CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur pour la 360 !!!!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:24:53

Voici u extrait du commentaire de jeux video.com au sujet du salon X05 à amsterdam et franchement je suis très très inquiet....
"Bien souvent, les jeux aperçus donnent tous le même sentiment : ils ne sont pas prêts. Et d´ailleurs, sont-ils les seuls ? Ce qui a finalement le plus manqué à ce X05, c´est la transparence nécessaire à l´évacuation de cette question lancinante. Peu de responsables à qui demander "de quand date la version ?" afin de nous rassurer sur l´état de la probable version finale et de nombreuses questions qu´on laisse sans réponse sous des prétextes parfois douteux. Paradoxalement, on rentre du X05 avec plus de questions et d´interrogations qu´en y allant. Microsoft n´a-t-il pas imposé des deadlines trop serrées à des développeurs qui peinent à terminer leurs jeux dans les temps ? Et lui-même, sera-t-il capable d´assurer sa propre part du marché, à savoir, alimenter les boutiques en console ? Une question à laquelle personne ne semble vouloir répondre. D´ailleurs, en passant, il est toujours impossible de définir un line-up de lancement clair et précis. Le manque de communication et de transparence a toujours eu le même effet pervers : attiser les paroles de mauvaises augures. Que Microsoft fasse mentir cette règle. Vouloir sortir le premier c´est une chose, mais au risque de donner dans le cliché en enfonçant une porte ouverte, gare à ne pas confondre vitesse et précipitation messieurs."

kossolax
kossolax
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:26:41

on disait la même chose pour la xbox, et on a eu halo, doa3, pgr...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:27:04

je suis un tout petit peu d´accord avec eux.MS devait un peu attendre pour frapper tres fort et laisser plus de temps aux devs!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:28:09

vous en pensez quoi????
on verra d´ici le 2 décembre mais a 2 mois de sa sortie c´est inquiétant non????

head20
head20
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:28:46

C´est vrai mais jv.com ne sont pas réputés pour etre pro-microsoft de toute facon :sarcastic:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:29:58

Non pour l´instant je m´inquiètes pas car autour de moi a ma grande surprise y a beaucoup de gens qui vont la prendre. Il apprécis surtout le prix de lancement 300 € (pour le pack normal bien entendu)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:30:21

oui mais quand on voit dans l´article sur le X05 les critiques de PDZ et Ghost recon3, 2 jeux que j´attends avec impatience, ça crains grave...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:32:11

j´étais super optimiste mais depuis le salon X05 j´ai des doutes...
et d´après plusieurs site de jeux vidéo ainsi que les professionnel qui étaient au salon apparemment je suis pas le seul :snif:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:34:16

Le 1er jeu qui me déçoit énormement c´est amped 3 !! !!
moi qui adore la série (je m´éclate toujours au 2eme...) là je commence à étre ceptique sur la 360...
je souhaite qu´une seule chose: ME TROMPER !! !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:35:30

c´est assez inquietant certes si jamais les gros titres du line-up se retrouvent baclés ça va faire mal à la console ça :malade:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:35:38

Attends la PS3 alors si c´est que les graphismes qui t´interessent.

DamSan
DamSan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:37:25

Jamal94 Posté le 07 octobre 2005 à 19:29:58

Non pour l´instant je m´inquiètes pas car autour de moi a ma grande surprise y a beaucoup de gens qui vont la prendre. Il apprécis surtout le prix de lancement 300 € (pour le pack normal bien entendu)
=============================================

Ouais quelques gamers pressés .... je doute le grand publique ce dépecher pour claqué 300€ dans une console......

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:37:36

et PGR3 j´en ait entendu du bien. Moi aussi je m´en doutais un peu que les jeux qui allait sortir au début n´allais pas être térible. Mais j´ai raison pour PDZ il aurait du sortir sur xbox la déception aurait été moins grande voir inexistante...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:42:19

DamSan
Posté le 07 octobre 2005 à 19:37:25

Ouais quelques gamers pressés .... je doute le grand publique ce dépecher pour claqué 300€ dans une console......

Je parle pas des réservations mais des intentions d´achat. C´est encouragant car les gens ont vraiment constater que la xbox ça n´est de la merde et qu´elle est même meilleur que la PS2. J´ai un pote c´est un pro sony dur comme fer et il a l´intention de l´acheter ca fait réfléchir...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:44:10

moi perso je la prendrai courant janvier ...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:46:21

je pensais faire ca mais vu que j´ai prit la psp a sa sortie et c´était vraiment une vrai déception a l´arrivée ( :lol: pas la console mais la manière que sony a eut la façon de la vendre)

DamSan
DamSan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:47:02

Jamal94

pour moi... la XBOX est mieux que la PS2 point de vue graphique... mais point de vue jeux... y a pas photos
Attendons de voir la 2eme chance de microsoft

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:50:53

Non mais DamSan tu n´as pas suivi les annonces faitent avant le X05 et même l´E3. Final Fantasy, Resident Evil, et encore d´autre sur Xbox 360...Le nombre d´éditeurs qui travaillent sur 360 à l´heure actuelle prouvent que le catalogue promet d´être riche ?

DamSan
DamSan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:53:03

pourtant si j´ai suivi les annonces , les infos microsoft :snif: je ne trouve pas mon bonheur a part Blue Dragon ... meme Halo 3 ne m´interesse pas...

En fait j´dois avoir un genre de jeu particulier .... c pour ca que cette console ne me dit toujours rien...je verrais avec le temps

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
07 octobre 2005 à 19:57:03

Moi ca ma certifié mes choix, a savoir call of duty 2, kameo, oblivion et un choix a faire entre condamned ou top spin 2 ( actuellement c´est du 50-50 ), les autres jeux tel que PDZ ET GR3 je ne les attendai pas donc je me fou un peu qu´i lsoit ou non baclé.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment