CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX360 ? Finalement un Flop !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:09:59

I___I Posté le 29 janvier 2007 à 16:07:02 GOW est bourrin point barre, ca sert a rien de chipoter, l´IA des coéquipier est proche de zéro, ca aide pas a etre tactique ca c´est clair, vous aimeriez que ce jeu soit tactique, ca l´est pas, c´est pas 3 murets qui vont donner un ordre tactique au chose, et pour ceux qui disent de mettre en dément et aprés ca devient tactique, a ce moment là tu met n´importe quel jeu au niveau max de difficulté et là t´auras un jeu tactique a coup sur, nimp..

donne moi ton Gamertag que je verifie un truc,parce que l´IA des coequipier en Dement elle est excellente,en recrue par contre la ok il sont co.,mais en dement il sa protege bien et tou,et en plus tu peut leur donner des ordre et il t´ecoute tres bien,et Gow n´est pas bourrin mais je n´est jamais dit non plus qu´il etait tactique,c´est un jeu action, ce n´est pas un metal Gear voir un Splinter Cell.

master360
master360
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:10:26

pârc eque god of war dmc ou heavenlysword c´est surper tactique pt

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
29 janvier 2007 à 16:11:38

Phoenix-69 Posté le 29 janvier 2007 à 16:08:58 a 361lameilleur

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
-------------------
Tu peux me dire ou je suis hors charte que je me marre un coup :rire: c´est le modo qui va se marrer que tu lui fasses perdre son temps :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:14:16

BeastOfBlood Posté le 29 janvier 2007 à 16:08:27 et c´est quoi un jeu innovant pour toi ?

moi j´ai juste demander des jeux innovant mais si tu en veut,a l´epoque il y avait par exemple F zero avec le fameux Mode 7 qui gerez une fausse 3D,stunt Race tout en 3D sur SNES,Doom premier FPS (bon ok il y a Wolfeinstein ou un truc comme sa avant) mais doom etait le premier a proposer autre chose que des simple couloir. Et pour moi un jeu innovant c´est un jeux qui propose des choses jamais vue auparavant,ou deja vue mais largement ameliorez.

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:14:22

juste pour dire a taylorcorey que j´aime bien son profil lol

I___I
I___I
Niveau 7
29 janvier 2007 à 16:14:29

Est ce que j´ai dis que god of war ou ou autre était tactique garcon? apprend a lire, c´est lautre qui compare avec ses jeux, ils ont tous un point commun oui, ils sont bourrin et ne sont pas tactique.
taylor> ben alors ok, j´en vois certain qui disent que gow est tactique, ca me fait doucement sourire, c´est un jeu daction qui n´a absolument rien de tactique, c´est bourrin et rien dautre, et c´est pas un mal, et j´ai jamais dis que c´était pas bon, mais faut pas lui donner des qualités qu´il n´a pas.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2007 à 16:15:20

donc pour toi l´innavation se résume a l´aspect graphique, OK je conprend alors pourquoi tu defend GoW.

I___I
I___I
Niveau 7
29 janvier 2007 à 16:16:48

Pour moi l´innovant ca passe surtout par le gameplay, et lhistoire, genre okami ou des jeux de ce genre, nintendo aussi sont assez bon dans ce domaine

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2007 à 16:17:24

Doom a inventer un Genre , Half life l´a innover.

optimalV
optimalV
Niveau 7
29 janvier 2007 à 16:17:49

lol le posteur ,\

la x360 cartonne ca mere .

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:18:14

ouais une innovation c´est okami ou ico

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:19:09

BeastOfBlood Posté le 29 janvier 2007 à 16:15:20 donc pour toi l´innavation se résume a l´aspect graphique, OK je conprend alors pourquoi tu defend GoW.

heu ou tu a vue sa toi? j´ai donner des exemple,mais par exemple une petite innovation de GOW,"une seul touche pour faire plusieur action" sa c´est pas par rapport au graphisme, FM2007 innove du faite qu´il propose d´etre entraineur de foot avec une base de donner geante etune IA parfois assez coriace,voila sa non plus c´est pas avec les graph et sache que les graphisme je m´en fous vue qu´il m´arrive des foir de rejouer a ma Megadrive ou a ma saturn et de prendre ennormement de plaisir a y jouer,tient une autre innovation Animal Crossing le jeu qui se fini jamais et qui contin u meme quand on eteind sa console (repris aprer dans metal gear pour la nourriture)

optimalV
optimalV
Niveau 7
29 janvier 2007 à 16:19:31

gow dechire a mort ce qui le critique sont de gros pro sony qui savent que jouer avec leur pad de merxxx .

acheter vous une x360 avec gow apres venez parler .

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2007 à 16:19:47

une seul touche pour des actions différente = Shenmue.

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:20:26

je suis pas pro sony vu que j´ai une 360 mais GoW est pas terrible franchement a part graphiquement ca s´arrete la

optimalV
optimalV
Niveau 7
29 janvier 2007 à 16:20:26

si pour toi ico c est une evo , va jouer a la dream cast et fait pas chxxx

StormUItras
StormUItras
Niveau 3
29 janvier 2007 à 16:21:15

optimalV Posté le 29 janvier 2007 à 16:19:31

gow dechire a mort ce qui le critique sont de gros pro sony qui savent que jouer avec leur pad de merxxx .

acheter vous une x360 avec gow apres venez parler .
---------------
Toi t´es un bon gros laineux :bravo:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
29 janvier 2007 à 16:21:31

Pour moi GOW innove quand même par son simple principe de couverture (les graphisme sont secondaires, mais s´ils participent à l´aura marketing démusurée du soft).
Une innovation ne doit pas seulement concerner un univers onirique avec des jolie couleur pastels etc.
GOW ne réinvente rien, mais il est novateur dans son genre.
Half-Life n´invente rien, mais il apporte une pierre indispensable à l´édifice FPS.

optimalV
optimalV
Niveau 7
29 janvier 2007 à 16:22:46

Oo patatte . pas terrible oo ,

moyenne de play time / jour = +4 h

depuis ca sortie ...

ok t a une 360 avec gow donc ,

photo + game targ + classement .

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13