CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\ Topic Officiel Forza Motorsport 2 //

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:22:54

moi ya quelques mois sa me la fait les diodes rouge et depuis plus rien ma console marche impec lol.

sa fait au moin 3 mois donc je pense que sa me le refera pas

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:24:17

^^appele le SAV, dit qu´il est cassé et paf tant a un :snif2:

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:24:37

t´en a un dslé

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
10 mai 2007 à 19:24:48

Ouais mais je veux une console qui fonctionne parfaitement pour le 8 Juin, Forza 2 je l´attends depuis un bout de temps...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:27:11

Justement, profite un peu de la démo et ensuite envoie la :ok:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
10 mai 2007 à 19:29:46

Ouais, déjà je vais voir si elle est vraiment morte, ça me parait bizarre là elle marche nikel quoi!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:31:12

moi j´ai télécharger la démo à mide, je suis tombé sur le live par hasardf et je l´ai télécharger en moins de 45 minutes :ok:

graphiquement un peu déçu mais pour le reste c´est que du bonheur !! !

malgré tout en HD c´est plutot chouette et surtout le jeux est quand meme beau et très fluide !! !!

c´est pas comme moto GP.... :lol:

pour moi il est aussi bien que le 1er sur xbox :cool: et comme le 1er était déjà excellent....

vivement sa sortie !! !

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:40:10

J´ai pris la démo (en 15 minutes 8 méga :fier: ) vers 17H30 en rentrant des cours.
J´ai joué je regrette les décors un peu vide et banal je trouve :(
Oui c´est un jeux de voiture on s´en fous aussi, mais ça aurai été un petit plus :hap:
Le son moteur sont bien, mais lorsque l´ont mets la vue capot en regardant dérrière.
Je joue sans les aides, classe C,A je maitrise, arrivé en ER la deja plus chaud de tenir la trajectoire :peur: avec un peu d´entrainement j´arrivré :sournois:

Les degats, on m´a dit que c´été le mode arcade donc, je comprends qu´on est pas toutes les pannes, niveau mécanique; mais, j´ai foncé à 280Km/h dans un mur, ma voiture avait presque rien :doute: Un par brise cassé, un rétro en moins, et un avant un peu enfoncé et avec peinture en moins :doute:
J´éspère que dans le mode simu ils seront vraiment bien geré.

Et la chose la plus regrétable....pas de mode live :snif:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:41:21

franchement je te dis sa me la deja fait ya 3 mois et depuis bein elle marche nikel je joue a la demo de forza tranquile.

si dans les quelques jour qui suivent elle a pas lacher je pense que tu es tranquil

bulego
bulego
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:42:51

j´a innauguré ma nouvelle télé HD avec Forza...poutain, qu´est ce que c´est bon!

n´ayant jamais joué au premier Forza, et entant un immense fan de la série Gran Turismo, je vous avoue que je restais sceptique quand aux critiques formulées par certains a l´encontre de mon dieu GT...

Et bien après avoir joué quelques heures a cette démo, j´ai compris le pourquoi du comment de toutes ces critiques....il est fabuleux ce jeu, jsuis déja completement fan, et j´attends maintenant le 8 juin avec une immense impatience...

Raaaaahhhh, c´est trop bon!!

Awake
Awake
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:43:27

Excellent, pas trop decut des graphismes, c´est beau net, sans etre extraordinaire

Seul hic, je sais pas pour vous, mais les reaction de mon volant sont pas top :-(
On peut pas configurer les options de manette, donc je me demande si c´est normal que le volant sois un peu mou

Vous en pensez quoi?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:45:56

C´est vrai que c´est un c*n de pas pouvoir configurer la manette :(
J´aurais bien voulu accelerer/freiner avec le sstick droit :snif:

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:48:10

heu les mecs , le jeu sort le 8 juin ou le 25 mai?
car on ma deja dit que micromania n´etait pas toujours bien au courant des dates de sorties, mais sa va faire presque 3 semaines que sur leur site ,il annonce le 25 de plus ma reservation est bien pour le 25 mai!
que quelqu´un me donne la vrai date de sortie,please? merci

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:48:21

moi decu que la slr mclaren y´est pas le bequet qui se souleve en dreinant mais sinon c du tres bon lol

Awake
Awake
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:51:19

Le jeux sort le 8 juin, Micormania se fait as ch*er a changer les dates, au contraire l´annoncer avant ca leur permet de faire des ventes en plus car beaucoup vont le reserver en esperant l´avoir plus tot :honte:

J´ai pas encore essayé les R2, je me lance, en tout cas les sensations de conduites sont enorme en A

Pour le volant quelqu´un d´autre a le meme "probleme" que moi? :svp:

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:53:38

AH ptin je vien de rejouer en enlevant meme l´abs quelle pied :bave:
par contre je commence a arrete de joue au type r parce que quand le jeu va debarque :bravo: ca va faire un choc de reprendre les premiere categori
d´ailleur superbe le comportement de chaque caisse bien different on se retrouve jamais a adopter la meme conduite :ok:

* bulego profil
* Posté le 10 mai 2007 à 19:42:51 avertir modérateur
* j´a innauguré ma nouvelle télé HD avec Forza...poutain, qu´est ce que c´est bon!

n´ayant jamais joué au premier Forza, et entant un immense fan de la série Gran Turismo, je vous avoue que je restais sceptique quand aux critiques formulées par certains a l´encontre de mon dieu GT...

Et bien après avoir joué quelques heures a cette démo, j´ai compris le pourquoi du comment de toutes ces critiques....il est fabuleux ce jeu, jsuis déja completement fan, et j´attends maintenant le 8 juin avec une immense impatience...

Raaaaahhhh, c´est trop bon!!

et ouai c´est d´ailleur grace a cesz deux jeux si tu vois que quelqu´un est objectifs :oui: d´accord gt est mieux question esthetique et contenu mais alors le reste...rien a voir

ps:je cours prendre le volant pas moyen :fou:

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:54:47

heu même sur le site de la fnac, le jeu sort le 25!!!!!!mais que croire :snif2:

venom911
venom911
Niveau 24
10 mai 2007 à 19:55:53

par contre une fois pris en main c´est facil avec les adversaire lol. jespere qu´on est que en moyen lol.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:56:53

ps:je cours prendre le volant pas moyen

:d) héhé, tu le regrettera pas. :-)))

calogiero
calogiero
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:00:29

Alor pour les dega: C´est le mode ARCADE !!

Et pour le son discret en vue capot c NORMALE!, Car c´est a l´echapement que l´on entend le plus le bruit d´une voiture! .(a l´opposé donc)pour ca que ca ressort plus en vue arrière.

Regardé des vy capot réél sur des voiture de rally par exempl, le moteur est tout aussi discret et on entend surtout les bruit de l´environement.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment