RyoSaeba68 Posté le 07 octobre 2005 à 16:31:18
La moitié sont là à se plaindre que le jeu n´apporte rien, que c´est qu´une copie !
Vous voulez quoi, que gta nous sortent chaque fois une copie habituelle avec un vélo en + par ci, une trotinette en + par là ?
Depuis gta 1, le perso ne sait meme pas nager, c´est pas un peu lamentable ?? elle est ou l´innovation ?
Certes saint´s row a repris le truc, apparament sans nouveauté majeures au niveau gameplay !
par contre tout ce qu´ils repris est largement améliorés par rapport au dernier gta (nouvelle console oblige)! Donc a moins que rockstar fasse une annonce fracassante, que leur jeu sortent dans les 3 premiers mois de la sortie, je vois pourquoi faudrait attendre alors qu´on a deja saint´row sous le nez !
Je défends pas spécialement le genre mais je vois pas ou est le mal !
celui qui a deja joue a san andreas pourquoi il va acheter ce jeu?juste pour admirer la beaute?crois moi quand tu vas jouer a oblivion,pdz et les autres tu vas t´habituer aux graphismes somptueux,donc des que tu joueras apres a saint row tu decouvriras que t´as deux san andras a la maison!