CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\ Topic Officiel Forza Motorsport 2 //

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:27:34

face2locust : lol!! terrible! on sent que t´en as raz le bol des gens qui viennent ergortter sur les graphismes ou prècher leur sacro-saint "gt hd"!

Et je te comprend! :ok:

Suffit de voir un peu les infos qu´on a posté sur ce topic et regarder les vidéos pour comprendre que ce jeu est une SUPER simulation Automobile!!!

:)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:22:02

Je viuens de mater le jt.tv de jeuxvidéo.fr concernant le lineup de jeux présentés pendant la GDC, et... surprise.. les deux eporters ont l´air de clairement dire qu´ils doutent de la sortie en mai de Forza 2. :snif:

J´espère qu´ils se plantent en tous cas...

A suivre pour confirmation.

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:25:14

Le derniere news vien du site officiel ca date du 26 fevrier sorti europeene mai!!!

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:27:06

oué c´est clair que la telemetrie en pleine course ca permet de voir en direct les effets d´un setup,ca evite de se balader dans les menus et se taper des temps de chargement :oui:

face2locust :p)

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:27:41

face2locust Posté le 09 mars 2007 à 18:25:14 Le derniere news vien du site officiel ca date du 26 fevrier sorti europeene mai!!!

:ange:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:28:04

ouaip.. Mai est la date officielle prévue...

Mais les deux gars de jeuxvidéo.fr ayant assisté à la présentation de Forza 2 lors de la GDC ont l´air d´émettre de forts doutes au sujet de cette date...

J´espère franchement qu´ils se plantent et que ce jeu n´aura pas d´autres retards! :)

:ok:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
09 mars 2007 à 18:28:45

glandur2 tes topics sont excelents

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:31:13

sinon je pense que la honda integra faudrait la rabaisser un peu :oui: esperons qu´on pourras le faire :ange:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:31:46

le sons sont très bien aussi :oui:

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:32:04

En ce qui me concerne je prefere me fier a une date officiel que des pensees de deux journalistes :rire: ca m evite d´avoir des doutes incertains
Et si il retardai et bien tanp pis ca voudra dire que turn 10 prennent soin de leur bebe

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:32:29

VIVE fm2 et vive dan greenwalt et ses petit yeux de grenouille :coeur:

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:33:41

achour on peu deja le faire ca dans le un :oui:
J´espere qu´il vont nous mettre les test en souffleri carrement pour regler l aerodynamisme :fou:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:02:43

Vous avez regarder la vidéo de présentation des différents jeux Xbox360 sur jv. fr ? Car sa m´inquiete, Renaud et l´assistant disent qu´ils ne sont vraiment pas sur qu´il sorte en Mai mais plutot en fin d´année ?!
Sa me paraissait pourtant officiel cette sortie en mai avec également la date aux USA et Japon !!
Bref, soit ils racontent de la mer*e soit ils savent des choses que l´ont ignorent ?! !

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:03:05
  • C´est Kevin en fait.
face2locust
face2locust
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:08:33

vu comment les news se bouscule en ce moment je suis confiant pour mai avant juillet sur et certain il y a qu a voir les site officiels la liste des caisse qui tombe etc...
non je pense que jv .fr a mange du decalage horaire

venom911
venom911
Niveau 24
09 mars 2007 à 19:25:37

le gars au coté de kevin dans la jv.tv est completement blasé.

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:41:10

Par contre, avez vous des infos sur le live de forza2? Je sais juste qu´il y aura vente de voitures en ligne et des tournois retransmis sur le site officiel, mais je ne connais pas le nombre de joueurs... si vous avez des infos je suis preneur!

venom911
venom911
Niveau 24
09 mars 2007 à 19:42:14

8 jimagine. ya 8 voiture en courses ce qui est dailleur un peu la deche, cetait 12 au depart. enfin ptetre que ca va augmenté à la sortie du jeu.

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:46:44

8 ta vu ca ou??
si c´est dans une video faut se mefier il prefere mettre moins de joueur pour les demonstration ca evite de se manger des lags ou autre :peur:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:57:13

Celà dit, avec les collisions activées (ce que je préfère de loin), 8 joueurs en ligne, c´est déjà pas mal! Mais malheureusement il y en a toujours un qui explose le parce-choc arrière dès le 1er virage parce qu´il ne sait pas freiner...(triste expérience de Forza1...), d´ou l´intéret de jouer entre potes!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment