"Keski vous fait peur ? les vidéos de Killzone 2 et de MGS 4 chez la concurrence ?? ? Lol c même pa du in-game..."
mgs4 c´est du ingame en ce qui concerne le passage en vue fps.sarcastic:
ps:je sais ce qu´il va me dire apres lol!
Et je vais dire quoi ?
Et que penser d´un Ghost Recon Advanced Warfighter qui se trahit par une version jouable fort éloignée des promesses de ses vidéos ? D´un Perfect Dark pas vraiment renversant et à l´IA plus que bancale ? Bien souvent, les jeux aperçus donnent tous le même sentiment : ils ne sont pas prêts. Et d´ailleurs, sont-ils les seuls ? Ce qui a finalement le plus manqué à ce X05, c´est la transparence nécessaire à l´évacuation de cette question lancinante. Peu de responsables à qui demander "de quand date la version ?" afin de nous rassurer sur l´état de la probable version finale et de nombreuses questions qu´on laisse sans réponse sous des prétextes parfois douteux. Paradoxalement, on rentre du X05 avec plus de questions et d´interrogations qu´en y allant. Microsoft n´a-t-il pas imposé des deadlines trop serrées à des développeurs qui peinent à terminer leurs jeux dans les temps ?
cet extrait est tiré du bilan du X05 sur jv.com
c pour dire que microsoft ment sur ses jeux...
Je pense que tous les constructeurs mentent...c normal fo appater le client.
Ceci dit, pour ce qui est des jeux xbox 360 et même next-gen, je crois qu´on en attent trop ( ?) C vrai que c dommage que les vidéos du XO5 ait été gâchés par certaines anomalies et bugs, mais force est de constater que Microsoft et les éditeurs ont eu l´honneteté de montrer des versions pas encore finalisés, choses qu´ils auraient pu éviter en nous balançant des vidéos non-jouables, voir pré-calculées....
attendez j´enfonce le clou
"Ouch, c´est un peu ce qu´on se dit en jouant à Ghost Recon 3. Après les trailers ébouriffants venus de l´E3, on ne peut qu´être surpris par la version jouable venue faire la belle à Amsterdam. Le niveau de détail et la résolution sont nettement inférieurs aux vidéos aguicheuses, le frame rate est instable et on note même des pointes d´aliasing, chose fort étonnante pour un jeu Xbox 360"
ou encore
"Depuis les premières images diffusées par Rare, l´inquiétude plane autour de Perfect Dark Zero, inquiétude un peu amoindris par les screenshots les plus récents. Aujourd´hui, après avoir joué à la bête on peut enfin savoir ce qu´il en est. Pefect Dark Zero n´est pas, à l´heure actuelle, une tuerie, et ne fera certainement pas office de vitrine technologique à la console. Attention, il n´est pas laid, mais certains points se montrent très clairement perfectibles. La cinématique d´intro est tout juste digne de la Xbox avec des jointures apparentes restant heureusement le principal problème. En cours de jeu, on souffre de tares pas vraiment dérangeantes mais décevantes. De l´aliasing par ici, du normal mapping trop flashy par là, des scintillements agaçants et une 3D globalement en deçà de ce qu´offre un Gears Of War pourtant moins abouti. En clair, il reste du travail entre cette version et celle qui viendra porter le nom de "retail"
ça aussi c du X05 et puis je vais m´arrêter là, je suis déjà bien content, surtou kan on se dit ke la console sort dans moins de 2 mois
ma foi, en réponse, c´est 3 clou que je t´enfonce (et je te dis pas ou ^^) :
http://www.xbox-mag.net/kameo---elements-of-power__8903.html
ouch et d´un ça va ? pas trop mal ?
http://www.xbox-mag.net/gears-of-war__8906.html
hum de 2 ! t´aime ça ?? mais tu pleure ?? ohhh le pauvre ^^
http://www.xbox-mag.net/project-gotham-racing-3__8887.html
ayé et voila c´est ça va chez maman ^^
oui c sur ke kan on s´aide d´un site pro xbox c pas dur de trouver des qualités aux jeux de la 360
mais je ne dis pas que tous les jeux sont pourris mais je dis que microsoft ment aussi sur les jeux de sa console, sony n´est aps le seul dans ce cas là
peut etre ! mais en comparaison, les mensonges de la PS2 étaient énormes !
Pour leur accorder une confiance aveugle à nouveau, faut etre mouton (je respecte le choix de ceux qui acheteront une ps3, là n´est pas le probleme)
Le site est peut etre pro box mais ces 3 jeux seront surement acclamer par la presse (a moins d´un gros ratage mais ça n´a pas l´air partie pour) !
tout particulierement PGR 3 parce que avec toutes les videos ke j´ai vu, on peut pas dire qu´ils soit nul, il a deja + de vie qu´un GT 4 qui me paraissait vide kelkepart !
c sur ke si tu compare PGR 3 sur 360 et GT 4 sur PS2, PGR 3 est mieux mais attend GT 5 et là je sais pas si tu vas le trouver si bien que ça ton PGR 3...
quand je compare PGR 3 à GT 4, c´est uniquement point de vue ambiance et décors, pas graphismes !
je dis juste que PGR 3 est plus chaleureux, y´a de la foule, on roule à las vegas !
Peut etre bien que GT 5 aura aussi du public maintenant, mais si on veut etre mauvaise langue on pourra toujours dire qu´il s´inspire sur les jeux existant (là ce serait abusé comme mentalité ^^) ! Mais ça a pas l´air dans le style du jeu, alors je sais pas !
de toute façon c´est un choix personel pour ma part, le fait de rouler dans des villes réels modélisé est pour moi + attrayant ! chacun ses gouts après ! Pour l´instant, le seul regret que j´ai est de ne pas avoir vu la veyron sur la liste des voitures ^^
GT 4 aussi permet de rouler dans des villes existantes comme pékin ou même paris je crois alors sur ps3 + la foule et les animations des ravitailleurs sont très réalistes (je sai pas si t´a vu une video de GT 5 mais...)
RyoSaeba68 Posté le 12 octobre 2005 à 21:43:17
ces 3 jeux seront surement acclamer par la presse.
Pas toute la presse ! Un petit village de cretin nonme NoFrag resiste a l´envahiseur de bonne critique ![]()
bah nan j´ai pas vu de video in game de GT 5 bizarrement !
Puis c´est pas la meme modelisation des villes, c´est une course dans pekin, mais tout pekin n´est pas modelisé ! A moins que GT 5 propose aussi une virée a Las Vegas, il en faudrat beaucoup pour me convaincre ! j´ai pu revoir des hotels que j´ai deja vu en vrai, c´est completement hallucinant ^^ de toute façon pour etre honnete je suis pas fan des gt, pas a long terme, un peu ti peu oui mais ça me saoule vite ! surement le jeu de voiture le + réaliste, mais je prefere une légere touche d´arcade ! le systeme de kudos m´a toujours plu aussi dans les pgr !
Pour moi le nombre de voiture présente dans GT n´a que peu d´interet, parce que on cherche de toute façon a avoir les voitures les plus puissantes le + rapidement possible (parce que les courses de lupo, pareil c´est marrant 5 minute de se trainer a 100 km/h mais basta ensuite) !
Enfin bref voila, on pourra longtemps me parlé de GT 5, ça pourrait etre le + beau jeu du monde que ça me ferait pas acheté une console (n´importe laquelle je précise ^^) !
pour le site de nofrag j´ai fait un tour, le webmaster doit avoir 10 ans je pense a tout casser, ou alors il doit travailler a la gamezone de gameone ^^
tu penses que dans GT5 yora pas de ville ni de foule, et puis le jeu ressemblera probablement beaucoup aux videos présentées
je ne t´incite pas à acheter une console je veux juste k´on reconnaisse que GT 5 sera probablement le jeux de voiture le plus abouti de next gen
En réponse au début du forum A quoi sa vous avance de savoir quel console et la plus puissante sa va vous servir a dire a tien moi g trois poil de cul en plus sur mon personnage et pas toi c débile j’espère pour vous que vous allai pas acheter lune ou l’autre parce quel et plus puissante que sa voisine mais bien pour leur jeux
bah c´est pas dans le style GT 5 de proposer des villes comme dans PGR 3 t´es d´accord nan ??
A moins qu´ils innovent, ce qui feraient surement pas de mal a la série ! Sinon je ne pense rien du tout, puisque je n´ai rien vu du jeu, comme tout le monde d´ailleurs ! Du coup, je ne reconnaitrai pas que c´est le meilleur jeu next gen ! Pour dire ça, faut aimer le style GT à 100%, et c´est pas le cas pour moi ! Niveau réalisme, il ferat sans doute très fort, surtout que c´est le point clé de la série ! Mais je vais pas attendre un GT 5 surtout si il est repoussé comme le 4, alors que je pourrai deja manipuler virtuellement la fabuleuse mazerati MC12 ainsi que d´autres fabuleuses voitures !
n´est elle pas mignonne ^^ http://forcemarseille.skyblog.com/pics/104265780_small.jpg
en vrai ce serait mieux, mais bon on se contente de ce qu´on a ^^
sur ceci, désolé pour le HS ^^ mon dbz 128 vostf m´attend !
Pour le sujet de départ, ça me ferai chier de dépensé 400 euros pour des graphismes de snes ^^ mais de toute façon, j´ai craqué pour les jeux ( et une PS 3 j´arriverai toujours a m´en faire preter une donc j´ai pas peur pour ça, si jamais je ve y jouer je pourrais deja ^^) donc je saute dessus quand elle sort ^^
pacemaker, t´enflamme pas trop en disant que c´est du ingame dans le trailer de mgs4... et wait and see
put.... mais y a beaucoup mieux comme jeux sur cette console
C quoi ces 2 images ?? ? on dirait des jeux tirés sur PC .... vrai next generation ?? ? toi T un vrai rigolo surtout
franchement la premiere images , je la trouve laide .......... on dirait un jeu game cube voir PS2...... faut pas déconné aussi....