CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX360 ? Finalement un Flop !

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:41:50

ouais j´ai remarqué ça aussi tout le monde se pavane devant un beau jeu, mais le mois d´aprés y a un autre jeu qui sort et l´autre est oublié... et ça on peux le voir avec lost planet que beaucoup pense etre le n°1 de la 360 et que ce jeu est mieux que GOW maintenant

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2007 à 15:42:37

pour ma part malgré le bon moment qu´il ma fait passer ´bien que trop court) Gears of War me laisse la même impressiont qu´un bon film. j´y rejoue avec plaisir, je le montre a des potes pour qu´il voi un peut ce que la console à dans le bide.
je pense qu´il gagnerait en profondeur et en interet (pour ma part) si le deuxieme volet se passait ....dans la peau d´un locuste parce que les méchant c´est pas les locustes mais bien les humains dans ce jeux.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:43:26

BeastOfBlood Posté le 29 janvier 2007 à 15:39:19 dés qu´un jexu bien bourrin avec des graphisme qui déchire ( a croire que de nos jours c´est ce qui compte) arrive sur le marché ça y est, c´est pour vous le "messie" du jeux vidéo vous ne juger que par lui, mais quand on y regarde de plus pret, derrière sa belle présentation et son defoulloir assez court GoW n´apporte pas grand chose dans le monde de jeu vidéo et il ne tardera pas a "vos yeux" d´être remplacer par une autre soit disant bombe vidéoludique.

lol,deja GOW est loin d´etre bourrin car si tu te protege pas en Dement t´´es mort direct (alor que dans un jeu bourrin tu tire sur tout ce qui bouge tu te prend 800 balles dans la gueu.. et tu vie encore) en plus il n´apporte rien ok,mais il apporte le plaisir d´y jouer est de le recommencer,est dit moi un jeu qui innove est qui est sortie dernierement? bin oui aucun car tout ou presque a deja etait fait :)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:44:00

taylorcorey tu te trompe pour les sims, ok il y a des add-ons mais il faut le jeu principal pour jouer aux add-ons donc les chiffres de ventes sont vrai, et en plus les sims ont été surement l´un des jeux le plus piratés au monde

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
29 janvier 2007 à 15:44:04

Rien qu´en regardant cette liste on comprend que le nombre de ventes ne fait pas la qualité d´un jeu : 2 jeux pokemon et les sims dans les 10 premiers...

real47
real47
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:45:09

lol? les méchants c´est les humains?

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:45:15

taylorcorey tu te trompe carrément... joue sur PC tu verras si les jeux innovent pas

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2007 à 15:45:24

GoW pas bourin o_O mieux vaut entendre ça que d´etre sourdun jeu innovent sortie dernierment, Shadows of Colossus, Trauma center, phenix Wright, Katamary damacy, Okami, ... t´en veux d´autre ?

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:45:47

C´est vrai que c´est ça qu´il manque dans GOW, de la profondeur. En espérant que les bribes d´intrigues distillées dans le jeu soient exploitées dans les suites (le père de Marcus, le passé des Locustes, pourquoi pas une autre menace faisant méchamment flipper les locustes...).
Si pour une fois ils faisaient plancher quelqu´un sur le scénarion chez Epic, ça pourrait le faire :ok:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:45:53
  • BZH-Copter profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 15:44:04 avertir modérateur
* Rien qu´en regardant cette liste on comprend que le nombre de ventes ne fait pas la qualité d´un jeu : 2 jeux pokemon et les sims dans les 10 premiers...

chacun ses gouts... moi j´aime bien les sims

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2007 à 15:46:40

comme d´hab les humains ont coloniser une planet , ce sont implanter dessus , l´ont détruite sans ce soucier des autres habitant, d´ailleurs dans leur delire destructeur ils ne ce sont meme pas rendu compte qu´ils y avaient d´autre habitant.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:47:04

Volkos dit moi un jeu qui innove alor ? :)

est pour beast of blood regarde le jeu Reloaded sur saturn sa c´etait bourrin,GOW ce n´est pas parce qu´il y a du sang que c´est bourrin faudrait que tu revoie la definition du mot Bourrin :) car GOW n´est pas BOURRIN.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:47:43

C´est la-dessus que doit appuyer Epic, car OUI, les humains sont les fouteurs de m... dans GOW.

real47
real47
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:49:37

BeastOfBlood, si g bien compris les locusts étaient sous la terre quand les humains sont arrivé non?
ils auraient pu au moins tenté de discuter avant de niquer les 9/10 de la population non? lol. et franchement ils ont pas des tetes de gentils !! genre de gros insectes peu intelligents et bourrin, ta vu les corpser... a mon avis pas de dialogue possible.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2007 à 15:50:04

Loaded et Reloaded se vantaient justement d´etre bourrin et c´est d´ailleur ce qui a fait leur succés. je ne vois pas la finnesse de Gears of Wars, t´avance, tu tue, t´avance tu tue, aucune phase de recherche ou de reflexion, une exploration quasi nul. Une histoire limité au stricte minimum, certe de beaux graphisme et des scène du plus belles effet emprunter au grand classic du ciné (Merci pitch black). Mais disons que c´est pas avec GoW qu´on philosophera autour d´un café.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:50:41

et j´ai la preuve que ,moi par exemple j´ai pas acheter GOW pour ces graphisme,le jeu que je joue le plus en ce moment c´est Football Manager 2007 la il n´y a aucune 3d,que des tableau et pourtant c´est un des jeux les plus vendue,pourquoi? bin tout simplement parce qu´il est le meilleur dans sa categorie tout comme GOW l´ais dans la sienne :)

seth52
seth52
Niveau 7
29 janvier 2007 à 15:51:11

ben toi possesseur de la ps3 (vu ds ton profil) dis moi un bon jeux que tu as ? et combien de jeux sorte sur ps3 par moi je parle de bon jeux vu que pour le moment c est tous des daube a part motorstorm et encore , ensuite dis moi
t es peter de thune car la moyen des gens achete un jeux pour +ou- 2 mois d ou ceux qui on la 360 on le temps de jouer plus longtemps sur un mem titre et pouvoir passer a un autres facilement , donc au final meme si y aurais 4 bon jeux tous les mois t aurais jamais le tps de profiter de tous , perso le planning xbox est bien fournis donc comme on dit chez toi (ds le monde pro sony) vas retourne a tes moutons

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2007 à 15:52:19

BeastOfBlood, si g bien compris les locusts étaient sous la terre quand les humains sont arrivé non?
ils auraient pu au moins tenté de discuter avant de niquer les 9/10 de la population non? lol. et franchement ils ont pas des tetes de gentils !! genre de gros insectes peu intelligents et bourrin, ta vu les corpser... a mon avis pas de dialogue possible.

on a pas discuter non plus en iraq et en indochine, on a pas des gueule d´ange non plus excuse moi mais il sont peut etre laid selon notre comception de la beauté mais on doit etre super laid pour eux avec nos poil sur le crane.Faut arreter de croire que l´homme est parfait sous toute les formes, Les locustes sont bien plus proche des humaine que les Marine dopés du jeux.

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
29 janvier 2007 à 15:53:04

en gros vs etez la pour descendre cette console.
superbe vos journées les gars!
en plus avec des arguments bidons!

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2007 à 15:54:00

laisse tomber Mexes t´as rien compris on descend aucune console on discute comme des gens civilisé sur un succés mitigés selon certain c´est tout.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment