Die_PotTer Posté le 29 janvier 2007 à 14:36:27 Moi ce que je vois, c´est un déversement de niaiseries toutes plus gratuites et invraissemblables que les autres.
Ecoutes, pour avoir les 3 consoles, je peux te dire que pour l´instant, c´est bien la 360 la meilleure.
Pourquoi ? Parce que depuis plus d´1 an elle m´a permis de m´éclater sur GOW, Lost Planet, Dead Rising, GRAW, Viva Pinata, DOA4, Condemned, Tony Hawk P8, pour ne citer qu´eux.
Quand j´veux prendre l´air, je prend la Wii.
Sur PS3, quoi qu´on en dise, il n´y a rien, strictement de transcendant. Les jeux sont beaux mais froid et le coefficient de rejouabilité est proche du néant...
Ce que je pense, c´est que 2008 sera l´année PS3, avec toutes les bombes attendues qui seront normalement toutes sorties.
En attendant, quand le monde entier pleurera de dépis en apprenant la sortie maintes fois retardées de FF, tu auras au moins B Dragon, Mass Effect, Lost Odyssey et GRAW2. Qui d´autre en face ?! !! ...
La PS3 j´y touche par obligation, mais force est de constater que c´est limite. On verra en fin d´année
tout est dit