CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XO5 DOA4 = super déception

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:11:27

moi je suis pas d´accord sur le fait que ca ressemble a doa3 c´est plus beau,mais je suis d´accord sur le fait que ca decoit,ca sent le jeu bacle les collisions foirent parfois,les decors ne sont pas bien travaille,les persos devraient etre beaucoup plus beaux du niveau de nba2k6 voire mieux bref le jeu n´exploite en aucun cas la puissance de la console!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:11:29

Oui mais DOA n´est pas réaliste. Et Itagaki a dit lui même qu´il ne veut pas de ce genre d´effets.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:12:49

whisperdance Posté le 07 octobre 2005 à 19:11:29

Oui mais DOA n´est pas réaliste. Et Itagaki a dit lui même qu´il ne veut pas de ce genre d´effets.

il ne veut pas ou il ne peut pas le faire?:sarcasic:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:14:25

Il a montré avec ses jeux précédents qu´il maitrise parfaitement les machines sur lesquelles ils devellope. Donc a mon avis c´est qu´il veut pas.

kossolax
kossolax
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:15:03

ouais, je me méfie des gars qui nous sorte cette phrase, que ce soit itakagi ou kojima (non, pacemaker1, pas tapper! :rire: , je déconne)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:20:45

ben moi depuis que j´ai lu une interview de itagaki ou il se moquait de la ps3 je le porte plus dans mon coeur on dit que le dromadaire ne remarque que la bosse de ses freres!

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:32:20

Rah vous êtes jamais content. DOA Ultimate est pareil que le 3 est tout le monde s´en fou, la c´est à 40ans d´avance sur le 3 et ultimate et tout le monde chicane tskkk. Je pense que pour un jeu qui a mobilisé 400personnes pdt pres d´un an et demi on soit sentir plus que un lifting en bois

master360
master360
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:46:38

"je ne sait pas se qui a pris a namco de developer soul calibure trois sur ps2"
et bien la meme raison qui pousse les developpeur de doa a nous pondre une version visuelement moyenne
a savoir la qualité
en effet tecmo c pencher sur le gameplay de son jeux plus que sur le visuel et c pas plus mal
mais ca reste au dessus de doa3 et les nouveauté proposer en therme de gameplay sont possible grace a la 360
pour namco j´ai du mal a comprendre deja que soul calibure 2 aussi bon soit il ,n´a portait rien a la serie par rapport au premier
surout avec l´ecart entre les deux sortis
la il nous ponde un troisieme sur la machine la moins performante ils sera surement meilleur que le second mais ca montre un manque d´ambition reelle pour la serie
ca sent le on va faire une suite facile avec un max de contenu pour gonfler les revenu
merci les fan

kossolax
kossolax
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:48:39

"je ne sait pas se qui a pris a namco de developer soul calibure trois sur ps2"
et bien la meme raison qui pousse les developpeur de doa a nous pondre une version visuelement moyenne
a savoir la qualité
en effet tecmo c pencher sur le gameplay de son jeux plus que sur le visuel et c pas plus mal

sortir soul calibur 3 rien que sur ps2 n´a rien à voir avec la recherche d´un meilleur gameplay...

en plus tu le dis toi-même:
"la il nous ponde un troisieme sur la machine la moins performante ils sera surement meilleur que le second mais ca montre un manque d´ambition reelle pour la serie
ca sent le on va faire une suite facile avec un max de contenu pour gonfler les revenu
merci les fan

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
07 octobre 2005 à 21:07:44

XO5 DOA4 = super déception

:d) XO5 DOA4 = attendu avec impatience :content:
j espere qu il sera pas repoussé celui la :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2005 à 21:28:15

j´ai pas tout lu, je n´ai jamais joué a DOA, mais si je puis me permettre, c´est peut etre aussi parce que le style graphique un peu poupée de cire ne permet pas de distinguer une différence flagrante tout de suite...enfin, je dis ça je dis rien... :hap:

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
07 octobre 2005 à 21:39:19

ttes la presse est unanime DOA 4 est une déception tant au niveau gameplay que graphique !
Alors arrêter d´essayer de vous rassurer !
Ils ont testé le jeu pas vous ! :honte:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

almunecar
almunecar
Niveau 6
07 octobre 2005 à 22:08:48

Ca tue la gueule bande de blasés!
Moi à votre âge je m´extasiais devant SFII sur super nintendo...
Autre âge, autre époque :non:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:14:28

Il me fait bien rire le créateurs du jeu avec son air arogant et quand il dit que les autres jeux de combat son de la merde, son Dead or Alive c´est de la repompe total de son ancien moteur, avec nul émélioration (ou si peu, j´appele pas ça de l´amélioration surtout avec le nouveau hardware), Dead or Alive 4 est identique techniquement avec les anciens, son jeu n´a pas de charme autre que celui dans jeu d´arcade classic !

almunecar
almunecar
Niveau 6
07 octobre 2005 à 22:19:31

Pour moi c´est le seul jeu avec lequel ma femme voudra bien jouer ou regarder avec moi!
Oui alors, il a le charme de l´arcade...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment