CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\ Topic Officiel Forza Motorsport 2 //

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:13:19

ninja, j´espère que pour flamagan c´est pas ce que nous pensons tout les deux, si c´est cela je suis désolé (je ne le connais pas, mais je suis désolé que cela se produise)

sinon, ninja, je te rendrais responsable si la démo n´a pas les deux modes de jeu (offline et online) :rire2: :rire2:

bon sur cela je vais couper, bonne soirée à tous et à demain peut être

ps : ninja, reste zen si flamagan revient à la charge même si tu es dans ton droit le plus légitime, ce que je comprendrais tout à fait

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:16:51

oula ca me passe au dessus crois moi !! j´aime m´amuser mais là je laisse passé je sais l´issu du combat...un entêtement bête et méchant sous le coups de l´ignorance celle d´avoir tort et de s´acharner par pur égo... a plus amigo qui sait peut-être à demain...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:00:07

ninja: tu rêve la démo viendra jamais demain, pour les US la semaine prochaine peut etre, tout est flou et j´ai meme peur qu´elle vienne encore plus tard que la semaine prochaine ! je deviens dingue.

krdinal
krdinal
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:18:58

"Assurez-vous de faire un tour sur le “Pitpass report” de la semaine à l’adresse
http://forzamotorsport.net/news/ pour tous les détails.
Mais bientôt, vous pourrez vous faire une idée en vrai, avec la version démo sur le Marché Xbox LIVE – les rumeurs de cette semaine à propos d’une démo téléchargeable sont fondées, et les détails de sa disponibilité seront confirmées dans les semaines à venir. "

krdinal
krdinal
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:21:43

Si la démo est dispo cette semaine quel est l´interet de confirmer sa disponibilité dans les semaines à venir. Donc pas de démo pour cette semaine??

Avec MS et Turn10 rien n´est simple.

Pourquoi ne pas nous dire la démo est dispo a telle date et voila. Merci au revoir.

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:23:01

bon ouai c´est bon calmez vous elle arrivera quand elle arrivera arrete vous montez le crane

krdinal
krdinal
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:27:29

Dans ma jeunesse, il y avait le respect du client! maintenant il faut limite implorer le commerçant pourqu´il daigne accepter te vendre un article!
On fait attendre, attendre et toujours attendre le pauvre consommateur.

Implorons, prions turn10... :ange:

:rire2:

venom911
venom911
Niveau 24
26 avril 2007 à 20:27:58

salut face2

krdinal
krdinal
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:30:51

Mais que fait la police! :fete: :malade:

89alex
89alex
Niveau 6
26 avril 2007 à 22:09:08

sur un autre topic,un jeune fou déclare ke ac insistence ac une grande sureté que la demo sera dispo demain soir vers 23h...d´après un de ces camarades journaliste qui va a la présentation chz peugeot...pensez vous qu´il a raison??
pour ma part je pense ke cela tient debout...

venom911
venom911
Niveau 24
26 avril 2007 à 22:10:31

ouai ma bite aussi. on a que des rumeur pour l´instant, on verra bien. vaut mieux attendre gentillement.

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
26 avril 2007 à 22:12:34

oh putain j´en peux plus ! :malade:

89alex
89alex
Niveau 6
26 avril 2007 à 22:28:17

dite moi,une question totalement hors sujet...peut on supprimer un compte sur sa xboite(meme si je joue ke en offline) sans supprimer les progression de ses jeux??et si oui Comment??

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:05:25

"sa disponibilité seront confirmées dans les semaines à venir" ca veut tout dire les gars pas de demo tout suite. snif!

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:07:24

ca veut rien dur du tout
cette phrase depuis debut avril je l´ai vu exactement la meme encore un site a la ramasse qui se reveille :sleep:

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
26 avril 2007 à 23:09:58

je vien de joué a pgr3 j´ai pris quelque photo

http://rohman.n.free.fr/index.php?fpp=10&did=6&fid=1

http://rohman.n.free.fr/index.php?fpp=10&did=6&fid=2

http://rohman.n.free.fr/index.php?fpp=10&did=6&fid=3

http://rohman.n.free.fr/index.php?fpp=10&did=6&fid=4

http://rohman.n.free.fr/index.php?fpp=10&did=6&fid=9

pgr3 est magnifique

forza2 va étre 2 foi mieu

larcin
larcin
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:03:18

animatronicks très belle photos, tu es quelqu´un que je qualifirais d´artiste de l´art artistique.
Sinon j´espère demain midi ( sait on jamais ) pour la démo parce-que apres je serais pas là avant lundi midi.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:07:37

vous avez vu l´autre topic, un mec dit qu´elle vient demain, et avec la présentation du jeu + la 908 ça serait super logique de la balancer sur le market demain sauf que si microsoft faisait dans la logique ça se saurait, donc je reste sceptique.

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:37:35

j´ai essaye le volant g25 sur gtr2 cette aprem :bave: :bave: qu´elle merveille :bave:
faut vraiment que microsoft fasse quelque chose sur ce sujet parce qu´apres ca c´est clair je vai pas me prendre leur volants :non:
le retour de force est puissant,les pedales souple mais pas de trop non plus pil poil ce qu´il faut :bravo: ,une direction superbe sensible ,un bijoux!!!!!
Bon par contre c´est clair faut un temp d´adaptation parce que c´est pas simple et avoir le matos qui va avec parce que meme sur un bon bureau ca tremble de partout :rire: j´adore!!!!
J´avai pourtant test avec le momo mais la g25 c´est un grand cran au dessus,on s´aproche encore plus du "realisme parfait"
c´est dommage que pour mon pc j´ai pas la place de mettre ca parce que c´est de l´excellent matos j´en aurai pri un direct.
D´ailleur depuis qui la il n´a pas retouche a la 360 toujour sur rfactor ou gtr2 a ce faire des course de folie il en fait une pour faire voir le patron,ca donne terrible,en plus il gere terrible on s´y croyait :ouch:
voila amoureux des jeux de voitures je vous conseil ce melange de luxe gtr2 ou rfactor avec le g25 il y a pas mieux

larcin
larcin
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:42:32

face2locust t´es venu jouer chez moi ou quoi :lol:
Je confirme tout ce que tu viens de dire. GT legends est sympa en boite H, embrayage actif et les 900° aussi, certe le temps au tour est foireux mais c´est vraiment réaliste.
Tu comprends maintenant pourquoi je ne veux pas acheter le microsoft ( l´impression d´un retour en arrière ). Tu as jouer à quels mods sous rfactor ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment