CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au sujet du SAV et des manettes gratuite

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
01 mars 2007 à 17:40:54

La pub gerbante :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 17:52:01

Il faut tout de suite qu´il y en ait pour dire n´importe quoi.
Avoir une manette gratos ce n´est pas être un gangsta ou ne pas avoir peur de loi,c´est juste profiter d´un bon plan et le faire partager aux autres,ensuite libre à vous de choisir en tre acheter votre seconde manette ou utiliser cette astuce.

De toute façon ce topic va être effacé.

Amen. :ange:

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
01 mars 2007 à 18:11:27

Tu sais ideshadow...c´est pas parce que toi t´es peté de tune que tout le monde a de quoi s´acheter une manette a 45 euros tout les mois (je te rassure je n´ai pas de problème avec mes 4 manettes et ne PROFITE (et je dis bien PROFITE) donc pas de cet astuce certe pas très bonne pour microsoft mais tellement attirante pour les "petite" fortune ...)

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:25:28

je bosse 40heures semaine et je me fais 1300euro je m´estime vraiment pas peté de thunes ;)

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:08:37

en meme temps, je vais le faire aussi le coupde la manette

microsoft ont des sous, autant en profiter

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:17:39

mais y´en a plein qui ont dis que l´opérateur leur avait dit qu´il lui envoyait UPS pour récupérer la manette .. :hum:
alors vous avez dit quoi pour pas qu´il demande à UPS de venir cherhcer votre manette ? :doute:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:21:38

De vrais rapaces et vous vous étonnerez que quand votre xbox tombe en panne ils vous entubent...

Déplorable...

Vous me faites pitier avec vos combines pour des manettes...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:25:45

mais y´en a plein qui ont dis que l´opérateur leur avait dit qu´il lui envoyait UPS pour récupérer la manette .. :hum:
alors vous avez dit quoi pour pas qu´il demande à UPS de venir cherhcer votre manette ? :doute:

gabdu57
gabdu57
Niveau 3
01 mars 2007 à 20:26:28

on se fait deja entuber avec le prix des consoles, des jeux, et des accessoires, alors excuse moi, mais je pense qu´on fait bien de les "entuber" sur la combine des manettes gratos ! quand on voit ce que ca leur rapporte, quelques manettes ne vont pas les tuer !! d´ailleurs je pense en prendre une 3eme, comme ca , ca m´en fera 4 !!

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:29:24

mddrrr
enfin bof je sais aps trop si je V le faire moi ^^

mais toi quand tu apelles, l´opérateur qui te parle te dis pas que on va t´envoyer UPS pour prendre ta manette, donc vérifier si elle n´a pas de blem :question: ?

gabdu57
gabdu57
Niveau 3
01 mars 2007 à 20:37:56

j´t´explique la procédure !
tu appelles et tu dis que la manette du pack que t´as acheté marche pas, et que t´as essayé sur plusieurs consoles, sans consequences !! ensuite ils te demandent le numero de serie d´la console, tes coordonnée, ensuite te disent qu´ils t´en envoient une toute neuve !!
PS: tu dois bien dire que c´est la manette inclue dans le pack qui ne marchent plus sinon, si c´est une acheté a part, la garantie ne marchera pas !! et si tu as un pack core, ne dis pas que la manette est sans fil, ils le savent avec le numero de serie !

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:38:58

Ca leur coute absolument rien une manette les lapins!!!

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
01 mars 2007 à 20:39:43

iceshadows le truc c´est que tiu tu bosse, la majorité d´entre nous est encore dans le milieu scolaire, je me suis payé ma 360 moi même, plus le reste j´en suis a 500 euros donc escuse moi mais si je peux avoir un petit plus gratuitement je ne vais pas me gêner, surtout qu´une manette représente presque le prix d´un jeu, je l´ai fait une fois cette aprême, et ce sera la dernière mais je n´ai pas honte de ce que j´ai fait.

spartan >>> chez pas c´est au petit bonhomme la chance, soit tu tuombe sur qlq qui se pren pas la tête ou non moi sa a été sans problèmes mais j´vais deja prevu le coup, si il disait de la renvoyé j´aurai di que jété militaire et que je partai pour 3 mois etc ... et je rappeleré a mon retour, c´est a dire jms ^^

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
01 mars 2007 à 20:41:05

la ou j´ai flippé qd meme c´est qd elle ma dit " nous allons procédé au remplacement de la manette" je me suis dit merde lol je vais devoir l´envoyé mais en fait flippez pas juste après elle dit que vous gardez l´autre :)

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
01 mars 2007 à 20:43:13

moi du fait de mes nombreuses plaintes au SAV, ils vont m´envoyer 2 jeux :
- VIVA PINATA
- PGR 3

gabdu57
gabdu57
Niveau 3
01 mars 2007 à 20:44:51
  • boostforce profil

* Posté le 01 mars 2007 à 20:43:13 avertir modérateur
* moi du fait de mes nombreuses plaintes au SAV, ils vont m´envoyer 2 jeux :
- VIVA PINATA
- PGR 3

t´as dis quoi pour avoir ca ?? ?!!!

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:59:08

a wai c´est comme ca que vous faite :lol:
ok ok :lol:

sinon moi j´avais du appelé le Sav vers le début juste pour une hstoir de HD qui foirait, ils m´on donc donés un numéro de dossier .. le problème c´est que je l´avais noté sur un papier que j´ai eprdu :lol: .. on peut retrouver son numéro de dossier sur xbobx.com ?
parcque qd je v leur donner mon numéro de série de console je V déja etre enregistré .. sa va etre la merde non ?
je sais aps comment faire pour retrouver ce putin de numéro de dossier :lol:

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
01 mars 2007 à 20:59:34

j´ai gueulé, j´ai apellé 10fois, puis moi aussi c´était pas pour rien :

-console achetée neuve en Sept06 en panne au bout de 3mois alors que je joue quasimment jamais (2,3h par semaine), elle m´a claqué en mattant un dvd au bout de 10mn. Bon beh j´envoie au SAV, 3semaines après on me retourne une console de Dec 2005 !! !!
pas testée qui ne détecte pas mes manettes sans fil... 2mois sans console, je viens d´en récupérer une, encore de déc 2005 grrrrrrrrrrrrrrr
Donc je les ai harcelé pour qu´ils m´envoient une console neuve (que j´ai pas eu) je leur ai dit que j´avais la XBOX 1, que j´étais extremement déçu, que si j´avais pas une console neuve, je leur ferai de la mauvaise pub sur des forums, et que je revendrai ma console.... bref
2 jeux pour la merde que j´ai eu c´est la moindre des choses! là je suis avec une console de déc2005 qui fait plus de bruit que celle que j´avais acheté en Sept06, et qui a 10x plus d´heures de jeu que celle que j´ai acheté neuve :( donc écoeuré

aure90
aure90
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:16:15

alors sa marche toujour pour en recevoir gratuitement ? car je suis tenté pour le faire

balboa13
balboa13
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:20:51

domage !! !! lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment