Mon avis sur cette demo:
Graphismes: Je trouve ca sympa, dommage que les voitures ne soit pas toute aussi bien modelisees, certaines ombres sont a chier notament lors des replay. Je regrette ce petit aliaising qui vient piquer les yeux sur le toit des caisse et l´absence de petits effets pour la pour "cacher" les imperfections graphiques.Rien d´exeptionnel.
Animation: Tres bonne fluiditee pendant la course, coups de lag pendant certains crash ou pendant les replay (surement dus a cette version demo).
Moteur physique: Tres classe, le moindre parametre est gerer, la moindre bosse, la moindre collision, tres simulation. Les degats sont decevants et ne sont pas tres coherents: des fois la carosserie tombera pour un accrochage, des fois on fonce a 250 dans un mur et on ce retrouve avec des rayures sur le par choc...J´aime assez le rendu des degats et je mamuse bien a demonter les voitures de reves que j´ai entre les mains!
Jouabilite: Le point fort de cette demo, sans les aides, c´est un veritable delice! La conduite devient un reel jeu de la perfection, tout doit etre doser, autant a l´acceleration qu´au freignage. De plus les penalites rajoutent du piment et j´ai hate de voir comment les degats influeront sur le jouabilite! Un gros point fort qui pour moi met les defauts hors course!
Son: Superbe, etant possesseur d´un bonne sono, je me suis amuser a enlever tout les sons mis a part les son du moteur et a monter le volume...on ce croirai derriere les pots d´echappement des voitures! Tres realiste, meme a l´arret lorsque le moteur tourne, on entend le ronronement du moteur
En conclusion du tres bon pour cette demo, j´aurai aimer un meilleur gestion des degats avec une influence sur la course (present dans la version final bien heuresement!), des voitures modelisee aussi bien les une que les autres, peut etre mois d´alaising...voila, bye!