une personne qui achete un console pour sa puissance, n´es pas un vraix joueur, mais plutot un qui aime etre comme dans un film.
en vrais joueur, il s´en balance un peut des graphisme, pourvue qu´il s´amuse a fond avec.
je crois que plein de joeur on oublier ce qu´etais un jeux, un vrais de vrais, on vois tj de plus en plus de beaux jeux, mais a qu´elle prix?
es jeux devienne de plus en plus symple et de plus en plus court.
moi je prefaire depancer des sous dans un jeux qui dure plus de 60 heur que un jeux ultra réaliste, mais que en 10 heur tu a fini le jeux, et encore je suis gentil pour les 10heur.
non mais, arreter votre course a la caliter, si vous vouler voir des belle choses, sorter de cher vous, et vous verer que le mon de qui vous entoure es encore plus beaux que un jeux.
je voulais pas vous le dire, mais pendent que vous jouer a un jeux virtuel, les gros con son entrain de prendre le pouvoir dehors, et oui, pendent que vous aver le nez pointer sur la caliter d´un jeux, dans le monde réelle, il son entrain de vous nikuer grave, mais continuer seulement a jouer a des jeux, et vous ne viendrais pas pleurer apres.