CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau gta like du createur de gta

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:31:57

dark-g-unit Posté le 07 octobre 2005 à 23:30:53

de toute facon moi ces se jeux que je prend et ces tout et jai une nouvelle pour toi mon petit pacemaker splinter cell 4 et developer par les createur de splinter cell pandora tommorow

wah!c´est vrai?pandora tomorrow mon coeur! :coeur: chaos theory la daube du siecle! :oui:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:33:26

sa te remonte le moral mon pacemaker damour :hap:

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:35:19

Il a quoi ce jeu de si bien ,pour le moment visuellement c´est pas impressionnant (ce qui me fait rire quand certain font la fine bouche face a perfect dark zero) et esthétiquement (je parle de la sensibilité artistique) je trouve ca de mauvais goût.
Alors si le concept n´est pas nouveau(et si c´est le cas on va s´empresser de mele décrire) perso le jeu je le fou à la poubelle ,car le reste n´attire pas .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:36:12

ben oui pandora tomorrow est un jeu plein d´ame,une ambiance geniale,des missions qui se suivaient avec plaisir,une histoire allechante(sans atteindre mgs bien sur)bref un must a mes yeux je l´ai fini au moins 20fois sans me lasser!

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:38:38

pandoraw était le moins bon ,a part deux niveau au ambiance bien sympa .
Sérieux Chaos a un nouveau moteur graphique un mode coop ,plus de mouvement ,plus fini avec en plus un gamplay non lineaire sur ce point c´etait objectivement un défaut du pandoraw.
Pandoraw n´apportait rien face à splinter 1 dans la mécanique du jeu (je passe le mode multi car dans le 3 tu as aussi le mode coop aussi enorme voir plus pour moi),splinter 3 lui pas mal de nouveauté.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:40:59

pandora avait l´ame ce que chaos theory n´avait pas!pourquoi dans PT mes yeux restaient scotches a l´ecran je tremblais,et dans CT je baillais et je me grattais la tete? :sleep:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:41:05

pacemaker il parle de cr*ckdown ben pour repondre a ta question regarde la video de ign ces du temps réél et je trouve sa beau et pour les nouveauter ben lis la preview de jv.com dans le premier lien de la premiere page tu va voir que sa vraiment laire cool pouvoir customiser ton persos pour quil soi tireur delite ou bien quil puisse sauter plus haut et plus loin et pour quil soi plus fort et quil cour plus vite etc.... lis le reste sa a lair vraiment dement et oui un jeux a acheter a la place de saint row qui a laire vraiment nul

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:41:07

Sans compter des ambiances superbes dans le 3 et des niveaux mieux pensés(structure de ceux ci).
Perso c´est le meilleur !

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:42:37

ok je vais voir la vidéo ca pourra mieux rendre que les photos pas très alléchante techniquement et esthetiquement .
L´idée est sympa mais il ont interêt à la pousser.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:44:51

-runciter Posté le 07 octobre 2005 à 23:41:07

Sans compter des ambiances superbes dans le 3 et des niveaux mieux pensés(structure de ceux ci).
Perso c´est le meilleur !

:non:

la plupart des niveau de CT sont soporifiques!je sais pas pourquoi mais dans PT je sens une ambiance magique et envoutante aucun niveau n´est mauvais aucun! excellent du bout jusqu´au bout!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 octobre 2005 à 23:45:47

Et pourtant les GTA ne sont pas réputés pour leurs graphismes alors imaginé le Cell-Shading sur un titre mieux exploitable graphiquement ! Et pourquoi pas le Toon-Shading ? Cette prochaine génération de console promet !

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:48:58

Sur le premier lien je vois des images Xbox 1, sera t´il prevu sur Xbox 360 ?

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:14:44

WSWE10 Posté le 07 octobre 2005 à 23:48:58

Sur le premier lien je vois des images Xbox 1, sera t´il prevu sur Xbox 360 ?

ces image date dun petit bout depuis il on refait le jeux et la video on peut le voir dans la video et ign le dit que ces du temps reel

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:23:41

et aussi vue quon est un jenre de super hero :doute: ( :diable: jprefere faire soufrire les pieton en leur lancant une voiture dessus ) non pour vrai vue quon est un super hero ben les comportement telque le mien ´´lancer une voiture sur un pieton´´ :honte: ben sa influe dans votre populariter si vous etes mechant vous serer rechercher si vous etes gentil vous serer applaudie :fete:

DamSan
DamSan
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:32:01

"sa tue et sa va tuer gta"

:rire: ................... :hum:

Attends le prochain GTA avant de dire ca.... la tu te base sur San Andreas je paris.....

enfin bon

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
08 octobre 2005 à 08:25:16

non je me base sur tout les gta juste a regarder

gta3 excelent

gta vice city-nul a chier aucune nouvauter meme pas des plus beau graphique

gta san andreas-nul a en crever repetitif pas de nouveau moteur graphique aucune nouveauter ne me parle pas des vehicule il serve a rien la dedans

gta 4- je predit avec ma boule de cristale( :-))) pacemaker ) que gta 4 sera nul a chier et quil sera seulement dans une nouvelle ville avec des nouveau graphique optimiser pour la mega ps3 qui peut tirer des missile nucleaire :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment