CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ghost recon 3 retarde

max1742
max1742
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:23:07

enfin un joli line up c´est une chose mais perso, j´ai une xbox depuis sa sortie et microsoft à su alligner les hits très rapidement et très souvent , donc je m´inquiéte pas !!

Maintenant, si on a un CAD, Pgr, doa et morrowind , ça suffit !! ! ça contente tout le monde et les jeux sont bons !!

Je me souviens du line up de la ps2 c´était la misère, 4 ou 5 jeux qui se chamaillaient sur l´étagère et pas des hits !!
un jeu de caisses pourri un certain timesplitter qui connu son succès grâce à ça, etc...

Microsoft ne comptent pas assez sur les éditeurs tiers et par peur qu´ils les déçoivent veut à tout pris s´auto alimenter en bons jeux à la sortie de sa console, d´autre se prennent moins la tête, nintendo n´avait sorti qu´un jeu moyen pour sa gamecube (luigi mansion) et sony que dalle !! !

donc conseils: laisser certains de vos dévéllopeurs tranquilles et boostez ceux qui arrivent en fin de dévellopement

comeback
comeback
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:25:03

ah non pas vous UBI c´est abuséééééé

max1742
max1742
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:28:11

par contre pur ubi c´est lourd parce qu´ils ont fait le coup avec rainbow six 4, on s´est dit "woah 3 mois de dev en plus il va être bien !! " résultat une bouse !! !
si ils se loupent dès le début ils sont mal barrés !! !
bossez bien les gars !! !

comeback
comeback
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:29:54

UBI s´enflamme trop il avait fait que des bombes au debut et la devient n´importe quoi

master360
master360
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:22:48

franchement avant de tuer perfect dark faudrait pt s´attarder sur le gameplay
car si certe le jeu n´est pas une revolution visuel vu les derniere video ca reste au dessus de tout les jeu actuelements sorti
et puis les graphisme ne font pas tout
je suis plutot un joueur difficile mais de la a tuer un jeu juste par ce qu´il decoit sur le plan graphisme ...je trouve ca bete...
vraiment j´attendrais les test pour me faire une vrai opignon

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
08 octobre 2005 à 00:54:52

En ce qui me conerne je n´aurais jamais eut assez d´argent pour me l´acheter.

Je suis presque que soulage que ce jeu soit retarder, grace a ce repport on pourra etre sur de sa qualite.

A mon avis le meilleur jeu video de la sortit de la Xbox 360 sera Kameo: Element Of Power.

Ce qui me fait peur, c´est surtout Perfect Dark Zero, je pense que RareWare devrait suivre le bon exemple de Ubisoft et repporter ce jeu, parce que le soft n´est pas au top, et je pense qu´il sera plus sage de le sortir en mars ou avril. Mais en meme temps Microsoft a l´air tellement confiant et fier de ce jeu que je vais quand meme attendre un peu, et ferait mon choix entre Kameo: Element Of Power et Perfect Dark Zero. Wait and See...

comette
comette
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:02:22

Ce qui me fait peur, c´est surtout Perfect Dark Zero, je pense que RareWare devrait suivre le bon exemple de Ubisoft et repporter ce jeu, parce que le soft n´est pas au top, et je pense qu´il sera plus sage de le sortir en mars ou avril. Mais en meme temps Microsoft a l´air tellement confiant et fier de ce jeu que je vais quand meme attendre un peu, et ferait mon choix entre Kameo: Element Of Power et Perfect Dark Zero. Wait and See...

Arretez de douter de rare. Si on parlez de E.Arts oui tout est possible, du bon, du tres bon ou du moyen. Mais parler de rare en terme de mauvais jeu ...Soyez confiant et attendez sa sortie ou pourquoi pas son test pour ceux qui veulent se garder une marge de manoeuvre.

Markus88
Markus88
Niveau 14
08 octobre 2005 à 06:45:54

Merdas :( je le voulais celui la pour le lineup snifffff enfin wait and see...
Il me reste encore PD0(s´il n´est po retarder ;) ) et Kameo et Oblivion...

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
08 octobre 2005 à 07:26:46

ben moi je dit retarder egale jeux ameliorer ces logique hein les mec :p) non pour vrai le jeux et deja beau en solo mais il y avais pas danti aliasing sur la version XO5 comme tout les autre jeux alors sa rend le jeux laid mais si il y aurais lanti aliasing ben la on se rendrais compte que le jeux et magnifique mais vue quil est retarder il sera sublime :content: et prefect dark zero ces la meme chose si il ya aurais lanti aliasing il serais magnifique

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:48:05

je confirme l´info

mais bon c´est rassurant !! !!
il prèfères sortir le jeu quand il soit près et pas le sortir le jour J pour pas gaché...

Et puis y a tellement de jeu qui seront dispo le jour J que c´est pas plus mal

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:53:51

le 1er sera Oblivion :ok:
après pas évident à voir les test d´ici là j´hésites beaucoup avec quake4 et call of duty2,PGR3 et NFS wanted, kaméo aussi, y a aussi peut être PDZ d´ici la version finale un miracle !! !y a ridge racer 6 avec ces nombreux challenge et circuits arcade ça peut être sympa, bref y a de qoui faire sans compté NBA 2K6, etc... y a déjà du bon mounde et pour tou les gout :cool: même de la baston avec Dead or alive 4

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:55:43

coté line-up sa s´annonce plutot pas mal quand même!!!

http://www.xboxatomic.com/affnews.php?id_news=1723&idcat=1?1723

comeback
comeback
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:55:48

resident 5 il sort quand svp

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:04:39

pas avant fin 2006... je penses, en fait y a pas de date précise, mais bon d´ici là on à le temps!!!

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
09 octobre 2005 à 19:14:14

pdz graphiquement au niveau des jeux actuel oO faut ouvrir les yeux les gas regarder la video hd sur http://www.gametrailers.com/ aprés avoir vu la video dans le parkink (avec les motard) vous changeré d avis :oui:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:17:54

j´ai vu la vidéo!!! et tu a en partis raison...
mais comme moi d´en attendre trop on fini par être décus même si c´est clair y à pas plus "bo graphiquement sur xbox" et surtout avec une très grande fluidité c´est vrai !! !

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
09 octobre 2005 à 19:20:18

ouai ya pas plus beaux sur xbox et en plus les explosion :ouch2: et je c est plus ou j ai vu une video ou il s aproche du mur pour montré le bump mapping c impressionant et dire que ce sont les 1er jeux :ange:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:22:30

c aussi vrai ce que tu dis...
mais a force d´attendre on est de plus en plus exigent!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals