En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
X05: Présentation de PDZ, première partie
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:46:49
http://www.xboxyde.com/news_2107_fr.html
djidane57
Niveau 20
07 octobre 2005 à 11:47:50
c´est beaucoup moins beau que je le pensais
-Batbat-
Niveau 6
07 octobre 2005 à 12:08:47
Je n´irais pas jusqu´à dire que c´est moyen graphiquement, mais l´aspect au niveau du design et des couleurs ne me plait guère.
venthylator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:17:46
moi je trouve sa agreable a regarder...pour moi il ya d´autre defaut plus important.tout d´abord l´IA,j´avais jamais vu des gars aussi con que sa depuis tres longtemps.ensuite la physique:pas tres bien exploiter a mon gout le nouveaux logiciel tirant partie des multicore(l´hydracore c´est le nom du logiciel).et derniere chose et quand meme la moins grave=le gameplay...et oui en lisant une ou 2 preview on s´appercoit que certain bouton ne sont pas tres intuitif(en esperant qu´on puisse modifier nous meme).le plus grave c´est que la version est quasi final!!!
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:24:28
Tout a fait d´accord avec tous..
J´ai maté un des dernier trailer et franchement les graphs sont pas terribles et les ennemis donnent l´impression de ne pas avoir de bulle de perception visuelle ou auditive...En gros ils sont cons
clowny
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:31:41
C´est peut ere effectivement un shouia deçevant mais relativisons c´est dejà beaucoup plus beau qu´un Half Life 2 ,chaque mur ,chaque partie du sol est bump mappé etc ... y´a des effets de partout
33354
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:50:57
:rie2: quand tu regarde les images de oblivion pdz est vraiment moche a côté
venthylator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:30:57
oula moi j´ai vu une video de oblivion dans un souterrain...j´ai qu´une chose a dire:pitoyable!yavait un pelo qui marchait avec une torche en main gauche(deja rien que la flamme faisait pitier).yavait 3 rat qui se courait apres et un zombie!et le pire,je crois la j´avait trop mal au ventre a force de rire tellement c´etait pitoyable=le sort de magie qui etait une boule de feu.c´etait tellement moche que ya pas de mot pour y decrire !!!alors desole mais ton oblivion plus jolie tu en fait se que je pense
darkattak
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:09:44
Franchement, moi j´aime bien, c´est agréable à regarder je trouve!!!
mowgli31
Niveau 28
08 octobre 2005 à 00:33:48
En ce qui me concerne, je trouve ca beaux, sans plus ( c´est deja beaucoup plus beau qu´a l´E3 ). Et puis le Gameplay a l´air vraiment exellent, et surtout le LIVE, on pourra jouer jusqu´a 32 sur un partie Sinon pas d´inquietude pour l´IA, c´est normal, elle a ete desactive expres pour cette video
avenger_spirit
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:45:43
Non c´était pour une ancienne vidéo que l´IA avait été "allégé" là c´est du made in version final bah on vera si ils l´auront bien amélioré de tout façon le mode solo je m´en fou c´est pour le live que je le veux alors j´éspère que lui sera varié