CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

\\ Topic Officiel Forza Motorsport 2 //

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:03:51

http://www.drivetrain.com/gearratiochart.gif désolé je me suis trompé sur l´autre graph

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:05:33

olly90 désolé mais je vois bien que tu n´a rien compris a l´utilité et au principe de l´etagement.mais pas grave c´est pas ton domaine apres tout :ok:

nooday
nooday
Niveau 6
07 mai 2007 à 14:05:40

apres GTHD

FORZA HD

je veu dire par la que trun 10 nous a pendon un simple portage du premier forza en HD

quoi que le mot HD et un peu fort

aliasing...

texture douteuse...

menu inchangé...

280 voiture...

meme nombre de circuit voir tres peu en plus..

que dire de ce Forza HD ou 2 pour les fan

ben j´attend de testé mais je croi que je vais pas me faire de film et me dire que ce jeux de voiture proposera un énorme gameplay et des graphisme légérement mieu que le premier

avis au amateur

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
07 mai 2007 à 14:06:44

Perso je m´en fous, j´ai pas eu le 1 :rire:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:07:59

Sylvain_Distin ah ok donc si je me plain pas la peine de critiquer vu que moi j´ai eu le 1,et que j´etais en droit d´esperer mieux pour le 2

derekv13
derekv13
Niveau 8
07 mai 2007 à 14:08:15

tain j ai peur d etre decu depuis le temps que j attend un vrai jeu de course sur console :snif:

y a bien pgr3 mais je prefere des caisses bourrée d autocollant de sponsor

Olly90
Olly90
Niveau 6
07 mai 2007 à 14:08:20

achour se que je veux dire ses que dans forza tu n´est pas obliger de regler avec les tours minutes (meme si dans gtr2 je le fait) dans forza je trouve que ce reglage est assez facile a faire sans tour minutes (meme si je suis sur quil doivent etre visible quelque part) donc voila

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:13:16

on verra tout ca quand il y aura ... :sleep: la demo :fou:
:rire:

Olly90
Olly90
Niveau 6
07 mai 2007 à 14:15:39

oui pk cest moi qui suis en train de les prendres les tour minutes a cause de cette demo lol

nooday
nooday
Niveau 6
07 mai 2007 à 14:24:59

face2locust

on a un peu le meme avis sur le jeu le plus important c le gameplay et le fun et je pense quil serront au rendez-vous

et pour ce qui veul de jolie graphisme

ya plein de jeux de voiture jolie mais pas fun et sen gameplay

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:27:32

oui ceux qui veulent du tres beau graphisme on a deja pgr3.
maintenant je cheche plus de la simulation que des graphisme et encore je trouve le jeu tres beau faut pas regarder les screen tout aliasé mais les video ingame.

nooday
nooday
Niveau 6
07 mai 2007 à 14:34:45

vous pensez a un truc important les 300 voiture on étais modeliser plusieur fois chacune
pour les déformation et les amelioration carrosserie

donc ça nous fais plus de 600 voiture...

seulement il on préférez nous proposé 300 voiture térrible modifiable et complétement demolisable

je préfére

complics
complics
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:35:13

toujours pas de nouvelle de la demo,Ms ce fou de notre geule avec une demo prevu pour le moi d´avril et on est le 7 mai toujours rien ,il pourrait la mettre aujourdui avec la mise a jour ca serait bien,pour ceux qui disent que le jeu est moche ,affelou font des prix sur les lunettes :oui: ,regarde les video ingame pas des photo,moi je le trouve tres beau avec de bon effet ,reste plus qu´a le teste pad en main.En esperant une demo pour aujourdui :ange:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:41:45

prévu mois d´avril, c´était initialement ça mais ça a changé. Tu dois savoir que c´est quand le jeu sera gold, mais c´est quasi sur qu´elle va se pointer cette semaine la démo avec la fameuse mise à jour. Today la mise à jour, je doute, j´ai lancé ma console y a 1h et y avait rien de spécial, non c´est "dans la semaine du 7 mai" et la démo doit venir aussi.

enfin c´est sur qu´avec les reports, j´en viens à me demander s´ils vont la lacher....s´ils veulent faire l´erreur de ne pas faire connaitre le jeu à de nouveaux joueurs qui n´ont pas le 1, tant pis pour eux, s´ils veulent que le jeu se vende à mort => tapez la démo bon sang !! mon cousin l´achètera uniquement s´il teste avant, donc pour lui, balancez la démo sur le market européen merci d´avance :-p non sérieux c´est ses jours-ci je regarde souvent sur le site major nelson mais rien pour l´instant.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:43:52

faudrait appeller le support microsoft, et pour une fois, ça serait pas pour dire que la console est HS mais pour demander quoi pour la démo, mais je doute qu´ils sachent quoi. "forza 2? c´est quoi un accessoire".

nooday
nooday
Niveau 6
07 mai 2007 à 15:03:40

bon ben je vien de les appellez

moi. "bonjour j´aimerai avoir des informations sur forza 2"

SAV. "votre numero aboner"

je leur donne

sav." que puije faire pour vous"

moi." j´aimerai savoir quand serra disponible la demo de forza 2"

SAV " vous néte pas dans le bon service "

moi." donner moi le bon service alors"

SAV " quel service desirez vous"

moi. " ben le servie pour savoir quand le demo serra disponible "

sav. silence... "ce service né pas disponible"

moi. " ok merci"

sav. " microsoft vous remercie de blablablaa.."

voila

calogiero
calogiero
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:20:36

bordel la ca pinaille pour rien, attendez d´avoir le jeux sous les yeux, et la manette en main avant de parler

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:36:57

nooday: très fort lol j´espère que demain on en saura plus car y en a marre de pas savoir.

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:37:28
  • Sylvain_Distin profil
  • Posté le 07 mai 2007 à 13:59:48
  • Juste une question pour notre égérie Achour:

Ca te tuerais de tester de mettre les tr/m sur la 3 eme case, puis jouer pour constater si c´est bien 3000 tours, et si non, changer par la case d´au dessus ?

Ca prend 5 minutes, à peine.

3000 c´est un ex,si je veux etager ma boite a 4250 par ex je fais comment hein,et vu la tete du compte tour je doute d´etre preci,et c´est quoi ces menus inchanger depuis le 1,pour moi c´est de la negligeance de la part des devs,ils auraient pas pu nous faire un menu tuning plus classe precis ect,franchement.

calogiero
calogiero
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:43:16

ben faudra regler la boite de vitesse a "l oreille" et en fonction du circuit, meme si ont a pas eu le jeux en main et pu trifouiller tout les menu, donc au lieu de ce baser sur une image:

Une fois de plus, ATTENDEZ D´AVOIR LE JEUX EN MAIN BORDEL!!! Hum...heu....pardon de m´etre emporter.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment