yooo jamal !! !t e sun fan de how high ou c est juste une coincidence ? lol !b ref sinon ouep c est clair ue ca soule les pb de l 360 , j suis passé du coté nintendo ,meme si ca m inspire pas trop j ai essayé et franchement , quel bonheur d avoir une console, qui fait pas de bruit pas d freeze pas d ´inserer disque´ pas d DIODE , c est l bonheur, pis franchement rien qu pour zelda ( c est l seul que j ai lol) ca vaut largement l coup surtout qu il y a de très bon jeux.. Honnetement j pensai qu j allai etre degouté, j avais lost planet GOW ,etc etc toutes les bombes d la 360 j ai tt bazardé d un coup d tete paske c est la 3 eme console que j envoi au sav,et finalement ouai la facon d jouer d la wii comble largement les graphismes.Donc pr moi que du bonheur! un ptit conseil cependant, car j me suis engueulé avec une personne du SAV, pensez a vos fin d garantie, et dites vous surtout qu une extension d garantie est IMPOSSIBLE chez microsoft, donc faites quand meme gaffe @+ !! !
PS : copter moi ma premiere console m a laché très tot et j avais des problèmes de freeze au départ deja sur certains jeux au lancement! , bien sur c etait pas encore les diodes rouges, mais ca m avais choqué car j suis très soigneux, et j ai jms eu d pb! et S IL VOUS PLAIT j m addresse a tout l monde ARRETEZ AVEC VOS PRO machin ca fait trop pitié , serieusement.