CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les raisons pour lesquelles vous préferé

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
26 janvier 2007 à 22:26:05

...la 360 à la PS3.
Tout est dit. J´en ai marre qu´on nous chiale dans les oreilles(alors qu´on a rien demandé) que la ps3 est meilleur que la 360. Moi je dit que c pas vrai,
et vous ? :gni:

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
26 janvier 2007 à 22:28:12

la 360 est sorti alors que la ps3 on l´attend depuis plus d´1 ans :-d

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:29:33

MOI JE DIT QUE LE JAMBON A SA CHANCE AUSSI

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:32:50

-pas de HDMI
-pas de lecteur HD
-pas de DD

voila entre autre les 3 raizons

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:33:27

tout simplement parce que la xbox 360 propose exactement la même chose mais en moins cher et avec beaucoup + de jeux, que le service de jeu en ligne est + interressant et interactif que celui de la PS3 et que toutes les exclus interressantes de la PS3 migrent vers la 360... rien que ça...

Je parle de façon objectif, parce qu´il faut quand même etre dupe pour ne pas accepter ce que je viens de dire plus haut....

Je ne suis pas anti-PS3 mais je ne fais que regarder en face , c´est tout et je vois pas où est le problème, Sony se rammasse et bien ils se ratraperont avec le temps, c´est tout, peut-etre que la PS4 sera à la hauteur mais pour l´instant, il faut avouer que la PS3 n´a malheuresment plus grand-chose de son côté...

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
26 janvier 2007 à 22:34:42

les ventes faibles confirment sa médiocrité ?

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:36:51

Par contre, un truc que je ne comprend pas, pourquoi est-ce que tout le monde utilise cet argument moisi : "paske on l´atten dpui tro lontem"... bon dieu ça enlève rien a la qualité de la console ça ! Pourquoi est-ce que yen a qui s´acaharne à utiliser cet argument alors qu´il ne veut rien dire ?

C´est pas avec ça qu´on va réussir a prouver que la 360 est superieur a la PS3...

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:37:05

LES JEUUUUUUUUUUUX!

c´est ce qui compte le plus et bcp de monde semble l´oublier, ya des crétins qui vont déboursser plus de 600€ pour 3 daubes alors qu´ils pourraient jouer maintenant à des Hits en puissance pour moins cher!

"bêêêêêêêêêêê..."

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:39:24

guts_o le gros boulet, tu sais si tu etait informé petite daube tu serais que sur ps3 il y aura plus de hit que sur 360

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:44:30

chuis certainement mieux informé que bon nombre d´entre vous, je sais très bien ce qui va sortir d´ic à 2008 sur les 2 supports, je prendrais éventuellement une PS3 quand les prix auront chutés et que les Hits seront dispo!

mais là, ça fait vraiment pitié de voir des mecs attendre une console avec un line up juste pathétique,a lors qu´ils auraient pu jouer à quasiment la meme chose depuis un an pour moins cher! (et j´ai joué à Motorstorm et c´est pas ce soit disant jeu qui me contre-dira, seul F1 est une exclu qui tient la route si je peux me permettre le jeu de mots...)

Qc-01000100
Qc-01000100
Niveau 3
26 janvier 2007 à 22:54:43

Bon voila moi pourquoi je préfère ma 360. De un la manette ya pas mieu pour les shoots les joystick tres bien placer et de bonne taille les gachette tres bien fais la manette a une forme plus naturel que celle de la ps3 surtout pour les joysticke. Les joystick son tres important dans les jeux de nos jour et ceux de la ps1 ps2 ps3 son tres inconfortable et ce manipule pas aussi bien celon moi. Le live est bien fonder et donc regroupe beaucoup de joueur et possède beaucoup de jeux qui l´utilise. Le prix faut pas ce le cacher est tres couteu pour une console sans aucun jeux et sans les cables. J´ai payer la mienne 450$ comparé a 700 ou 800$ pour la ps3 ( au canada ). J´avais avec sa hd, micro, cable ethernet, manette, cable rbg et hd et 1 jeux plus les bonus arcades. Ps3 bas heu manette et la console point final. Il y a aussi le fais que la ps2 sortait beaucoup plus de jeux type asiatique manga que de jeux a l´americain. Moi perso je n´aime pas la mode manga pokémon et compagni et sais jeux mon font gerbé a chaque fois. Donc pour moi la xbox est celle qui me convient le plus pour le moment. Mais je ne cache pas que d´ici 1 ans je risque de me l´acheter si la ps3 obtient de la qualité sur le jeux en ligne et qu´il sorte de gros hit fais a l´americain. Mais pour le moment la xbox360 own la ps3 pour mais besoin.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:55:24
  • [yuri-hyuga] profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 22:39:24 avertir modérateur
* guts_o le gros boulet, tu sais si tu etait informé petite daube tu serais que sur ps3 il y aura plus de hit que sur 360

:d) N´abuse pas non plus.

Qc-01000100
Qc-01000100
Niveau 3
26 janvier 2007 à 22:56:30

hd = DD

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:59:41

ce que je prefere de la xbox360 à la ps3 c´est :

- le online