à tous.
Alors voilà j´ai une question, que tout le monde s´est déjà posé au moins une fois depuis qu´il a la xbox360.
Quand vous avez un pote à la maison, vous jouez en coop ou encore en VS.
C´est très bien, mais premièrement, si on a pas un écran d´1m07 ça fait quand même de tout petits écrans...Secondo, impossible de ne pas regarder sur l´écran de l´autre, la tentation est vraiment trop forte (oui je sais c´est de la triche) d´autant plus que la plupart des jeux sont splittés à l´horizontale, ce qui rend la pose d´un objet de séparation impossible.
Voilà où je voulais en venir :
Est-il possible, existe-t-il un câble ou un accessoire qui permette de brancher une xbox sur deux écrans? (par vga, péritel, yuv ou n´importe)
Je pensais à un truc : acheter un câble vga xbox 360, un adaptateur double sortie vga et puis deux câbles afin de brancher sur deux écrans d´ordi.
Mais en théorie, l´image affichée sur les deux écrans sera absolument identique, la xbox ne séparant pas les deux signaux...Sinon brancher sa xbox 360 en local avec un autre, mais là ça revient un peu plus cher, et en plus il faut 2 jeux...
Quelqu´un a-t-il une solution?
Merci d´avance, et sur ce bonne journée à tous les forumeurs