CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 : vrai next Gen?

Floprob
Floprob
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:56:31

eu on direz un jeux ps2dans c début tous simplement la cube fai bien mieu

Ansem
Ansem
Niveau 16
13 octobre 2005 à 02:10:32

moi perso j´ai rien contre xbox mais je trouve comique les argmuments du genre ouaaa bah nous aumoin ont na oblivion...il va etre sur pc aussi vous savier sa meme qualiter et tout la alors pour ma part sa sert a rien pcq le monde vont lacheter sur pc pis ils vont acheter les autres consoles car eux elles otn des jeux exclusifs a eux dumoin ils sortent pas le 3/4 sur pc

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
13 octobre 2005 à 02:14:45

nous ont fait que parler de la console quon aime et des jeux quoin naime si taime po sa on sen fou va avec sony et fou nous la paix... :ange: Perfect Dark Zero :ange: Halo 3 :diable: ps3

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
13 octobre 2005 à 02:16:27

test en train de me dire quil va y avoir halo 3 au ps3 ghost recon warfighter au ps3 perfect dark zero au ps3 tu ses pas se que tu dit :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:21:11

mowgli31

j´T traité de boulet ?? j´T traité de con ?? ?

Regarde ta mentalité mon pote ..... c´est l´hopital qui se moque de la charité ... repaye toi un moyen de communiquer ... moi je ne parle pas aux faibles d´esprit qui se prenne pas pour d´la merd......

J´te laisse te ridiculisé avec ton vocabulaire avancé ..... je cherche meme pas à discuté avec toi ......

2 mots à t´apprendre : "gouts" et "avis" .... et "differents" aussi....3 mots :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:23:43

mowgli31

OK t´as 14 ans .... j´te pardonne j´avais pas vu ....

Ceci explique celà ..... mais promet moi d´apprendre les 3 mots pour après-demain , merci

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
13 octobre 2005 à 05:02:24

DamSam, t ridicule, argumente au moins! Les autres cons qui disent qu´on l´aura aussi sur pc... HAHA! Ha ouais ? Dite moi, un PC qui peut tourner Oblivion A FOND comme une 360 sa coute combien ?? ? QUOI ? 2000-2500 euro ?? ? Franchement, meme F.E.A.R avec un pc SURPUISSANT ne depasse pas les 35 FPS TOUT dans le fond...Ptite preuve... Et sa coute combien une X1800 XT, va voir le prix qu´on rie un bon coup, car serieux tout ceux qui compare les jeux next-gen et chiale qui sont sur PC alors que jamais ils n´ont jouer a ce genre de jeu dans le fond sont que des cons...

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
13 octobre 2005 à 05:03:31

Oops ^^ Oublier le lien, dsl

http://www.clubic.com/article-22856-9-ati-radeon-x1800-le-r520-debarque-enfin-.html

Ceux qui disent que les next-gens n´equivalent qu´a un PC surbooster sa la ferme lorsqu´on voit le prix de celui-ci

Me suis defouler ! :D

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
13 octobre 2005 à 11:55:12

c´est hallucinant de beauté les jeux next gen sur xbox 360 :

http://www.micromania.fr/news/images/2005/1006/moto004.jpg
Le 6/10/2005

" MotoGP 2006 sera de la prochaine génération
On l’avait prédit

Alors que l’on pressentait l’arrivée du prochain opus de la série des MotoGP sur consoles de prochaine génération, THQ a brisé la loi du silence à l’occasion de l’événement X05 d’Amsterdam et a confirmé le développement de MotoGP 2006 (titre provisoire). On nous annonce des évolutions tant au niveau du graphisme que du réalisme de la simulation.

La date de sortie sur Xbox 360 reste à confirmer.
Source : THQ "
http://www.micromania.fr/news/index.php?id=10254

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:46:00

salut je crois étre hors sujet par rapport au topic mais je voudrais sa voir si quand on joue sur le live sa rame ? :merci:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:18:04

:svp: :up:

fueling
fueling
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:43:10

toujours à parler de puissance ...

Ca me fait rire les pro sony qui disent que la PS3 s´est la plus puissante mdr.

Ils ont oubliés un peu vite que la Dreamcast était + puissante que la PS2 et pourtant elle a pas marchée.

Puissance ca veut rien dire. Si vous voulez de la puissance, s´est vers le pc qu´il faut se tourner.

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:43:17

:up: answer me !! !!!

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:54:17

MaxTheWhite Posté le 13 octobre 2005 à 05:02:24

DamSam, t ridicule, argumente au moins!
============================================

Pourkoi j´argumenterais ?? ? vous avez fais vos choix ,j´ai fais le miens... quel est l´interet d´argumenté dans le vent ?? ??
J´m´excuse mais si des blaireau comme mowgli ne connaissent pas la tolérance et le respect des gouts et des avis , c pas de ma faute.... je le trouve pas mieux qu´un autre jeu ... voila.... j´ai pas à argumenté...c mon point de vue et c tout..... j´vais pas craché sur un mec qui a des gouts differents de moi..... j´fais ma vie faites la votre :) je cherche pas les enfantillage comme certains...... le jeux video et la vie réelle , y a une difference..... pas envi de me prendre pour le mec qui sait tout..... aucuns interets

gunul
gunul
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:14:04

La premiere image c´est Morrowind sur XBOX sortit il y a bien longtemps...
Pitoyables les gars... :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment