CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\ Topic Officiel Forza Motorsport 2 //

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:33:19

désolé l´entraineur, j´ai répondu après que tu ais vu ta petite erreur

mille excuses...

ninja : évite les gros mots merci

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
26 avril 2007 à 17:39:44

joues pas le frigide lol je suis animé de la passion et celle ci ne connait pas de limite convenu répondant à des chartes formalisantes...
fuck (les sinsultes en anglais sont´t´elles acceptées) fan de forza 2 dans tous les pays unissez vous !! !

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
26 avril 2007 à 17:42:15

mince 100 ans j´avais pas vu comme Yoda les années aidant tu es le plus sage d´entre nous... fuck alors for me et please sorry for you ...
bon alors un espoir de voir cette démo débarquer demain soir ,sagit-il d´une demo solo et/ou multi...

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:45:07

désolé tu as raison

pour se faire comprendre maintenant en france il faut terminer chaque phrase par un gros mot ou une vulgarité...

sur le live il n´y a pas une seule cession où tu croise un anglo-américano qui ne dis pas ce fameux mot !! !! et je dois avouer que c´est très classe !! ! surtout lorsqu´il perdent ils rajoutent même le nom d´un proche avec ça !!

alors si tu trouve cela classieux, libre à toi, mais ne vient pas parler de passion tout en étant vulgaire, je suis désolé, on peut être passionné et correcte, de plus quant on est passionné, on respecte...

maintenant je ne suis pas choqué mais je trouve cela domage de véhiculer des gros mots ici alors qu´il y en a assez dans la vie courante...

Mais tu es le seul maitre de ton language

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:46:42

ninja, :rire2: :rire2:

c´est une démo solo apparement, quelque part c´est bien, car tu peux en profiter sans le live et d´un autre coté c´est domage car tu ne peux te mesurer et surtout bien t´amuser avec d´autres joueurs

mais le cote offline c´est pas mal, si tu bouges et que tu n´as pas le live, tu peux toujours en profiter

krdinal
krdinal
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:48:40

Ras-le-bol d´attendre cette démo de Mamouth

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:50:35

krdinal il est pas content... :rire2:

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
26 avril 2007 à 17:51:35

merci pour cette démagogie prétentieuse qui fut je pense assez mal venu quand ah la classe il n´en fut rien plutôt il fut question me semble t´il d´authenticité celle de l´instant ...
je te laisse avec tes amis catho ...à force de flood et d´insulte par des attardés mentaux (dont je ne fais pas parti), ce forum est devenu frigide et l´on diabolise bêtement une partie de l´expression ,jolie refoulement qui n´est selon moi qu´une connerie, celle de la politesse hypocrite faussement passifiste (pas de c jolie jeu de mots)...

bon arrêtes avec ta morale mal venu, je n´insulte personne et respect tous le monde ici ,je crois qu´on a une passion en commun alors recentrons le débat dessus... le reste c´est du futilité...

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
26 avril 2007 à 17:54:42

bah voilà du rire [fafagames],je suis rassuré lol oui tu as raison
Enfin l´idéal étant une démo propsant un circuit jouable en solo avec ia ,et plus en dessous un mode live (sur le même circuit)mais bon la je crois vouloir l´argent du beurre et le beurre lui même...

flamagan
flamagan
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:56:31

Ninja tu es vraiment trop c.., e..... de ta r...

Je te dit tout cela avec respect évidemment.

On est ici pour parler de forza 2 le reste on s´en fout.

krdinal
krdinal
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:57:06

Et à force d´attednreje vais passer du vert au rouge!

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:57:12

ne t´emportes pas pour ce mots c´est inutile aussi de te sentir agressé ou autre, tel n´était pas le but.

je ne suis pas le dernier à utiliser ce genre de propos, mais relis ce post entier (95 pages) et tu verras que parfois certains lourdo sont venus y semer leur diarhée verbale sans compter les mytho ou autres êtres perdus...

et du coup, on se méfie un peu dès qu´il y a un sans blanc de départ en vrille, ni plus ni moins...

alors mille excuses si cela t´a dérangé

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:01:22

ninja, j´aimerais aussi une démo comme tu la souhaite et pour être franc avec toi... tu es un doux rêveur :rire2: si seulement tu avais raison...

flamagan : tu peux préciser des mots c.. et e...... de ta r... ??

si c´est ce que chacun pense, il faudra arrêter cela, si tu veux te défouler de cette façon, fais le, mais pas ici (merci)

et pourquoi parler ainsi a ninja ?? (c´est pas pour ce qu´il a dit quand même ??

ps : tout ceci, si c´est bien ce que je pense

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:01:57

krdinal, attention tu es en train de fumer... :rire2:

krdinal
krdinal
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:05:27

Si la démo n´arrive pas très je me transforme en :diable: .

:o))

krdinal
krdinal
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:06:24

J´ai oubliè le mot Viiiiiiiteeee

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:06:48

moi, je ne me relis pas donc je fais plein de fautes, et toi tu oublies des mots... :rire2: :rire2:

the red devil krdinal is back !! !

-Cthulhu-
-Cthulhu-
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:09:35

Question d´un noob : faudra-t-il passer son permis comme dans GT ?

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:09:54

au moins si tu m´insultes va jusqu´au bout flamagan lol excellent pour le coups tu décroches la palme de la morale la plus hypocryte et mal venu et je dis ca avec pas mal de recul crois en mon expérience...
sinon oui fafagames je rêve d´un monde ou les éditeurs comblent un peu plus nos attentes...lol

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:13:16

Bon ca serait sympa cette démo pour demain soir avant le week end ...sir microsoft entends-tu ma douce prière cencée

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment