I___I Posté le 29 janvier 2007 à 15:54:50 Gow est un jeu bel et bien bourrin...
tu tronconnes la gueule des mecs, texplose la tronche des ennemis, tu blast en boucle, tu lances des grenades, nan nan c´est pas bourrin du tout, meme les perso ont pas lair bourrin, tu leur met une robe rose et ca colle nikel, et puis t´as des mur pour te cacher, heureusement qu´ils ont penser a mettre des murs pour que ca deviennent un peu tactique... nimp..
lol n´importe quoi,attend c´est un jeux qui se passe pendant une guerre (enfin une sorte de guerre) donc il vont pas mettre des gars tout maigre avec la peau sur les OS lol,et encore une fois Bourrin n´est pas GOw est Gow n´est pas bourrin
car dans un jeu bourrin tu meurt pratiquement pas,car pratiquement invincible,un jeu bourrin c´est des jeux fait juste pour le plaisir de tuer plein de monde (et si GOW etait bourrin il y aurait des phase sur une grande place sans protection, avec des centaine de locuste a tuer.