vu que MS est en train de la certifier, je vois pas pourquoi elle arriverait plus tard que début mai, ou alors ils sont glands ce qui est possible si on ne veut pas avoir de nouveaux fans ! (pas pour moi je parles, pour ceux qui veulent peut etre l´acheter après avoir testé la démo).
fafa: pour un passionné je vois pas en quoi 130€ est trop cher, enfin le budget de chacun diffère, puis regarde sur des sites comme priceminister etc mais bon moi je me méfie de certains, faut regarder les notes. Vu la qualité, 130euros c´est normal celui sur ps2 pour GT4 (c´est un jeu je te jures hilarant) était dans ce prix là environ.
maintenant, celui qui coute le double ça je trouve abusé perso je me fou de la 3eme pédale et les vitesses, je préfère a l´arrière donc celui à 130€ me suffit puis je répète que les jeux de course par excellence, c´est chez microsoft donc ça tombe bien.
Pour la démo, faudrait une de Colin pour patienter mais vu qu´il sort plus tard, faut pas rêver
ces 2 jeux bon sang j´en peux plus me les faut, l´été il va faire chaud dans ma chambre ouf. Un pote fiable m´a dit que Che va diffuser une new video de Forza et elle serait incroyable, mais vu que Mugello l´est, je le croit. Au lieu de faire joujou avec des vidéos, faudrait menacer microsoft de mettre la démo sur le marketplace sinon on vas chez sony lol