CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX360 ? Finalement un Flop !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:10:02

_KaMoULoX_ Posté le 29 janvier 2007 à 15:02:46 Le seul vrai GOW... il est sur PS2 !

GOD OF WAR !

Un jeu qui marquera l´histoire, contrairement a Gear of War.

lol sauf que GOW (gears of war) lui fait partie des jeu les plus vendu de l´histoire du jeu video,donc au meme titre qu´un Mario,Zelda,GTA,ou encore Metal Gear :) alor que God of war (que je trouve merdique perso)lui n´en et pas au meme niveau du tout :)

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
29 janvier 2007 à 15:12:47

Pourquoi opposer les 2 GOW ? ce n´est pas le meme genre de jeux et ils sont excellents tous les 2. Après, le nombre de ventes n´a jamais fait la qualité d´un titre...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:15:25

BZH-Copter Posté le 29 janvier 2007 à 15:12:47 Pourquoi opposer les 2 GOW ? ce n´est pas le meme genre de jeux et ils sont excellents tous les 2. Après, le nombre de ventes n´a jamais fait la qualité d´un titre...

oui mais un jeux qui se vend bien,c´est qu´il est bien (regarde Crazy Frog nul est bien il ne c´est pas vendu)

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
29 janvier 2007 à 15:26:25

"un jeu qui se vend bien c´est qu´il est bien"
Je m´interesse pas trop aux chiffres mais je crois savoir que les Sims, les pokemon, ou meme la simulation de poney-club Ledermann jsaipakoi ont plutot bien marché alors que (selon moi) ce sont de sombres daubes...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2007 à 15:28:42

Gears of War abeau être excellent il ne sera jamais pour moi une experience inoubliable et ne sera pas hisser au meme niveau q´un Shenmue et Shadow of collosus

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:30:08

3 millions pour Gears Of Wars normal... donne moi les plus gros hits de la 360... y en a deux, oblivion et... GOW, sur 10 millions de possesseurs de 360, normal que ça fasse 3 millions pour le peu de jeux qu´offre la 360, il n´y a qu´une quinzaine de hits que presque tout les possesseurs de 360 ont...

real47
real47
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:30:28

mais pour les petits jeunes qui debarquent et qui ont la memoire influencables car toute fraiche, gears of war pourrait bien etre un jeu innoubliable.

_KaMOuLoX_
_KaMOuLoX_
Niveau 4
29 janvier 2007 à 15:30:42

L´explication des ventes exeptionnelles de Gears of War vient du fait que les hits sont rares sur 360. :oui:

Pour ce qui est de l´autre qui comparait les ventes de PS3, Wii et 360 pour l´année 2006. Faut il lui rappeler que la PS3 est sorti en novembre et la Wii en decembre ?. .. :sarcastic:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:31:19

c´est comme si une firme vendait une console a 3 millions d´exemplaire avec un jeu, il y aurait 3 millions de jeu vendu

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:31:54

+1 _KaMoULoX_ c´est justement ce que j´essaie d´expliquer

I___I
I___I
Niveau 7
29 janvier 2007 à 15:34:44

taylorcorey Posté le 29 janvier 2007 à 15:10:02 _KaMoULoX_ Posté le 29 janvier 2007 à 15:02:46 Le seul vrai GOW... il est sur PS2 !

GOD OF WAR !

Un jeu qui marquera l´histoire, contrairement a Gear of War.

lol sauf que GOW (gears of war) lui fait partie des jeu les plus vendu de l´histoire du jeu video,donc au meme titre qu´un Mario,Zelda,GTA,ou encore Metal Gear alor que God of war (que je trouve merdique perso)lui n´en et pas au meme niveau du tout
--------------
Pour voir les jeux les plus vendu allez voir ici, et vous verrez que GOW il est loin detre dans les premiers, 3millions c´est trés peu.
http://www.vgcharts.org/worldtotals.php
Et +1 pour beastofblood

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
29 janvier 2007 à 15:34:55

"les hits sont rares sur 360"
COD2, GRAW, Oblivion, Hitman, Dead Rising, PES6, COD3, Battlefield2, Rainbow six vegas...
Et encore j´ai cité que les meilleurs des meilleurs...
Hits à la sortie de la ps3 : euh...

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:36:20

Euh... faut revérifier pour les autres jeux, mais rien que Dead Rising déjà, s´est vendu à plus de 1 millions d´exemplaires. Donc, en 3 titres, la 360 à fait s´écouler plus de 5 millions de jeux. Je crois que beaucoup de développeurs de jeux PS3 aimerait atteindre le 1/10e de ce chiffre, qui est selon certains le seuil de rentabilité pour un titre PS3.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2007 à 15:36:42

une chose est sur dans 10 ans personnes ne se souviendra plus de Gears of War contrairement a certain autres tire.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:39:10
  • BZH-Copter profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 15:34:55 avertir modérateur
* "les hits sont rares sur 360"
COD2, GRAW, Oblivion, Hitman, Dead Rising, PES6, COD3, Battlefield2, Rainbow six vegas...
Et encore j´ai cité que les meilleurs des meilleurs...

ouais ben c´est pas beaucoup, moi je suis pas trop consoles et joue plus sur PC (ça m´arrive de tater la PS2 et la 360) bah je trouve que la 360 offre peu de trés bon jeu, le reste est moyen pour moi... et GOW fait partie des jeux moyen a mon gout

* BeastOfBlood profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 15:36:42 avertir modérateur
* une chose est sur dans 10 ans personnes ne se souviendra plus de Gears of War contrairement a certain autres tire.

tout a fait d´accord

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
29 janvier 2007 à 15:39:19

dés qu´un jexu bien bourrin avec des graphisme qui déchire ( a croire que de nos jours c´est ce qui compte) arrive sur le marché ça y est, c´est pour vous le "messie" du jeux vidéo vous ne juger que par lui, mais quand on y regarde de plus pret, derrière sa belle présentation et son defoulloir assez court GoW n´apporte pas grand chose dans le monde de jeu vidéo et il ne tardera pas a "vos yeux" d´être remplacer par une autre soit disant bombe vidéoludique.

real47
real47
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:39:45

BeastOfBlood... quelqu´un qui ne joue pas enormement et qui aura eu la 360 a cette epoque sans souviendra.... quelqu´un qui y a joué a une periode clé de sa vie s´en souviendra, tu vois ca dépend des gens. maintenant c sur qu´il y a des titres plus impressionnant. moi je me souviendrai des rebus explosifs je crois !!

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:40:00

Faut voir BeastOfBlood, si le titre se décline dans ses suites avec autant de puissance que l´a fait Halo, ça peut en faire un jeux inoubliable.
Mais pour l´instant, c´est clair que ça n´arrive pas à l´ongle du pied droit de Shadow of Colossus ou d´un Resident Evil, en terme d´impact.

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
29 janvier 2007 à 15:40:30

ser a rien de faire les bo avec une ps3.
la360se vend bien a des superbe jeux!
vs venez car vs etez blaser de votre console qui sort pas et qui ne marche pas ailleur

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:40:54

ok GOW que 3 million mais 1 seul (alor que pour mario et les sims par exemple c´est grace a toute les differente versions) et 3 million juste le 1er mais vue que c´est une trilogie si les 2 autre se vende aussi bien 3+3+3 ce qui fait 9 000 000 environ (plus ou moin) donc la il y sera,et pourquoi pas un GOW MMORPG,lol est la paf les 10 million atteind.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment