Salut à tous,
A l´heure ou nous voyons fleurir sur le forum des post relatant la non fiabilité de la XBOX360, j´y vais de ma petite experience pour balancer quelque peu la vapeur...
Je m´explique. J´ai acheté ma XBOX360 le 3 décembre 2005(pack core+ DD+ manette sans fil...ben oui y´avait plus de premium!!!).
Ma console me sert évidemment pour jouer. J´ai ainsi achevé condemned, CoD2 et CoD3, GRAW, passé pas mal de temps sur PGR3 et surtout...passé plus de 300 heures sur Final fantasy XI. Cela représente quelques heures de jeu, même si je ne peux me qualifier réelement de hardcore gamer.
La ou les choses deviennent plus intéressantes, c´est que ma console me sert surtout de plate forme multimédia entre mon PC média center et mon installation home cinéma. Elle transite ainsi: la TV, des vidéo, de la musique.
Pour résumer les choses, je dirais que depui le 3 décembre 2005, ma console doit tourner environ 8h/jour minimum (jeu+multimédia).
Jusqu´ici, j´en entend déja se dire: OSEF de ta vie!
Ben peut-être, mais ce qui me parrait intéressant, c´est que je n´ai JAMAIS eu le moindre problème sur la console malgrés son utilisation que je qualifierai d´intensive!
Alors mon topic n´est pas ici pour dire qu´il n´y a pas de problème avec la XBOX360. Beaucoup ont eu des problèmes avec leur console et on en peut pas tout le temps se cacher derrière un !f ake!
Non, le but est ici de dire que les XBOX360 fiables, cela existe bel et bien!
Alors qui sur le forum peut nous affirmer que ca console est fiable?
Car on entend beaucoup ceux qui ont des problèmes, mais peu ceux qui n´en ont pas!
A+