CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\ Topic Officiel Forza Motorsport 2 //

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:46:16

J-3 ou -6 pour l´import
J-7 ou 9 grand max pour le PAL collector

jean phi tu dois tenir bon c´est dur mais tiens le coup :-) je souffre oui ça se voit je sais.

en effet la nouvelle de BIMOS confirme bien que le jeu est plus beau en finale, mais comme je le redis, l´aliasing n´est pas "moindre" mais a "disparu" sur les tv hd ready, mon pote qui me l´a dit a de bons yeux et surtout la meme tv samsung que moi ce qui me rassure :content: enfin je dis ça, meme comme la démo moi ça me convenait, y avait pas trop à la comparer a Colin ça n´a pas de sens.

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:54:45

moi j´aurais le collector le 6 ou 7 :fier:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:36:24

on l´auras quasi en meme temps, mon import arrive avant je dirais sur le forum du jeu s´il est bien region free mais y a interet, j´aime pas dépenser pour rien :-) la collector je me demande tjs c´est quoi le style de boite, comment le livre rentrera dedans alors que ça a l´air impossible....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:38:45

au fait, j´ai trouvé personne qui puisse m´aider. depuis la mise à jour, je trouve plus ou on doit insérer les codes qu´on a par exemple avec une faceplate ou dans le boitier d´un jeu pour un contenu ?

avec ma faceplate forza2, j´ai eu un code de 25 chiffres, mais depuis cette saleté de MAJ je ne vois que "code" pour cartes prépayées donc ça met erreur. Et comme le jeu est sorti dans certains endroits, peut etre que maintenant je n´aurais plus l´erreur que j´avais avec l´ancienne mise a jour, et que le contenu sera présent je sais pas ce que c´est peut etre rien mais ça serait pas normal qu´il soit là.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:59:39

le colector c´est un peut a la gow.
boite metalique.

sur forza central ya un gars qui montre tout se qui a dedans
et en plus en france la boite du collector c´est la 908

sa c le colector classique:

http://www.forzacentral.com/gallery/showimage.php?i=10361&c=49

chicour
chicour
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:33:40

methodman> pour un site web j´ai juste fait un site perso wanadoo car je sais absolument pas faire! d´ailleurs la banniere de mon blog c´est meme pas moi qui l´ait faite, c´est venom 911 de ce forum :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:17:02

la 908 c´est partout en europe logiquement mais que dans la collector ?! on sait pas avoir la vérité pour ça on dirait, mais etant belge, tant que j´ai un contenu meme payant c bon quoi.

metallique comment en es tu sur, sur la photo on sait pas deviner c´est pas plus carton type oblivion ? je pense moi.

pour mon code ce que j´ai demandé plus haut, tu sais pas m´aider s´il te plait.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:24:48

ah oui tu dois avoir raison pour la boite metal on dirait, si oui ça tue

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-77-3-49-fr-15-forza-70-21d9.html

le fameux livre est il plus gros que le boitier humm, en tout cas c´est une edition de folie vivement.

zeblind2
zeblind2
Niveau 7
29 mai 2007 à 15:22:08

La presse a deja recu le jeu depuis un moment apparement... apres le 36/40 de famitsu, y a un nouvo test fr depuis aujourd´hui ici :
http://www.presse-start.com/xbox-360/test-forza-motorsport-2.html?Itemid=1 avec un bon 8.5/10 :). ca a l´air de divisé les foules graphiquement mais ca doit quand meme etre un excellent jeu pour avoir de tel notes ! vivement la semaine pro pour jouer en live ! :)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:48:22

le collector avec l´affiche de la 908 est en EXCLUSIVITé francaise donc pas pour toute l´europe.
apres je sais pas si en belgique yaura peut etre aussi.
c marqué la :version francaise

http://www.forzacentral.com/gallery/showimage.php?i=10360&c=12

donc la voiture est en telechargement dans ce collecotr.

apres dans le colector ouy c´est l´aston martin c le meme collector donc avec 3 voiture en telechargement mais pas de 908.

cela a surement un rapport avec l´aasociation forza2 avec sebastien bourdais.qui conduira une 908 pendant les 24 heure du mans.

vous pouvais aussi voir l´arriere de la jaquette ici>>

http://www.forzacentral.com/gallery/showimage.php?i=10359&c=12

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:16:20

ungardu06: oui c´est ce que j´avais compris, mais elle sera obligatoirement en pack (payante ou gratuite), faudrait etre abruti pour pas proposer a toute l´europe ou dans le monde entier et moi pas question de m´en passer toute façon. Quitte a faire un compte français, enfin je l´aurais.

oui mais bon si ça tombe dans la boite y a le code quand meme pour l´avoir, vu que plusieurs m´ont dit toute l´europe, attendons...

pour la pochette avant, aston ou 908 ça change rien ça, mais si j´ai l´aston en belgique, y aura pas le code pour la voiture 908 je suppose, on verras ça.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:36:16

Merci chicour pour la vidéo.

"Cette mise à jour corrige quelques bugs réseau et corrige également le manque d´Anti-Aliasing que la démo avait. Donc, le jeu est beaucoup plus beau maintenant. Le Anti-Aliasing est en mode 2x et le jeu roule à 60fps."

Bonne nouvelle :coeur:

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:02:25

:coeur: je vais craquer sur le pack volant+collector je croa :hap: 170€ quand meme ca fait ch** :snif2:

bulego
bulego
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:19:38

Ayé, j´a reservé ma version collector a mon magasin habituel!!

cool, vivement le 8!!
(en espérant qu´ils le reçoivent le 6 ou le 7!!)

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:52:13

ungardu06 -> sa sera la version que "normal" en france ou c´est une collector ?

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:54:53

le pack coutera 170 ou 175€ (collector) :question:

stifler74
stifler74
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:39:18

J-8 :bave:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:08:53

J-5. Je voudrais etre le mec de Heroes et avancer dans le temps. Et s´il reste 2 jours a attendre donc jeudi au pire, ben c´est rien on y seras presque dans 5 jours :-p

stifler74
stifler74
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:14:39

moi je pense l´avoir mercredi :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:03:23

met pas J-8 ça fait du mal ^^ perso soit mardi ou jeudi (mardi y a pas mal de chances) :ok: je pense qu´on a tous les deux du mal, mais ça va, faut s´occuper on seras tout de suite à la semaine, et là, bingo on approcheras du saint graal automobile :-p knight rider oui c´est ça euh forza2 pardon ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals