Bonjour,
J´ai un reçu un pack core, et j´ai eu la mauvaise surprise de constater l´achat obligatoire d´une carte mémoire ou d´un disque dur. A 100€ les 20Go, c´est plus que du vol quand on voit WD sortir des Caviar SATA II 500Go à 160€.
Enfin bref, je pense que la carte mémoire convient pour sauvegarder des parties, mais pour ce qui est de la rétrocompatibilité, je me demande si ce n´est pas un peu limite limite ! (Etant donné une collection plutôt conséquente : série des Ghost Recon, des Splinter Cell, des Halo, des Amped, des Rainbow Six, ...)
Donc le problème du disque dur se pose. J´ai un petit stock de disques allant de 20 à 40Go. Je me demandais si un de ces disques branché en externe sur un des port USB de la Xbox360, pouvait faire office d´espace de stockage pour la machine (j´entends par là sauvegardes et rétrocompatibilité). En bref, quelles alternatives au disque officiel?
Merci !