Est ce que quelqu´ un sait si la démo de forza sera compatible avec le volant, merci
sa serais sony ils auraient déja fait payer cette demo a leurs mouton c´est une certitude c´est presque une moitié de jeux waaw
ya plus de bagnole dans la demo de forza que dans le jeux motorstorm loll
oui le volant sera compatible on va pouvoir commencer a s´amuser avec
Nickel, mon volant commençait à s´ ennuyer, merci
le mien aussi je l´ai rodé un peu sur le 1 quand meme
le volant c stilé ?
oé sa doit le faire avec un volant mais la prise en main est plus longue et faut assez gérer quand meme .
moi je reste avec mon stick lol.pour la demo cash je prends la mercedes slr moi
moi g un gro probleme c´est que je suis en silver sa serais simpa si quelquin pourrait me passer une code 1mois pour loccasion plz ...
yasson2@hotmail.fr
quel voiture allez vous essayer en premier dans la demo
pour moi sé la BMW M3
je sais pas j´attends de savoir ce qu´il y a comme caisses de course
bien vu tshark bonez reflection
alor persone por me filer un code 1 mois ?
1997 BMW Motorsport M3 E362006 Chevrolet Corvette Z062003 Dodge Viper SRT102003 Dodge SRT42004 Ferrari F4302005 Ford Ford GT2005 Ford Mustang GT2002 Honda Integra Type-R2005 Lamborghini Gallardo2006 Lexus IS3502004 Mazda RX-8 Mazdaspeed2005 Mercedes SLR2003 Nissan Fairlady Z2007 Porsche 911 Turbo (997)2005 Subaru Legacy B4 2.0 GT2005 TVR Sagaris
yas t´a te faire un compte us t´aura le mois gratos parce que la attendre que quelqu´un te donne un code tu te touche
désolé moi j´ai plus de codes 48h mais comme dit face2locust refais toi un compte au fait face2locust ta graw2 toi non?
lol g déja utilisé les 3moois gratos pa grave jvé me débrouiiller sans vous
face de c koi ton msn , ,
yass de la team TLK?
non jfé partie de la team des bt je suiis sur gow ...& mon pseudo c y a s s o n
les codes de 48h te laisse jouer en live mais tu ne benefici pas d´un vrai compte gold
en gros avec un code de 48h tu peut pas telecharger les demo réservé au membre gold.
donc le mieux s´est de refaire un compte vite fait