro-nintendo(Arretez avec mon pseudo XDDDDD)
Alors, ne possedant aucune consoles de sony ( a part ce pc hyper pourri (bon il a 15 ans je vous l´accorde....) et donc j´hesite entre me prendre un pc ou un bobox 360, possedant deja une WII, ne possedant aucune Bobox , je me disait que cetait un bon soit car soit disant les forumeurs wii (qui solicites l´achat d´une bobox face a la
"Ps3"
) la box360 serait full online gratisss ?? ? parceque moon pc je m´en sert pour : aller sur les forums, allez sur les site de JV, et parfois (1 ou 2 objet par an) acheter sur internet (sur des sites sur) en bref la bobox me plait bien (malgrer la joie de ma mere..... qui me di d´arreter avec les jeux) et surtout ces jeux (ONLINE POWAAAAA) du style :
-Lost Planet (WaaaaWWWwwW trop beau !! )
-SDA : BPLTDM II (le online doit etre ... a mourrir...)
-Gear of war (Que dire a la hauteur de convictions)
-VIVA PINATA ! (sa a ma l´air terrible ces petites betes)
-Saint row (= GTA ameliorer)
-Enchanted Arms (I love a realy RPG´s)
-Dead Rising (TAYOOO on va charcuter du zombie)
-Tony Hawk´s Project 8 (Il a l´air plus beaux que les autres versions (ce qui est logique !) )
Et plein d´autres encores... malger que je vien de depenser 400€ pour la wii (enfin sa fait 3 mois....) j´ai envi de réinvestire dans une console mais le pb c´est que la 360 a des cartes memoires donc c´est plus chere et les jeux sont plus chere..... Aie Aie Aie j´hesite sinon a garder mon blé mais faut que je le depense je suis un panier percer ^^