CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\ Topic Officiel Forza Motorsport 2 //

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:47:10

Arrêter avec votre dvd.... tout les pc sont encore en dvd pour encore longtemps....le blu-ray c´est une fausse néssésiter...on verra pas de programme sur bluray pour pc avant un bon bout de temps

lusobrasileiro2
lusobrasileiro2
Niveau 5
07 mai 2007 à 23:22:29

serieu? :(

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:10:01

Est-ce que t vu des programme et logiciel sur blu-ray? non

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:35:08

+1

babar31
babar31
Niveau 6
08 mai 2007 à 01:08:52

bonsoir,est ce que l´intelligence artificiel,sera bonne?

car dans le 1,les autres voitures nous evité pour pas rentrer en colission!!!

il me semble meme,que lorsque le dernier tour arrivé ils tentaient tout pour le tout pour gagner!!!

avez vous remarqué ça vous aussi? merci

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:16:03

Encore une deception

Si le jeu peut se vanter d’être extrêmement pointu au niveau des caractéristiques physiques et visuelles des voitures, la sensation de vitesse semble être un chouia trop légère. Je m’explique, on a parfois l’impression de se traîner et malgré les 200 km/h affichés au compteur, la voiture ne donne pas l’impression de cacher un moteur survitaminé dans son ventre. C’est dommage, car dans ce genre de soft, la vitesse doit faire la différence entre une course de karts et une course de voitures GT. Cela se remarque surtout pour les voitures de classe intermédiaires, les caisses les plus puissantes ne semblant pas vraiment souffrir de cette impression de conduite « ralentie ». Quoiqu’il en soit, cela ne nuit pas vraiment à l’ensemble général du jeu qui promet tout de même d’être excellent, mais ce petit défaut fait tâche dans la réalisation générale. :honte:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:19:31

et voila pour la super IA :honte:

L’intelligence artificielle était probablement le plus gros défaut du premier Forza : peu entreprenante, pas assez agressive, agissant toujours de la même façon, les concurrents ne brillaient pas par leur efficacité et leur subtilité. D’après le gars Dan, fini tout cela, ils ont carrément programmé les coureurs pour qu’ils agissent comme leur homologue humain. Les pilotes agressifs dans les vraies courses le seront aussi sur votre vrai écran plat HDMI. Sur les quelques minutes que nous avons jouées, cela ne saute pas particulièrement aux yeux, mais l’IA a été améliorée, c’est certain. La preuve, Dan nous a lui-même avoué que l’IA de Forza 1 était de l’ordre d’un enfant de 12 ans et que celle de Forza 2 atteint 17 ans. Waow, au lieu d’avoir un adversaire Kikoo-mdr, on affronte un « djeun » de 17 ans qui se roule un joint en conduisant. Bon, l’IA ne risque pas d’être le point fort du jeu mais elle se révèle moins catastrophique que la dernière fois, c’est déjà ça de pris.

en moin gthd et parfait sur le plan graphique,la c´est tout qui est imparfait donc pour moi ce jeu sera un jeu moyen.

petfouff
petfouff
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:29:00

On le sait déjà achour, tu le dis assez souvent... :honte:

Va jouer a GTHD et casse pas les c***** !

Ce Forza sera tout bon, je viens encore de passer 3h sur le premier, le 2 ne peut etre que meilleur ! Et moi ca me va...

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:33:58

Mias se qui est dommage dans gthd les graphisme sont bouré d´aliasing c´est dégeux ... sa conduite est semi arcarde ...Le IA est médiocre et on ne peut pas modifier sa voiture etc

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:35:46

tu sais petfouff si y´avait moins de moutons de ton style sur les forums du site officiel,les devs auraient peut etre entendu les plaintes et le mecontentement des joueurs,et nous auraient pondu un titre de plus haut niveau,je le voi sur leur forum,ah en s´en fout y´a que le gamplay qui compte,l´iA ect,resultat graphisme mediocre,ia rien de spectaculaire,jeu bourré de bug,de collision et de degat surtout ect.alors marre des moutons

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:38:07

cRaNkyHaWk j´ai la demo de gthd et j´ai pas d´alliasing,ca depend de ton ecran mon ami,et pour ce qui est de juger la conduite pour l´instant je n´ai encore jamais joué a un jeu qui soit 100% proche de la realité.

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:42:02

gtr2 trop chere??arf non laisse tomber tu va trouve les graphismes bidon
oublie

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:42:55

a qui tu cause la????

comette
comette
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:44:13

cRaNkyHaWk Posté le 08 mai 2007 à 01:33:58 Mias se qui est dommage dans gthd les graphisme sont bouré d´aliasing c´est dégeux ... sa conduite est semi arcarde ...Le IA est médiocre et on ne peut pas modifier sa voiture etc

+1 !

achour tu me dira quel ecran il faut pour avoir un jeu aussi beau que le replay.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:53:21

Ouais parce que j´ai joué sur la borne sony ..avec l´écran sony full hd

comette
comette
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:54:07

moi aussi c´est pour ca que je demande !

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:54:37

C´est quoi ton écran ACHOUR?

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:57:09

http://perso.orange.fr/team-evil/scrgtr2.2.png

http://perso.orange.fr/team-evil/scrgtr2.1.png

http://perso.orange.fr/team-evil/scrgtr2.5.png

http://pix.nofrag.com/81/9b/a91ff6f20219aba4a2f370b98d1dt2.jpg

http://pix.nofrag.com/14/42/3c116af13f0e8089e6d7d8497c70t2.jpg

voila face2locust,tu dis que gtr2 est pas beau,bah moi je le trouve 100 fois mieux,avec le nombre de caisse la physique plus poussé,plein de details retour de flammes ect

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:57:44

Simu ne rime pas avec laideur et graphismes pourri

petfouff
petfouff
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:57:51

Achour, parle pas de moutons... Lequel de nous deux à la PS3 ?

On sera fixé le 25, ou le 8, en attendant, y a que du vent !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment