CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX360 ? Finalement un Flop !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:54:17

BeastOfBlood Posté le 29 janvier 2007 à 15:50:04 Loaded et Reloaded se vantaient justement d´etre bourrin et c´est d´ailleur ce qui a fait leur succés. je ne vois pas la finnesse de Gears of Wars, t´avance, tu tue, t´avance tu tue, aucune phase de recherche ou de reflexion, une exploration quasi nul. Une histoire limité au stricte minimum, certe de beaux graphisme et des scène du plus belles effet emprunter au grand classic du ciné (Merci pitch black). Mais disons que c´est pas avec GoW qu´on philosophera autour d´un café.

bin en meme temp les jeux video c´est pas fait pour en parler autour d´un caffe,si c´est juste pour en parler n´achete plus de jeux sa te coutera moin cher,et GOW aucune finesse OK mais ce n´est pas parce qu´il n´y a pas de finesse que c´est forcement bourrin,un jeu bourrin comme je l´ais deja dit c´est tu avance tu tire sur tout ce qui bouge sans t´arrete est sans mourir avec du sang de partout et si possible qui gicle sur le mur,alor que dans GOW c´est tu avance tu te protege et tu vise et tu tire,ce serez bourrin se serez tu avance tu tire sans vise sa touchera forcement quelqun. :)

I___I
I___I
Niveau 7
29 janvier 2007 à 15:54:50

Gow est un jeu bel et bien bourrin...
tu tronconnes la gueule des mecs, texplose la tronche des ennemis, tu blast en boucle, tu lances des grenades, nan nan c´est pas bourrin du tout, meme les perso ont pas lair bourrin, tu leur met une robe rose et ca colle nikel, et puis t´as des mur pour te cacher, heureusement qu´ils ont penser a mettre des murs pour que ca deviennent un peu tactique... nimp..

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
29 janvier 2007 à 15:55:23

bah si vu tu dis la ps3 va gagner machin pi pr gow il n´on jamais dis que ce nétait pas un jeux bourrin

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
29 janvier 2007 à 15:55:47

bombes 360 prévues dans l´année :
assassin´s creed, alan wake, halo3, forza 2, GTA4, alone in the dark, half life 2... + tous ceux que j´ai oubliés...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2007 à 15:55:52

chacun sa conception du mot bourrin, n´empèche je serais bien curieux de jouer à un jeux "bourrin" selon toi. a la limite splatterhouse lol

real47
real47
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:56:01

non l´humain est l´humain... le locust regroupe plusieur categorie.. ya le locust a forme humaine avec lequel tu peux tenter de discuter, ya le locust qui vole, le locust essaimeurs, le locust explosif... et crois moi a mon avis on est des anges face a eux. ce sont des animaux, il cherchent juste a bouffer et dominer leur territoire. franchement le locust explosif. maintenant l´homme est arrivé sur la planete, et s´il ne savait pas que les locustes étaient la, installe sa colonie et se fait defoncé apres quelques generation. il est en droit de se defendre.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2007 à 15:56:18

moi j´ai dit la ps3 va gagner MDR

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2007 à 15:57:27

les humains ne conprendrons jamais..... la dernière scène de jeux résume ce débat lol

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:59:10

I___I Posté le 29 janvier 2007 à 15:54:50 Gow est un jeu bel et bien bourrin...
tu tronconnes la gueule des mecs, texplose la tronche des ennemis, tu blast en boucle, tu lances des grenades, nan nan c´est pas bourrin du tout, meme les perso ont pas lair bourrin, tu leur met une robe rose et ca colle nikel, et puis t´as des mur pour te cacher, heureusement qu´ils ont penser a mettre des murs pour que ca deviennent un peu tactique... nimp..

lol n´importe quoi,attend c´est un jeux qui se passe pendant une guerre (enfin une sorte de guerre) donc il vont pas mettre des gars tout maigre avec la peau sur les OS lol,et encore une fois Bourrin n´est pas GOw est Gow n´est pas bourrin :) car dans un jeu bourrin tu meurt pratiquement pas,car pratiquement invincible,un jeu bourrin c´est des jeux fait juste pour le plaisir de tuer plein de monde (et si GOW etait bourrin il y aurait des phase sur une grande place sans protection, avec des centaine de locuste a tuer.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
29 janvier 2007 à 16:01:25

Quoi qu´on en dise, GOW est un jeu d´Action "tactique". Au contraire de God Hand, sur PS2, qui lui est bien bourrin.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:01:52

en tout cas j´attend toujour le nom d´un jeux qui innove reelement? vue que je sais plus qui ma dit que sur PC les jeu il innover! alor j´attend.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:03:03

Die_PotTer fan de Futurama? (ou de Matt Groening?)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2007 à 16:05:48
  • taylorcorey profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 16:01:52 avertir modérateur
* en tout cas j´attend toujour le nom d´un jeux qui innove reelement? vue que je sais plus qui ma dit que sur PC les jeu il innover! alor j´attend.

Spore, Black and white.

I___I
I___I
Niveau 7
29 janvier 2007 à 16:07:02

GOW est bourrin point barre, ca sert a rien de chipoter, l´IA des coéquipier est proche de zéro, ca aide pas a etre tactique ca c´est clair, vous aimeriez que ce jeu soit tactique, ca l´est pas, c´est pas 3 murets qui vont donner un ordre tactique au chose, et pour ceux qui disent de mettre en dément et aprés ca devient tactique, a ce moment là tu met n´importe quel jeu au niveau max de difficulté et là t´auras un jeu tactique a coup sur, nimp..

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
29 janvier 2007 à 16:07:04

taylorcorey profil
Posté le 29 janvier 2007 à 16:03:03 avertir modérateur
Die_PotTer fan de Futurama? (ou de Matt Groening?)

-----------------------------------------------
oh oui, des deux.
Bender For President ! :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:07:27

black and white oui une sorte de melange de Sims et de lemmings voir de sim city mais tres peu,oui c´est pas vraiment innovant,spore je connais pas.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2007 à 16:08:27

et c´est quoi un jeu innovant pour toi ?

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
29 janvier 2007 à 16:08:35

J´aimerais que Spore ait le même succès que les Sims tellement le concept est barré :bravo:

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
29 janvier 2007 à 16:08:58

a 361lameilleur

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

free360
free360
Niveau 7
29 janvier 2007 à 16:09:23

oui gow est un jeu bien bourrin, ca c´est clair, aprés on aime ou pas, ca défoule un bon coup, mais il a rien de tactique faut arrêter de délirer sérieux.
Graw est tactique, Rainbow six warriors est tactique, gow n´a rien a voir du tout avec ses jeux là.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment