CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video de Saint's row: woua!

haloboy
haloboy
Niveau 8
07 octobre 2005 à 16:23:21

clair que ça a aucune ame, mais faut avouer que graphiquement ça claque quand meme pas mal

haloboy
haloboy
Niveau 8
07 octobre 2005 à 16:24:36

--->Liberté totale partout, tu peux te deplacer en metro d´endroit en endroit, plus de posibilité pour changer son personnage etc...
Le physique est completement different.

Rien que ca c´est pas mal, j´ai san andreas mais quand même, ce jeu a du chien.

mouais mysticpower, c vraiment pas grand chose comme nouveautés ce que tu me dis la

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:25:13

claquer 60euro pour avoir un san andreas plus beau j´appelle ca de la troll-mania surtout que dans ce genre de jeu les graphismes importent peu! :)

haloboy
haloboy
Niveau 8
07 octobre 2005 à 16:26:47

claquer 60euro pour avoir un san andreas plus beau j´appelle ca de la troll-mania surtout que dans ce genre de jeu les graphismes importent peu!

je suis tout a fait d´accord, surtout qu´il y aura plein d´autres jeux a se mettre sous la dent( pgr3, oblivion, pd0,condemned et j´en passe)

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:29:36

les graphisme c´est aussi une donnée importante sinon pour quoi cette engoument pour la next gen.
exemple les ombres dynamique peuvent jouer sur le gamplay.
Cela apporte bcp a l´immersion est tout le monde soyons pas hypocryte est sensible a cette donnée surtout au passage à la next gen.
Désolé mais dans l´exemple de Oblivion ,les graphisme lui apporte beaucoup et contribue a pousser l´immersion plus loin .
Alors oui on a vu plus original certe mais ya des idée qu´il nya pas dans gta et ma foie si quemqu´un est fan de ce genre (si le frame et le pop up sont réglé) je comprendrai la tentation .

lateur360
lateur360
Niveau 6
07 octobre 2005 à 16:30:04

slt tout le monde
pour moi les copieur c gta car c eux qui ont copier d´abord sur driver

-runciter
-runciter
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:31:02

lateur360 t´es sur GTA existait avant le premier Driver sur play.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 octobre 2005 à 16:31:18

La moitié sont là à se plaindre que le jeu n´apporte rien, que c´est qu´une copie !

Vous voulez quoi, que gta nous sortent chaque fois une copie habituelle avec un vélo en + par ci, une trotinette en + par là ?

Depuis gta 1, le perso ne sait meme pas nager, c´est pas un peu lamentable ?? elle est ou l´innovation ?

Certes saint´s row a repris le truc, apparament sans nouveauté majeures au niveau gameplay !
par contre tout ce qu´ils repris est largement améliorés par rapport au dernier gta (nouvelle console oblige)! Donc a moins que rockstar fasse une annonce fracassante, que leur jeu sortent dans les 3 premiers mois de la sortie, je vois pourquoi faudrait attendre alors qu´on a deja saint´row sous le nez !

Je défends pas spécialement le genre mais je vois pas ou est le mal !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:31:42

lateur360 Posté le 07 octobre 2005 à 16:30:04

slt tout le monde
pour moi les copieur c gta car c eux qui ont copier d´abord sur driver

gta est sorti avant driver! :-) c´est drivr qui copie(descendre du vehicule,voler les voiures,missions a pied...)

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:32:38

GTA c´est tres vieux...enfin ca depend comment vous voyez vieux lol.
Les GTA étaient d´abbord en 2D sur playstation, puis par PC et ensuite PS2.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:34:37

RyoSaeba68 Posté le 07 octobre 2005 à 16:31:18

La moitié sont là à se plaindre que le jeu n´apporte rien, que c´est qu´une copie !

Vous voulez quoi, que gta nous sortent chaque fois une copie habituelle avec un vélo en + par ci, une trotinette en + par là ?

Depuis gta 1, le perso ne sait meme pas nager, c´est pas un peu lamentable ?? elle est ou l´innovation ?

Certes saint´s row a repris le truc, apparament sans nouveauté majeures au niveau gameplay !
par contre tout ce qu´ils repris est largement améliorés par rapport au dernier gta (nouvelle console oblige)! Donc a moins que rockstar fasse une annonce fracassante, que leur jeu sortent dans les 3 premiers mois de la sortie, je vois pourquoi faudrait attendre alors qu´on a deja saint´row sous le nez !

Je défends pas spécialement le genre mais je vois pas ou est le mal !

celui qui a deja joue a san andreas pourquoi il va acheter ce jeu?juste pour admirer la beaute?crois moi quand tu vas jouer a oblivion,pdz et les autres tu vas t´habituer aux graphismes somptueux,donc des que tu joueras apres a saint row tu decouvriras que t´as deux san andras a la maison!

Aj116
Aj116
Niveau 8
07 octobre 2005 à 16:36:16

moi la raison pour laquelle je prendrait se jeux c´est surtout qu´il est live..

c´est vrai qu´il claque mais quand rockstar va sortir sont gta 360 je croit que ca va faire mal lol

venthylator
venthylator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:38:18

Les GTA étaient d´abord en 2D sur playstation, puis par PC

faux! :honte: :honte: :honte: ...grave erreur gamin les GTA vienne d´abord du PC et ensuite PSone

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:39:03

venthylator Posté le 07 octobre 2005 à 16:38:18

Les GTA étaient d´abord en 2D sur playstation, puis par PC

faux! ...grave erreur gamin les GTA vienne d´abord du PC et ensuite PSone

oups venthylator t´as dit une grosse connerie la desole! :rire2:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:45:54

Laisse le, il se croit malin...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:49:08

moi aussi je croyais que la serie avait debute sur pc car a l´epoque je l´avais sur pc et je savais meme pas ce que veut dire "console"

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 octobre 2005 à 16:51:24

D´un coté chui d´accord avec toi pace ! Mais oblivion et gta c´est pas le meme univers, c´est un fun différent ! En tant que joueur, je suppose que je prendrai pas mal de plaisir à jouer a oblivion, mais que je rigolerais + sur un gta-like !
Faut de tout de toute façon, et pour tout le monde !

(niveau graphique les gta en 3d étaient pas transcendant niveau graphique spécialement donc là chui pas d´accord ^^ la "grosse innovation" de saint´s row reste son graphisme)

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:51:42

C´est pas grave, mais ca a bien débuté sur playstation, c´est comme si je te dis:..."Ah mais rare c´etait que sur Xbox nianiania"...Non monsieur, Rare faisait des jeux pour Nintendo avant...

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:54:31

haloboy Posté le 07 octobre 2005 à 16:18:09

je suis d´accord avec pacemaker , je trouve honteux de copier à ce point là gta, ou sont différences et les nouvelles idées?

Plusieures modes en live,perso completement personnalisable!ça c´est les plus importantes et les autres on les découvrirat pendant qu´on joura!

haloboy
haloboy
Niveau 8
07 octobre 2005 à 16:55:52

ok j´etais pas au courant des modes xboxlive, ça apporte un plus indéniable

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment