CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heureux posséceur de xbox360

BenF59
BenF59
Niveau 5
28 janvier 2007 à 15:05:15

bill gate vous la offert!!!!

http://mr9monkey.free.fr/entubage/entubage.html

l arnaque pur 400euros prix depasser face a sa technologie ridicule de plus dans moins de 2 ans l´obligation de posséde le lecteur hd-dvd pour les jeux next-gen de + les malereux posséceur de routeur wifi sont obligé d´acheter la carte wi-fi 70 euros = 730euros une vraie arnaque au bout d´an de sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 15:05:56

lol

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:06:38

n´importe quoi le hd dvd obligatoire, lol.

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:07:49

Il y a écrit Playstation 3 a la fin pas Xbox 360 ;) mais c´est pas grave Albert

BenF59
BenF59
Niveau 5
28 janvier 2007 à 15:10:06

pa garve mais je donne mon avie rien de plus

wapup
wapup
Niveau 60
28 janvier 2007 à 15:13:51

BenF59

pour donner son avis faut connaitre le sujet.

tu parles d´une technologie depassé... ben sache que celle de la PS3 sont de meme puissance voir legerement superieur :)

tu parles d´un lecteur HD DVD pour les jeux Next Gen, sauf que ce lecteur ne sert que à la lecture de film et rien de plus.

un routeur Wifi non obligatoire et un simple cable RJ45 suffit donc l´interet est minime.

430€ avec un jeu et un bon de reduction de 50€ soit 380€ + jeux par rapport à 659€ (599€ + 60) et j´parle meme pas du cable HDMI non livré :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:14:05

BenF59 lol c´est vrai que d´acheter une PS3 sa fait mal,d´ailleur tu doit avoir du mal a t´assoir toi non? tu doit avoir les fesses bien rouge et oui 600€ dans de la daube sa fait mal,nous que 400€ (avec un jeu en plus pour le meme prix en ce qui me concerne)avec une console qui possede que des hits et ce n´et pas fini,et qui est aussi puissante que la PS3,et meme si la 360 serez moin puissante regarde la PS2 c´etait la moin puissante et pourtant :)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:15:48

"tu parles d´un lecteur HD DVD pour les jeux Next Gen, sauf que ce lecteur ne sert que à la lecture de film et rien de plus."

on peut presque dire qu´il sert a rien.. a part a copier sony en fait... sauf que eux ont eu l´intelligence de tout intégrer... en fait... vous l´aurez quand votre navigateur web sur 360 ? c´est prévu aussi non ? et le 1080p c´est pour quand ? la sortie hdmi ca va se faire ou pas ? et le plus gros dd ? on l´attend toujours...

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
28 janvier 2007 à 15:17:55

La 360 a un CPU tricore.
La PS3 un CPU monocore.
Les PC ont maintenaint tous des dual core.
C´est la PS3 qui est larguée.

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:19:52

et la PS3 ? on l´attend toujours :ok:

( là je crois que je l´ai achevé :sarcastic: )

wapup
wapup
Niveau 60
28 janvier 2007 à 15:19:55

copier sony ?
quand j´vois le Betamax et l´UMD ça me fait rire :)

navigateur WEB ? on parlait pas de JOUER avant ?

1080p = ben ça fait quelques mois que c´est integré.

HDMI ? pour faire quoi vus que le YUV suffit pour le HD.

Gros HD ? pourquoi faire aussi, sur 13Go j´ai 500mo de bouffer.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:22:56

Noobar3 Posté le 28 janvier 2007 à 15:15:48 "tu parles d´un lecteur HD DVD pour les jeux Next Gen, sauf que ce lecteur ne sert que à la lecture de film et rien de plus."

on peut presque dire qu´il sert a rien.. a part a copier sony en fait... sauf que eux ont eu l´intelligence de tout intégrer... en fait... vous l´aurez quand votre navigateur web sur 360 ? c´est prévu aussi non ? et le 1080p c´est pour quand ? la sortie hdmi ca va se faire ou pas ? et le plus gros dd ? on l´attend toujours...

1:le lecteur HD-DVD je voit pas en quoi c´est copier sony.

2:lol oui l´intelligence de l´integrer,pour mieux entuber leur client avec un truc qui sert a rien,mais qui fait coutez la console 200€ de plus et biensur et difficile a fabriquer (mais keskisont intelizent ces Sony!!)

3:le navigateur m´en fout j´ai mon pc pour sa!!

4:le 1080p il y est deja petit.

5:la sortie HDMI m´en fou aussi j´ai pas de tele HD,et meme si j´en aurait Microsoft eu donne le cable avec sauf que Sony eux ont mis la sortie HDMI mais pas le cable qui va avec (allez 40€ de plus,lol)

6:le plus Gros DD sache que c´est prevu,vue que la 360 va proposer des serie tele,et film,ainsi que la tele sur la 360,sony eux bin rien du tous alor quel coutent 600€,600€ la PS3 va bientot etre sur TF1 chez julien courbet,lol.

voila :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:27:56

et tu te croit malin,c´est ta seul reponse les insulte sur les mere,,je comprend que Sony arrive a t´entuber bien profond mon gars,mais bon au moin sa prouve que tu ne savait pas quoi repondre vue que j´e t´ai boucler ta gue... en beauter!! a oui est sache que ma mere va tres bien et quel te passe le bonjour,mais elle ma dit de te dire de pas prendre tes reve pour des realiter petit.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment