CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma 360 va mourir

911_turbo2
911_turbo2
Niveau 9
29 janvier 2007 à 05:14:10

voila ya quelques temps et aujourdhui meme ma console me dit que je dois insérer un jeu de xbox 360 ddans une console xbox360 avec des signes chinois alors que je jeu est tres clean et puis le lecteur fait des bruits bizarres a gears of war et a marqué disque illisible une fois et elle a planté 2 fois sur splinter cell et une fois sur halo 2

quelle merde a quand les 360 fiables qui auront aucun probleme ?

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
29 janvier 2007 à 05:27:13

C´est impossible aucun problemes, c,est sur que c´est excessif, mais... Elle date de quand ta xboite?

carlito8_2006
carlito8_2006
Niveau 3
29 janvier 2007 à 05:51:40

salut jai le meme probleme avec gears of war ca me dit disque illisible et une fois avant ca ma mis des truc chinois meme chose
avexc saints row et apres il a fonctionner

mais la gears of war ne fonctionne pu est-ce le xbox 360 briser ou bien le jeu ? la 360 aurait telle briser le jeu est-ce la lentille ?

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:50:27

flo46

Jete ta ps3 à la poubelle et prend toi un vrai dico (Le Petit Robert) :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:56:26

ce que je comprend pas c´est les gens qui lachent ma 360 est morte et qui s´en vont avant de donner plus de détail sur leurs consoles...
C´est sur que si c´est une 1ère séries y a plus de chance de voir ce genre de truc...

alexandretran
alexandretran
Niveau 8
29 janvier 2007 à 08:24:58

si elle meurt toute mes condoleance

BenF59
BenF59
Niveau 5
29 janvier 2007 à 08:35:27

KnockStation Posté le 29 janvier 2007 à 05:27:13 C´est impossible aucun problemes, c,est sur que c´est excessif, mais... Elle date de quand ta xboite?

cela veut dire que meme si elle avaist 2 ans il serait tan de la changer quelle honte a tous les pocesseur de la xboite quelle m**** cette console

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
29 janvier 2007 à 09:43:06

je tiens à dire à tous les pro-N ou les pro-S qui critiquent la 360 pour sa fiabilité (il est vrai quelque peu limitée) qu´ils n´ont pas encore assez de recul pour affirmer que leur console est plus fiable...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
29 janvier 2007 à 10:46:37

yooo jamal !! !t e sun fan de how high ou c est juste une coincidence ? lol !b ref sinon ouep c est clair ue ca soule les pb de l 360 , j suis passé du coté nintendo ,meme si ca m inspire pas trop j ai essayé et franchement , quel bonheur d avoir une console, qui fait pas de bruit pas d freeze pas d ´inserer disque´ pas d DIODE , c est l bonheur, pis franchement rien qu pour zelda ( c est l seul que j ai lol) ca vaut largement l coup surtout qu il y a de très bon jeux.. Honnetement j pensai qu j allai etre degouté, j avais lost planet GOW ,etc etc toutes les bombes d la 360 j ai tt bazardé d un coup d tete paske c est la 3 eme console que j envoi au sav,et finalement ouai la facon d jouer d la wii comble largement les graphismes.Donc pr moi que du bonheur! un ptit conseil cependant, car j me suis engueulé avec une personne du SAV, pensez a vos fin d garantie, et dites vous surtout qu une extension d garantie est IMPOSSIBLE chez microsoft, donc faites quand meme gaffe @+ !! !

PS : copter moi ma premiere console m a laché très tot et j avais des problèmes de freeze au départ deja sur certains jeux au lancement! , bien sur c etait pas encore les diodes rouges, mais ca m avais choqué car j suis très soigneux, et j ai jms eu d pb! et S IL VOUS PLAIT j m addresse a tout l monde ARRETEZ AVEC VOS PRO machin ca fait trop pitié , serieusement.

bert2
bert2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:48:37

Ce sont lesquels de 360 les " + fiables " ?? ( dans le sens : la date de fabrication qui n´a jamais eu de bug )

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:54:13

ben j´ai jamais entendu parler de bug avec des consoles fabriqué en avril/mai/juin 2006 même de Janvier et février...

nido
nido
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:54:36

tinkiete je vais la sauver j´ai pris des cours avec trauma center ( bon il ou le stylet?? :lol: )

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
29 janvier 2007 à 10:55:28

celle de 2005 sont moins fiables mais j ai eu après 2 series de 2006 et j ai eu des pb

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
29 janvier 2007 à 10:56:18

mon pote a eu pareil cete ecri en chinois.apre elle merdait de+en+.fais gaffes

bert2
bert2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:56:50

ok mais en gros faut avoir un bon lot :-)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:03:16

et donnie_darko57 je crois pas que c´est le même jamal :rire2: à moins que...

et sinon c´est vrai que ça soule car je sais qu´il y a des problèmes avec certaines 360 (d´ailleurs microsoft le reconnait) mais balancer des trucs du genre ma console va mourrir ben je trouve pas ça malin non plus...
D´une ça crée un grand doute parmi les possesseurs de 360 (moi sérieusement je m´en tape royalement que ma console lache. Je l´ai acheté, y a une garantie de 2 ans c´est ça qui est important ! car je vous assure ça été difficile pour moi de m´en payer une actuellement) et de deux je pense pas que ça soient réellement la faute de Microsoft mais des usines qui fabriquent la 360 qui je rappel n´appartiennent pas à Microsoft.
Mais Microsoft vient tout juste de revoir leurs prévisions à la baisse et les consoles déffectueuses font parti des causes...
C´est la manière de la fabriqué qui est à revoir et sur ce Microsoft vient d´en prendre conscience...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
29 janvier 2007 à 11:07:29

bah d facon j prefere attendre maintenant , que ce soit ok impossible qu ce soit fiable a 100% mais que ce soit suffisament fiable pour tomber sur le fameu 3% de consoles defectueuses lol ! parce que là c est clair que c est au dessus!d toute facon j prend qu une seule console donc ca sera surement la play 3 lol la prochaine pr essayer!mais bon sur une télé hd , une wii sans cable yuv c est laid! les couleurs bavent de partout donc pour cumuler 2 consoles!!c est chiant

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
29 janvier 2007 à 11:20:07
Goupix182
Goupix182
Niveau 9
29 janvier 2007 à 11:20:29

Pour le disque de GOW, ca faisait une semaine que ca me faisait pareil.. et puis sur un topic j´ai vu qu´un mec avait fait remarché le jeu en souflant dans la console ( par le lecteur DVD hin :) ).

J´ai essayé et là depuis hier plus de problemes du tout sur ce cher Gow :)

general-haruko
general-haruko
Niveau 5
29 janvier 2007 à 11:23:37

le mieu tu fait un geulente au sav ou tu leur fait un proces :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment