En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la reponse des rappeurs a michael youn
samnite
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:55:57
tu es vraiment un débile en barre toi? j´adore saint seiya et alors, au moins ils ne sont pas cons comme une chaise eux
seeyal8ter
Niveau 7
29 janvier 2007 à 00:56:25
ouahhh t´es trop fort en répartie
face2locust
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:57:23
t es un bon pigeon tonibrasco tu gobe meme les mensonge d un homme politique sarko ne changera rien pour la delinquance la preuve les derniere grosse emeute il avait promi plein de belle chose au maire ...resultat que dalle sarko se ser justement de la delinquance soit disant envahissante pour se faire aimer et voila si tu veu que ton pays reste libre vaut mieux eviter se mec comme president deja comme ministre de l interieur on a le droit a pas mal de conneri exemple les radar automatique soit disant pour la securitte routier...resultat les accidents de la route baisse pourquoi continue??pour la tune si ta pas envie de te retrouver dans un pays comme l angletter ou tu peu jeter un papier par terre sans te manger une prune en te fessant filmer va y vote sarko
seeyal8ter
Niveau 7
29 janvier 2007 à 00:59:17
ouaahhhh un homme politique a la rhétorique hallucinante
samnite
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:59:44
en fait je vois pourquoi des fois les français se moquent des belges, à cause de tarés dans ton genre, car tout les belges que je connais, ne sont pas immatures, ils sont super cool d´ailleurs !
tonibrasco
Niveau 9
29 janvier 2007 à 01:00:14
exagéré comment on se fait insulter ici con , pigeon loll
le pire c est que devant moi y en a pas un qui bougerait.
Et quoi c est segolene qui va savoir faire quelque chose contre la delinquance?
seeyal8ter
Niveau 7
29 janvier 2007 à 01:01:30
ouaaahhh un débat politique digne detre passer sur canal J
tonibrasco
Niveau 9
29 janvier 2007 à 01:02:33
t es un comique toi ton pere c est michael youn?
tonibrasco
Niveau 9
29 janvier 2007 à 01:03:22
vous devez etre etranger pour ne pas aimer sarko?
face2locust
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:05:17
devant toi il y en a moin qui bougerai???....... ba ecoute j habite sur tours si t habite pas loin il y a pas de souci tu risque d etre surpri et non c est pas segolene qui va faire quelque chose mais je prefererai vote pour quelqu un qui ne fera pas de surprise parce que sarko est dangereux quand meme il dit des chose tres grave pour un homme politique il a compris d ailleur le nouveau sarko vien d arriver il y a 2semaine tout zen a l ecoute des francaise et tou il est malin remarque il essaye de grapille ceux qui avait voter front nationale la denriere foi en ayant le meme language que le fn
samnite
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:06:13
tonibrasco le pire c est que devant moi y en a pas un qui bougerait.
j´imagine bien la côtelette
* tonibrasco profil * Posté le 29 janvier 2007 à 01:02:33 avertir modérateur * t es un comique toi ton pere c est michael youn?
mais je mange un clown par jour
* tonibrasco profil * Posté le 29 janvier 2007 à 01:03:22 avertir modérateur * vous devez etre etranger pour ne pas aimer sarko?
plus, moi il me fait rire il a une tête de belette
tonibrasco
Niveau 9
29 janvier 2007 à 01:10:06
face2locust: C est toi qui va etre surpris garcon.
moi j habite a tubize pres de bruxelles en belgique donne moi rendez vous et y a pas de probleme. j suis sur que t es un speculos de combat et tu fais le chaud lolll.
J ai deja remarqué que bcp de francais sont tres fort....... derriere leur pc
samnite
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:11:51
oulà y´a de la grande bouche là
face2locust
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:13:58
ba en meme temp tu savai tres bien que j allai pas me pointer a bruxelle d ailleur je suis supris tu parle de sarko mais t habite meme pas en france t es completement hs maintenant c est sur non je fai pas le chaud j ai d ailleur horreur des mec qu il le font comme tu l a fait un peu plus haut tien d ailleur J ai deja remarqué que bcp de belge sont tres fort....... derriere leur pc
samnite
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:15:34
moi je ne me rabaisserai pas à généraliser, car visiblement on est tombé sur le plus bête des belges
Chrisdulive
Niveau 7
29 janvier 2007 à 01:16:37
lol moi je dit les francais et les belge sont tous aussi con, car y en a tjr un pour dir des conerie sur lotre... le jour ou vous aurez muré...faite signe
samnite
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:16:46
face2locust ton image perso c´est une BD, c´est degueu
tonibrasco
Niveau 9
29 janvier 2007 à 01:17:40
ha ben je vois que tu es inspiré tu reprends mes phrases.
N empeche ca serait cool que tu te pointes ca me ferait trop rigoler loll
Apres j mettrai une video sur le net pour que tes deux potes puissent voir comment tu tombes et tu demandes pardon
samnite
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:19:26
tu t´arretes jamais toni hein? je crois que tu as atteinds la magnifiscence de l´absurde t´es un dur toi
face2locust
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:23:06
samnite c est les crados ca date de mon enfance c est un truc de vieux maintenant
tonibrasco... c est bizarre mais je jurez que tu es entrain faire le chaud derriere ton pc comme tu le reproche au francais avant etrange allez petit bonhomme je vai te laisser avant que tu te blesse en tapant dans le mur