bon voila je fais un topic sur ce forum(que j´aime beaucoup et ou je ne pense pas me faire jeter avec des
a foison
)pour vous présenter ici la team dans laquelle je suis, nommé Team Arcanges:
- Nous sommes pour le moment 9, une petite communauté qui s´entend très bien, la team n´existe pas depuis très très longtemps, nous attendons donc de nouveaux membres 
- Les jeux principaux joués sont:
- GoW, ou il n´est pas rare de se retrouver presque tous ensemble, avec des personne assez fortes
- CoD 3, je n´ai pas le jeux donc je ne peux pas trop en parler, mais nous y jouons
- Tony Hawk´s Project 8, un jeu que nous sommes 5 a posseder(série que j´adore depuis le premier opus, je suis d´ailleurs très actif sur le forum du jeu pour les débutants de la série
)
- PES 6 avec des fans de footeux, dont un de nos membre(Naruto 98) qui est très bon, avis au défis
- Les deux "maitres" de la Team sont Kev1n PSG (faites pas attention a la fin du pseudo) et Saaasuke
Kev1n PSG
kevin_calderan@hotmail.com
Saaasuke
snoop602@hotmail.fr
- Notre forum:
http://team-arcanges.frbb.net/index.htm
Voila si j´ai oublier des choses signalez le moi, mais je pense avoir tout dit, si vous etes interesser dites le ici et prenez une adresse msn pour plus d´infos
PS: certaines personnes connaissent un peu Hiro le nouveau de l´équipe de notre fabuleux site