Bonjour, j´ai un problême pour régler la console en PAL60 (60hz). Je sait comment faire, c´est pas compliqué, mais le problême n´est pas là.
Je m´explique: Comme beaucoup d´entre vous, je joue enHD avec le cable VGA, et comme vous le savez, le menu option d´affichage dans le dashboard est légèrement différent si on joue en HD, ou si on joue avec le cable peritel: En branchant a la peritel on a accès au réglage des fréquences (PAL50 et PAL60) et avec tout les autres cable pour jouer en HD on y a pas accès!
Je branche alors la console sur ma vieille TV, mais elle a un problême au niveau de la peritel: on ne voit pas certaines couleures, comme le jaune, le blanc et le vert claire, l´immage est donc ultra sombre (c´est ma TV qui a un blême de peritel, pas la console). J´arrive a distingué les 4 onglets du dashboard, mais je ne peut RIEN lire, même en augmentant le contrast ou la luminusitée), je ne peut donc pas naviguée dans les menu. Je peut néamoin entendre le son qui passe nikel.
Je pourrait brancher la console sur la TV du salon qui n´a pas ce prob^lême, mais mon salon est un étage en dessou, et il est tjrs occupé par quelqun.
Pouriez vous m´aider:
Comment m´aider?
C´est simple: brancher votre console a la prise peritel, et dite moi sur quoi il faut appuyer pour mêttre la console en PAL60 (exemple: appui 3 fois sur gauche pour aller d´ans l´onglet des paramètres, puis sur "A", puis deux fois sur "bas" puis de nouveau sur "A", etc...)
aidez moi, prenez ce problême au sérieu, sa parrait con mais c´est la véritée, et éviter les remarques du style, achète toi un nouvel écrant ou encore va chercher un réparateur: j´aurrait un nouvel écrant cet été, mais en attenant c´est comme sa et le PAL60 est indispensable pour certains jeux!
d´avoir lu ceci, et
d´avance.