CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\ Topic Officiel Forza Motorsport 2 //

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:05:52

:up:

stifler74
stifler74
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:07:56

J-22 :bave:

Polyphony-GT5
Polyphony-GT5
Niveau 5
17 mai 2007 à 12:38:44

:nah:

Callawai
Callawai
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:46:36

:salut:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:05:11

j-7 avant la sortie au japon pour avoir des test et des note bien qu´on est deja le 36/40 de fatmitsu.

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
17 mai 2007 à 17:05:05

j´aimerai savoir quel son les mode endurance de forza 2 ?

sinon ceu de deja existent dans forza 1 svp ?

j´aimerai savoir combien d´épreuve et leur temps et aussi si il serron jouable sur le live merci

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:06:27

:up:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:09:53

dsl javais pas forza1 lol.

mais moi aussi je voudrais bien savoir combien de temps nous prennent les course d´endurance?
combien de tour a peut pret .

merci

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:16:27

sur le 1 les premieres endurances ( plus courtes ) etaient de 25 tours, 30 minutes avaec un caisse poussée a la limite autorisée.

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:37:56

mouéé moi ya un truc que je comprend pas c que forza et le sponsor officiel de 3 voiture pour les 24 heure du mans et il nous propose meme pas le circuit et meme pas le mode 24 heure dispo dans plein d´autre jeux comme

-grand tourimo 4

-les 24 heures du mans ( sur pc et dreamcast en plus ce jour géré les intempérie en temps réel avec la nuit le jour )

-toca

voila forza 2 un jeux nex gen nous propose rien de tous cela

je suis dessu par la demo

graphiquement il est tres bof

300 véhicule c peu je suis dsl

les deformation des véhicule et digne d´un jeu psone

la honte car seulement 12 circuit méme la mégadrive proposé plus de circuit dans un jeux de voiture

moi je ne comprend pas la nexgen qui nous serve de la oldgen aucune évolution

nous somme toujour a la old-gen et pour un moment ya ka voir halo 3 non excusé moi halo 2.5

seul GOW et lost planéte mon fais réagire sur la nouvelle génération

pourtant je vais acheté forza mais avec une certaine amértume

voila bon jeu a tous

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:06:45

300 vehicules arrete c enorme je sais pas si tu as jouer a test drive mais yen a meme pas 100 .

sur forza2 c plus de 300 voiture des centaines de possibilité mecanique et des milliers de possibilité d´apparence.

les deformation sont exelente et en plus c tres rare sur des vraies voitures.

ya pas 12 circuits mais 60

et graphiquement c´est tres beau et pas besoin de poussé plus loin quand c une simulation gars .

la prochaine fois reviens plus informé et plus objectif :ok:

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:10:33

Le mec il donne juste son avis, et il est soi-disant pas objectif :rire: C´est logique qu´il soit subjectif vu que tous les avis personnels le sont :sarcastic:

C´est hallucinant, ce forum, on peux pas donner son avis sans ce faire attaquer.

Perso, je pense la meme chose que lui, que le jeu est un peu un foutage de gueule dans la forme (peu de circuits, les 60 c´est en comptant les reverse et les versions coutres, précise, le... peu de voitures comparés à GT, plus de courses de nuit, graphismes limites...) mais dans le fond, c´est un meilleur jeu de course console que j´ai jamais joué grace à un gameplay phénomenal.

nowdufs
nowdufs
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:13:37

Ouais, moi aussi je suis déçu que le circuit du mans ne sois pas la. Graphiquement, c´est pas une bombe mais c´est très bien quand même...Voila 2 vidéos qui te montre le produit finale...et la démo ne l´était pas.
http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=2860&s=l

http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=2861&s=l

La déformation des véhicules est bizarre j´avoue. Mais au moins, il y en a et j´ai hate de voir en mode dégats "simulation" ce que cela va donner. 300 véhicules, c´est bien en masse...J´ai une question a te poser, Sur c´est 300 véhicules combien vas tu en utiliser a fonds? Certainement pas les 300! En tk, moi c´est sur que je ne les utiliserais pas tous et avec les modifications, cela fait de différentes voitures, du moins...un petit peu différent. 12 circuits?? Ehhh... je t´arrete la...il y a 12 environnements qui vont comporter 47 circuits différents.Les voici(en bas):
http://www.forzacentral.com/forum/showthread.php?t=12371

POur Halo, je vais attendre la version finale...mais dans 2 semaines on pourra essayer ce Forza 2 la....au plaisir de p-t se faire une course sur le live un jour animatronicks.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:14:25

oui mais si il connait pas les vrais chiffres je voi pas comment etre objectif surtout n´ayant pas entre les mains la version final...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:16:48

c sur que dans les 300 en mode carriere on va en avoir combien?
meme pas 40.

et en tout tu va meme pas toute les tester tu va juste en tester a peine une centaine

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:18:04

bon pour les circuit c bien 12 qui seront décliné par simplment le circuit court, moyen, et complét ça c super génial !! ! putain

genre ta le circuit new york ben il est décliné en 3 circuit, petit, moyen, grand

je trouve pas ça super

je r´appelle que forza 1 fesai aussi bien niveau circuit et voiture

donc pas d´évolution de ce coté la on est d´accord j´espere..

bulego
bulego
Niveau 9
17 mai 2007 à 21:18:16

300 voitures, c´est largement suffisant...ok, dans GT4, y´en avais pas loin de 500, mais franchement, les 12 versions différentes de Lancer, les 15 versions différentes de Skyline, et 6 ou 7 Impreza et toutes les petites voitures merdiques des années 80, ça servait a rien...

Les Nissan Cube, Honda Z-act, Daihatsu Cuore et toutes ces cochoneries, qui s´en est déja servi, a part dans le mode photo? (d´ailleurs, a propos de modo photo, c´est quand même super méga domage qu´on puisse pas directement enregistrer les photos qu´on fait sur une clef usb, comme avec GT4...)

nowdufs
nowdufs
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:23:02

N´empeche que j´ai hate de voir la version finale

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:31:17

dans forza2 il sera possible de prendre des photos en circuits ou en garage et de recupéré ses photos sur le site de forza...

animatronicks
animatronicks
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:32:36

moi je veu un tournoi sur le live en mode endurance

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment