CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\ Topic Officiel Forza Motorsport 2 //

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 00:47:06

100 euros le pack volant forza2 il n´y a qu´a se prix que je ferais le grand saut sinon je devrait mon contenter du jeu seul... Je suis pas fou pour mettre 130 dans un volant...

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:49:21

euh ba oublie ninjagrayfox c´est impossible ou alors dans un an :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
26 avril 2007 à 07:14:30

corrs78 :d) etrange :ouch: moi j´utilise le Logitech compatible avec Xbox360, et en configuration Speedster le retour de force marche reellement

... :hum: je sais faire la difference entre vibrations et retour de force quand meme

Peut etre cela vient du fait que le Logitech est compatible avec la Xbox premiere du nom

face2locust :d) je t´aime bien mais tu me connais, faut pas pousser papi dans les ortis :-)

krdinal
krdinal
Niveau 10
26 avril 2007 à 08:53:59

Toujours pas de nouvelle de la date de dispo pour cette démo?

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
26 avril 2007 à 09:47:40

:non:

corrs78
corrs78
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:00:10

c´est la surprise !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:13:02

c´est en phase de cerfification (je sais pas en quoi ça consistes) depuis hier ou mardi, ça doit plus tarder mais commela rumeur disait que ça serait pas pour cette semaine, comment savoir si elle viendra demain... ou début de semaine prochaine humm. ça tardera plus toute façon.

Kamelmars
Kamelmars
Niveau 2
26 avril 2007 à 10:16:49

a bah elle y est sur le US

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 10:25:05

kamelmars, c´est une question ou une affirmation ?

si c´est une affirmation il faut qu´elle soit fondée sinon tu t´exposes à des critiques, car ce topic n´a pas pour but d´être perturbé par des loosers...

je vous redonne un lien avec une vidéo déjà vue mais de meilleures qualité (sauf erreur de ma part)

et je dois dire que le volant semble vraiment, vraiment, vraiment, fait pour ce jeu et surtout il semble bien efficace...

http://files.filefront.com/fm2_suzuka_gt_racewmv/;7299824;/fileinfo.html

si quelqu´un possède ce volant, les différentes pédales sont elles toutes aussi molles lorsque l´on appuie sur elle ou ont elles chacune leur propre force ? (du genre pédale de freins plus dur afin de mieux sentir le freinage ? ce qui est très important, et pour l´accélérateur il en est quoi ?

merci

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 10:27:49

je vais être vache mais le type ne doit pas avoir de pédale de frein... :rire: (je blague mais j´y suis passé aussi, et en plus le type découvre le jeu et le volant, donc il s´en sort plutot très très bien)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:29:30

y en a marre des "elle est dispo" c´est quoi ces fumistes, y a rien sur l´US à part 30 videos du jeu (puissant je savais meme pas) j´ai vu ça a l´instant.

fafagames: ton lien c´est le fameux volant officiel il est monstrueux, je l´ai eu à sa sortie, avec un support pour le fixer, c´est un bonheur. J´ai juste mis un revetement sur mon parquet pour pas que les pédales bougent, sinon c´etait genant :ok: y a rien à dire sérieux, il vaut son prix. J´attends la démo de forza 2 pour voir tout son potentiel car il a été fait pour lui.

Kamelmars
Kamelmars
Niveau 2
26 avril 2007 à 10:30:08

c´est une question !

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 10:31:18

soit je me trompe, soit je suis bête...

Mais j´ai l´impression qu´en moins d´une heure de jeu avec ce volant et tu as les bras en compote...

cela semble physique.

ps : a bien y reflechir, un volant 900 degré cela n´est pas si utile que cela en course, en ville je veux bien pour les stationnements et autres, mais en course c´est bof bof bof, donc le volant officiel, pour ne pas me répéter à l´air très très exploité...

j´attends les propriétaires de volants pour les avis...

merci (désolé je post 3 fois d´affilée)

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 10:32:59

kit-yun, merci à toi, mais peux tu m´en dire plus sur ce volant ?

la précision, les sensations, les pédales (molles, dures, différentes l´une de l´autre au niveau sensation ?e tc...)

et pour les dispo bidons oui il y en a marre tout a fait

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 10:33:42

autant pour nous kamelmars, alors mets un point d´interrogation et cela évitera certains déboires...

pour l´instant on attend tranquillement

krdinal
krdinal
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:34:47

Et bien, si ça c´est une question "a bah elle y est sur le US"

C´est plus tot une affirmation, tu repasseras!

Kamelmars
Kamelmars
Niveau 2
26 avril 2007 à 10:35:56

si tu veux si , sa peux te faire plaisir ! pas de probleme

krdinal
krdinal
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:36:41

Pour les questions: toi, utiliser forme interrogative et mettre point d´interrogation en fin de phrase, pour info c´est:?

krdinal
krdinal
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:38:02

Mais pour le moment pas de démo et pas de date de dispo!!!!

Prions ensemble, pour qu´elle arrive trés mais tres bientot.

fafagames
fafagames
Niveau 8
26 avril 2007 à 10:38:17

pour en revenir à cette vidéo, je trouve que cette vue capot est fort sympathique et très jouable.

De plus la physique des voitures que le type tamponne durant la course sont plutot bien gérée (à un moment il fait une petite touchette sur une voiture et cette dernière fait juste un petit bon mais reprend sa course sans vraiement etre perturbée et je trouve cela très bien construit...)

les vidéos c´est bien mais c´est frustrant...

je prefère quand meme des vidéos que rien du tout non plus (n´est ce pas GTR...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals