CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\ Topic Officiel Forza Motorsport 2 //

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:03:53

pfff d´occasion faut compter 95 euros en moyenne sans les frais de port ce qui ramene le tout a 110 euros environ...

donc trop cher par rapport au neuf cela n´en vaut pas la peine...

89alex
89alex
Niveau 6
26 avril 2007 à 14:05:43

chhongba:j´ai vu une video sur youtube de 22sec ki montre un type ki a le mem probleme ke toi ac son volan,il bouge de gauche a droite et de haut en bas selon laxe principal...apell le sav car c pa normal!

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:20:16

voici un lien concernant la sortie officielle de forza (daté du 26/04/07 vers 13h00)

http://www.xbox360france.com/news-forza-2-la-date-europeenne-confirmee-nv3029.html

mais je crains que la démo n´arrive que mi mai voir fin mai, je ne sais pas pourquoi, maintenant je deviens très voir trop méfiant à ce sujet...

89alex
89alex
Niveau 6
26 avril 2007 à 14:27:37

mais non positive!!!
il faut avoir la positive attitude...

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:29:47

j´ai la positive attitude en ce qui concerne le prix, oui cela sera positif au niveau du prix... :rire2:

mais le délai est tout de meme étrange, c´est report sur report, et puis validation de la démo par microsoft, etc...

c´est pas bien grave, mais c´est si compliqué que cela de donné un délai concret sans avoir à y revenir plein de fois ??

89alex
89alex
Niveau 6
26 avril 2007 à 15:16:55

je suis daccord ac toi..

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 15:18:59

bon, pour patienter cela serait bien d´avoir des news surtout nouvelles photos, vidéo (des ingame) et autres...

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:19:49

c´est bon tkt on est jeudi est le jeudi il y a le pitpass vers 9.00 pm attention

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 15:21:54

face2 alors éclaire moi sur ce qu´est le pitpass, c´est une sorte de réunion officiel de certains membre du staff turn 10 et microsoft ?

ce n´est pas demain au castelet ?

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 15:23:05

c´est dingue je tape sur mon clavier et les fautes s´enchainent sans que j´ai le courage de me relire...

j´ai honte, mille excuses... :rouge:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:23:35

pitpass??

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:25:37

non,c´est toute les semaines turn 10 nous donne des info par le biais de ces pitpass
pitpass c´est juste un nom qu´ils ont donne a ces journee consacre au news

normalement le truc de castelet c´est pour demain mais je croi pas trop a cette news :(

89alex
89alex
Niveau 6
26 avril 2007 à 15:27:30

c chiant je passe mon aprem sur le forum pour savoir si la demo est dispo....

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 15:28:36

ou trouver ces infos pitpass on les trouve ou ? tu as un lien ?

merci

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:30:34

http://forzamotorsport.net/news/pitpassreports/
tien

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:45:08

vu que MS est en train de la certifier, je vois pas pourquoi elle arriverait plus tard que début mai, ou alors ils sont glands ce qui est possible si on ne veut pas avoir de nouveaux fans ! (pas pour moi je parles, pour ceux qui veulent peut etre l´acheter après avoir testé la démo).

fafa: pour un passionné je vois pas en quoi 130€ est trop cher, enfin le budget de chacun diffère, puis regarde sur des sites comme priceminister etc mais bon moi je me méfie de certains, faut regarder les notes. Vu la qualité, 130euros c´est normal celui sur ps2 pour GT4 (c´est un jeu je te jures hilarant) était dans ce prix là environ.

maintenant, celui qui coute le double ça je trouve abusé perso je me fou de la 3eme pédale et les vitesses, je préfère a l´arrière donc celui à 130€ me suffit puis je répète que les jeux de course par excellence, c´est chez microsoft donc ça tombe bien.

Pour la démo, faudrait une de Colin pour patienter mais vu qu´il sort plus tard, faut pas rêver :-) ces 2 jeux bon sang j´en peux plus me les faut, l´été il va faire chaud dans ma chambre ouf. Un pote fiable m´a dit que Che va diffuser une new video de Forza et elle serait incroyable, mais vu que Mugello l´est, je le croit. Au lieu de faire joujou avec des vidéos, faudrait menacer microsoft de mettre la démo sur le marketplace sinon on vas chez sony lol :-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:47:32

enfin par "on" je parlais de Turn10, mais si il y a bien 2 jeux que ne veux pas voir en multi support c´est pgr et forza. Mais ce que je lis comme quoi elle serait dispo pour le market US (donc pas nous quoi grrrrrrrrrrr) ça me met hors de moi, on a dit en avril zut si c´est pas le cas, qu´on la mette début mai partout la démo.

89alex
89alex
Niveau 6
26 avril 2007 à 15:49:13

envoi moi un cheque de 600euros et je vais chz sony!!je doute ke la demo soit au us....

89alex
89alex
Niveau 6
26 avril 2007 à 15:51:19

je viens daller voir sur le site du market place américain,et il n´y a pas le moindre signe de la demo de forza!!

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 15:52:13

perso j´ai les 2 consoles (360 et ps3) mais bon le sujet n´est pas la.

le prix de volant, ce que je trouve c´est que 130 euros c´est dur à sortir, mais pas que le matériel ne le vaut pas (si on prend le jeu, plus le volant... tout revient cher en tous cas)

mais concernant la démo, il faut attendre voir et patienter

merci pour les liens, j´y cours, j´y vole...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment