CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de batterie pour la manette

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
07 octobre 2005 à 22:21:31

Voici un extrait de l´article de gamekult, rien de dramatique, mais faudra prévoir des piles le jour de l´achat de la box.

Le pack Premium est donc le pack "naturel" de la Xbox. Certaines précisions doivent également être apportées concernant certains des accessoires. Ainsi, l´excellente manette sans fil ne sera pas fournie avec une batterie. Il faudra donc utiliser des piles classiques. Si cela fonctionne déjà avec une très bonne autonomie sur la Wavebird, la manette sans-fil du GameCube de Nintendo, il n´est pas sûr qu´il en soit de même avec la manette de la Xbox 360, puisque celle-ci possède des fonctions de vibration qui consomment leur lot d´énergie. Ceux qui veulent la simplicité et l´économie devront de toute façon se tourner vers une batterie rechargeable, au prix de 14,99€. Mais à ce prix là, vous n´aurez pas le fil pour recharger votre batterie. En fait, il faudra débourser 20 euros pour le lot batterie + câble recharge, et on aurait bien aimé trouver cela en standard dans un pack Premium. D´autant plus que les Japonais se verront proposer un seul bundle au tarif de 37.900 yens (280€) comprenant la console, une manette sans fil avec sa batterie, une façade, un casque/micro, un disque dur, un câble Ethernet et un câble HDTV, autrement dit notre pack premium mais avec la batterie et son chargeur, pour 110 Euros de moins (sic).

almunecar
almunecar
Niveau 6
07 octobre 2005 à 22:24:09

et là... c´est le drame!
c´est vrai les recharges devraient se trouver ds la pack, mais bon...

salut61
salut61
Niveau 8
07 octobre 2005 à 22:27:40

mouais rien de dramatique j´ai une ptite 10aine de piles rechargeable... ça sera bien les piles simples comme dans les appareils photos numerique etc ?

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
07 octobre 2005 à 22:28:37

T´arrive comme un c.. a la maison, tu branche la bête, et paf tu te rend compte que y pas de piles dans la manette et que tout les mag sont fermé, c´est un samedi soir, donc pas de piles avant lundi, et re paf un ouragan force 28 et plus de jus pour charger les "tant" désirées piles, les extraterrestre debarque, c´est la geurre, la famine, le grand ragnarock, ma belle mére débarque.........la plaie quoi.

salut61
salut61
Niveau 8
07 octobre 2005 à 22:30:52

bigawouasse Posté le 07 octobre 2005 à 22:28:37

:lol:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:48:25

bigawouasse-> ça, ça sent le vecu nan? :gni:

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
08 octobre 2005 à 18:42:54

Tu crois ?? :oui:

corrs78
corrs78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:06:44

Dans mon cas j´aurais toujours avec ma bobox un manette filaire "USB" comme ça pas de surprise.

Par contre je suis persuadé que microsoft n´a pas été radin au poitn de ne pas mettre un jeux de pile standard. 1 seule manette dans le pack et pas de pile! :ouch: ça me parait inconsevable ...

Au fait, toujours pas de réponses à mes sujets de ce matin ( recherchez par auteur => CORRS78 . si ça vous intéresse).

@+

tan76
tan76
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:27:03

décidement mon pauvre bigawouasse le destin s´acharne sur toi!! la belle-mère c´est l´bouquet!!qu´est qu´elle fout la cette vieille peau un samedi soir par ce mauvais temps elle pouvai pa rester chez elle!!!

nan mais sinon c´est crai qu´il faudrai des batterie parsque ca sans les dépenses supplementaire inutiles ca...

neoboss
neoboss
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:09:58

Ouais...dommage que la x360 soit zonnée...sinon je l´aurais importé du japon.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment