CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\ Topic Officiel Forza Motorsport 2 //

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:54:21

L´ITR c´est celle que je préfère, le fait de monté dans celle de mon frère surement :coeur:
Mais la version 2L le V-tech se fait moins entendre je trouve.
Enfin possible que c´est du au fait, que j´ai que les baffles de ma télé aussi :(

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:55:51

je parle comme je veux baka, surtout aux abr*tis qui arrive a dire qu´un jeux est decevant car il y a des crissements de pdeu qui ressemble a ceux d´un autre jeux :-)

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:57:49

GoW :d) Tu fais exprès de pas comprendre :question:

Hommetorche :d) Cette phase de l´ITR elle est moche :nah:
Je préfère l´ancienne (donc celle de ton frère si je ne m´abuse) :ok:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:59:55

Mais t´as rien compris toi, t´es abusé :rire:
Je dis que c´est les même, je dis pas que j´aime pas FM2, j´ai dis les détails qui me décevait, et les bruits des pneus je m´en fous sérieux :rire:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:59:56

Nonc´est toi qui pige as, oui ya des crissements de pseu dans forza... OMG comme dans GT :ouch:
Et ils y ressemble beaucoup au son de ceux de GT, qui lui meme ressemble beaucoup au son de ceux de la realité... mais bon Forza a pompé pas de doute :honte:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:02:06

Je pense qu´il a le droit de dire ce qu´il pense, et de ne pas aimer ces crissements...

Et il n´a jamais dit qu´il était déçu de ce jeu à cause de ces bruits :honte:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:02:37

chhongba :d) Tu as compris toi au moins :hap:
Oui, mon frère a la version d´avant en 1.5L, j´ai écouté le bruit de l´ITR de FM2 sur le net, on entends bien le V-tech :(

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:04:52

chhongba Posté le 12 mai 2007 à 15:02:06 Je pense qu´il a le droit de dire ce qu´il pense, et de ne pas aimer ces crissements...

:d) je pense que j´ai lme droit de dire que ce qu´il pense est deb*le, explicaions a l´appuie

Et il n´a jamais dit qu´il était déçu de ce jeu à cause de ces bruits
:d)
-HOMMETORCHE- Posté le 12 mai 2007 à 14:59:55 j´ai dis les détails qui me décevait

:hum:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:06:28

:rire: Sérieux tu fais éxpres là.
J´ai dit sur la page d´avant ou celle d´encore avant que j´aimé pas certains trucs, en cherchant tu va trouvé :ok:
Et les crissements des pneus, c´été une observation :ok:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:06:30

Et alors??

Moi aussi certains détails me décoivent, mais globalement je trouve ce jeu excellent :ok:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:08:07

Chhongba :d) Ji vais, je quitte aol, pour le prog de conversion soit plus rapide.
Si tu veux on peux faire un chat :ok:
Je suis sur le GT HOMMETORCHE en ce moment, si tu l´as pas encore dans ta liste d´amis :ok:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:12:35

Si tu m´as ajouté :ok:

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
12 mai 2007 à 15:19:03

Mon avis sur cette demo:

Graphismes: Je trouve ca sympa, dommage que les voitures ne soit pas toute aussi bien modelisees, certaines ombres sont a chier notament lors des replay. Je regrette ce petit aliaising qui vient piquer les yeux sur le toit des caisse et l´absence de petits effets pour la pour "cacher" les imperfections graphiques.Rien d´exeptionnel.

Animation: Tres bonne fluiditee pendant la course, coups de lag pendant certains crash ou pendant les replay (surement dus a cette version demo).

Moteur physique: Tres classe, le moindre parametre est gerer, la moindre bosse, la moindre collision, tres simulation. Les degats sont decevants et ne sont pas tres coherents: des fois la carosserie tombera pour un accrochage, des fois on fonce a 250 dans un mur et on ce retrouve avec des rayures sur le par choc...J´aime assez le rendu des degats et je mamuse bien a demonter les voitures de reves que j´ai entre les mains!

Jouabilite: Le point fort de cette demo, sans les aides, c´est un veritable delice! La conduite devient un reel jeu de la perfection, tout doit etre doser, autant a l´acceleration qu´au freignage. De plus les penalites rajoutent du piment et j´ai hate de voir comment les degats influeront sur le jouabilite! Un gros point fort qui pour moi met les defauts hors course!

Son: Superbe, etant possesseur d´un bonne sono, je me suis amuser a enlever tout les sons mis a part les son du moteur et a monter le volume...on ce croirai derriere les pots d´echappement des voitures! Tres realiste, meme a l´arret lorsque le moteur tourne, on entend le ronronement du moteur :bave:

En conclusion du tres bon pour cette demo, j´aurai aimer un meilleur gestion des degats avec une influence sur la course (present dans la version final bien heuresement!), des voitures modelisee aussi bien les une que les autres, peut etre mois d´alaising...voila, bye!

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:22:16

"l´absence de petits effets pour la pour "cacher" les imperfections graphiques"

:d) C´est le style épuré de Forza qui fait son charme :ok:

Sinon, tu pourras régler l´intensité des dégats dans le jeu (dans le 1 c´était : Normal / Modérés / Simulation) :)

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
12 mai 2007 à 15:25:24

pour les crissements de pneus y en a pas quand tu joue sans aide et quand tu sais freiner correctement.
avec abs c´est vrai que c´est un peu nul c´est crissement à chaque virage.
moi je joue que sans aide maintenant en plus j´ai fait des meilleur temps sans aide.
:)

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
12 mai 2007 à 15:28:22

Meme avec ABS moi j´ai pas eu de crissement trop fort suffit de gerer la gachette, avec ou sans ABS

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
12 mai 2007 à 15:34:22

dans la version final y a peut être moyen de regler le dosage de freinage comme dans gtr.
dans gtr quand tu regle bien ta voiture tu peut freiner a fond tu bloque rarement les roues

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:47:04

perso moi les seul aide que j´ai c´est l´assitance au freinage (les fleches au sol qui devienne rouge verte etc..mais pas la trajectoire)ABS désactivé,CTS(ou truc dans le genre) activé et ESP désactivé ,et bah c´est un pur régal!!

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:57:05

http://www.xboxyde.com/news_4328_fr.html

je sais pas si sa a deja ete posté mais voila une tite vidéo du ring :-)))

a noter que des le 15 mai un concours verra le jour sur la démo :)

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:59:31

Comment ça un concours :question:
A pas de mode live :gne:
J´ai joué avec toutes les aides ta l´heure :rire:
Je prends les virages n´importe comment et la voiture pars pas en couilles :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment