Bjr à tous, je vous explique rapidement mon soucis jai acquis une xbox 360 au mois d´avril 2006 et je l´ai vendu au mois de juillet (suite à un manque de jeux significatif).
A cette époque j´avais crée un gamertag et j´avais acquis plusieurs succés.
Au mois d´ocotbre je me suis racheté un xbox 360 (vu les nombreux jeux qui devait arrivé) jai crée le même gamertag est je me suis rendu compte que je n´avais pas eu le droit au mois offert en gold comme la première fois.
Mais cela n´est pas grave, désormais lorsque je veux me connecter à mon ancien gamertag il faut à chaque fois que j´aille sur le live, taper mon adresse email avec mon code secret et cela à chaque fois.
En pensant que sur ma nouvelle console, en créant le même gamertag j´allais récupérer mais succés, mais j´ai pu remarquer que j´avais des succés sur une session nul car je ne peux pas me connecter au live avec ce nouveaux gamertag car ils me disent que l´adresse email est deja utilisé.
Maintenant ce que j´aimerais savoir c´est comment? remmettre mon gamertag (le premier que j´avais crée) sans avoir à chaque fois le besoin d´allé me connecter au xbox live en retapant à chaque fois mon adresse email et mon mot de passe.
Comment faire pr que mes succés soit enregistré sur mon ancienne session sans me connecter au live.
Merci de m´avoir lu et merci pr vos réponses.