En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Deux questions à la con
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 10:29:25
voilà j´aimerai savoir si sur Xbox 360, en jouant à GTA San Andreas, si l´on pouvait faire les codes, car il n´y a plus les touches Noir et Blanche donc sont-elles remplacées par LB et RB et je voulais savoir aussi, quand je branche ma clé USB sur la console, j´arrive à lire la musique, mais quand je veux faire ajoutez à ma sélection pour l´avoir sur mon disque dur et pour pouvoir l´écoutez dans certains jeux, un messages me dis que seules des noms provenant du disque dur ... bref j´arrive pas à mettre des musiques sur le disque dur en provenant d´un clé USB. de répondre.
guidu57
Niveau 9
27 janvier 2007 à 10:32:04
tu veux mettre gta san andreas sur ps2 dans ta xbox ?? ????? et pour la musique tu peux pas la mettre sur le disque dur moi j´arrive pas en tout cas
great_sayen
Niveau 38
27 janvier 2007 à 10:32:27
je trouve pas tes question si conne que ça . désolé j´en sais rien :désolé:
snakedevil57
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:33:24
Moi je grave la Musique format Audio (Pas MP3!) sur un CDR-W et hop direction disque dur.
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 10:34:08
Euh GTA San Andreas version Xbox sur Xbox 360, sa marche, mais je veux savoir si les codes marchent. Bin pour la musique, il dise que si j´extrait un CD audio c´est bon, mais tout ce qui a sur ma clé USB ne rentrera jamais sur un CD audio
milhouseleponge
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:47:31
moi sa marche de mon baladeurmp3 a la consol j´ arrive a mettre sa sur le dd.